Jump to content

Comment vous choisissez votre restaurant? ou Kebab?

Recommended Posts

Salam, Salut,

Il est midi ou bien le soir, vous êtes loin de chez vous ou bien vous avez pas le temps de rentrer chez vous, surtout vous avez faim... vous avez décidé de manger dans un restaurant ou bien dans un restaurant kebab ou grec? Quels sont les critères de choix qui définissent la Qualité? le Prix? la Propreté?

la Certification que c'est halal ou pas? et autres paramètres que vous jugez être bons?

Merci bien de précisez si en Algérie ou bien en France. :)

Merci bien

Ji-n_Kuro-do_Kebab-preview.png

si la cuisine est propre,il ya une nappe blanche propre sur la table que j'ai faim surtout le poissonje mange tout.jamais je regarde le prix.

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam, Salut,

Il est midi ou bien le soir, vous êtes loin de chez vous ou bien vous avez pas le temps de rentrer chez vous, surtout vous avez faim... vous avez décidé de manger dans un restaurant ou bien dans un restaurant kebab ou grec? Quels sont les critères de choix qui définissent la Qualité? le Prix? la Propreté?

la Certification que c'est halal ou pas? et autres paramètres que vous jugez être bons?

Merci bien de précisez si en Algérie ou bien en France. :)

Merci bien

Salam 'Algerman' !!

Perso' mes critères sont tout d'abord si c'est halal ensuite s'il y a de l'alcool sur le comptoir je me casse direct parce que halal et alcool c'est qu'il y a une arnaque quelque part (c'est pas halal), ensuite la propreté des lieux (tables, sol, entrée etc etc), la propreté des employés etc, ensuite niveau goût s'il y a du monde c'est que ça plait et que c'est bon (un peu comme le o'tacos lol il y a pleins de monde c'est parce que c'est hyper bon)

Après perso' je ne vais jamais dans les grecs classiques je trouve que c'est souvent pas très propres (vu de l'extérieur), en plus il y a une tonne de mecs là dedans et puis c'est souvent petit ... donc perso' j'aime bien les "restau' grec"/fast food tenus par des maghrébins et grands (ceux qui proposent grec de toutes sortes, pizza, assiettes, burger, grillades, salades etc) ==> style le lal's à la défense (mais en mieux) ...

Voili voilou lol !!

Salam 'Algerman' !!

Perso' mes critères sont tout d'abord si c'est halal ensuite s'il y a de l'alcool sur le comptoir je me casse direct parce que halal et alcool c'est qu'il y a une arnaque quelque part (c'est pas halal), ensuite la propreté des lieux (tables, sol, entrée etc etc), la propreté des employés etc, ensuite niveau goût s'il y a du monde c'est que ça plait et que c'est bon (un peu comme le o'tacos lol il y a pleins de monde c'est parce que c'est hyper bon)

Après perso' je ne vais jamais dans les grecs classiques je trouve que c'est souvent pas très propres (vu de l'extérieur), en plus il y a une tonne de mecs là dedans et puis c'est souvent petit ... donc perso' j'aime bien les "restau' grec"/fast food tenus par des maghrébins et grands (ceux qui proposent grec de toutes sortes, pizza, assiettes, burger, grillades, salades etc) ==> style le lal's à la défense (mais en mieux) ...

Voili voilou lol !!

J'ai eu une mauvaise expérience avec les arabes, donc j’évite ^^" mais merci je prends note :D

Au final les kebabs dans lesquels je vais sont tenus par des turques je les trouve plus clean et le service est meilleur, je choisis ceux qui sont fréquentés comme ça sure que la viande et le reste ne trainent pas, les kebabs de banlieue sont en général meilleurs vu qu'ils essayent de garder leurs clients, sur Paris c'est svt dégueu pr une clientèle de passage...et de préférence avec une salle agréable ou tu te prends pas l'odeur de friture de face:D

Guest padawan
Au final les kebabs dans lesquels je vais sont tenus par des turques je les trouve plus clean et le service est meilleur, je choisis ceux qui sont fréquentés comme ça sure que la viande et le reste ne trainent pas, les kebabs de banlieue sont en général meilleurs vu qu'ils essayent de garder leurs clients, sur Paris c'est svt dégueu pr une clientèle de passage...et de préférence avec une salle agréable ou tu te prends pas l'odeur de friture de face:D

Une connaisseuse. ^^

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/113678-comment-bien-demarrer-un-samedi-soir.html

Exactement ceux de Paris c'est du vite fait mal fait surtout les quartiers touristiques, ils mangent tout et n'importe quoi eux :D

Par exemple les kebabs à Saint Michel

11053170_10205473458150224_8823607893133381137_n.jpg?oh=00c3d9e0caf5f1cc168608fa74b6c1e5&oe=55C8C125

sauf un :D

Exactement ceux de Paris c'est du vite fait mal fait surtout les quartiers touristiques, ils mangent tout et n'importe quoi eux :D

Par exemple les kebabs à Saint Michel

11053170_10205473458150224_8823607893133381137_n.jpg?oh=00c3d9e0caf5f1cc168608fa74b6c1e5&oe=55C8C125

sauf un :D

Ga3 digoulasse sur Paris, le pire c'est Châtelet quand tu passes devant tu vois la tête du vendeur et de la viande t'as juste envie de fuir...pour le grec la banlieue y'a que ça de vrai :D

Une fois j'avais testé la chaine là nabab vers grands boulevards c'était pas trop mauvais sinon.

Ga3 digoulasse sur Paris, le pire c'est Châtelet quand tu passes devant tu vois la tête du vendeur et de la viande t'as juste envie de fuir...pour le grec la banlieue y'a que ça de vrai :D

Une fois j'avais testé la chaine là nabab vers grands boulevards c'était pas trop mauvais sinon.

Une vrai de vrai :thumbup: :mdr: :D

Jamais testé nabab kebab, je préfère les vrais grec avec des vrais turques et des vrais morceaux de turques dedans :D

Les Turcs mdrr

https://vine.co/v/ez0Udv9LI3A

Nabab perso' je trouve ça vraiment dégueulasse niveau propreté ... une fois on a été avec une copine on a pris à emporté on arrive dans la voiture et je l'a vois sauté et crier de partout il y avait un cafard qui est sorti du sac ... pfiouuuu plus jamais Nabab ...

Et ma sœur a été manger là bas avec ma mère (pas celui où on avait été avec l'amie hein bien sur lol), résultat elles ont trouvé ça pas terrible, et c'est de l'arnaque le sandwich rempli juste sur les bords (à la Paul et pomme de pain quoi) ... bref typiquement le genre de chaine à éviter selon moi !!

PS: grec de banlieue comme dit 'Babette' ya vraiment rien de mieux ça c'est clair !!

Une vrai de vrai :thumbup: :mdr: :D

Jamais testé nabab kebab, je préfère les vrais grec avec des vrais turques et des vrais morceaux de turques dedans :D

Les Turcs mdrr

https://vine.co/v/ez0Udv9LI3A

Pour la bouffe oui pour le reste moins lol

C'était par curiosité de voir ce que ça donne le nan avec kebab et comme on était en galère dans le coin et que les falafel de chez noura au bout d'un moment tu satures...en ce moment de toute façon jathoum la mode des bagels partout c'est fini le grec :D

Guest Miss angel
G entendu dire qu'à paname on appelait pas sa un kebab mais grec?:rolleyes: ma mada si7ate hadhihi elma3louma?

partout je crois

ici on dit, on s'fait un grec ? .......lol

partout je crois

ici on dit, on s'fait un grec ? .......lol

Non pas partout, la majorité c'est kebab et pas grec

Même à Paris certains kebabs aiment pas qu'on dise "un grec" lol ^^

C'est où ici? :-D

Oui c'est ça, on sfait un grec :-p