Guest Mandragora Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Ah oui en effet, j'ai pas pensé à ça :/ Bonne nuit :-) Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 S´il y a di mounde dans le ghisto...Max entagh....sina tspàlapine...s´il y a intoxication autant qu´elle soit importante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 S´il y a di mounde dans le ghisto...Max entagh....sina tspàlapine...s´il y a intoxication autant qu´elle soit importante :D Ahhhh Anonimos.. Ennimos.. Comme moi... Évitez aussi les resto (gargotes) où on s'assoit sur les caisses de limonade La serveuse avec une teinture rouge et cheveux gras et tchangla ta3 plastique... Les comptoirs frigos remplis de ma3adnousse, zouj habate mergaz noires et deux boites de thon tomates qui sont là depuis dix huit cents quatre-vint quatre xD C'est ça l’Algérie Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Bonsoir, Rien à voir, mais... j'ai lu la dernière fois les ingrédients utilisés dans la préparation des tacos, j'ai laissé tomber... Pourtant, ça devrait être possible de les faire avec des ingrédients très simples... Ha bon c'est si dégueulasse que ça j'ai jamais fais gaffe a la composition et dire qu'a un moment j'en avais tout le temps ça me servait de pain lol...comme je mange pas bcp de pain au moins la j'en avais tjrs dispo et pas sec Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 vendredi, j'ai découvert un restaurant indian hallal à volonté à Epinay, c'était vraiment délicieux. mais il vaut mieux réservé, c'est complet tout les jours. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Comment vous choisissez votre restaurant? je suis très "bouche à oreille"...et je le regrette rarement...je le choisis en fonction de ce que je prépare chez moi...je ne veux pas manger à l'extérieur ce que je cuisine à la maison... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ha bon c'est si dégueulasse que ça j'ai jamais fais gaffe a la composition et dire qu'a un moment j'en avais tout le temps ça me servait de pain lol...comme je mange pas bcp de pain au moins la j'en avais tjrs dispo et pas sec Celle que j'ai trouvé à mon supermarché, c'était vraiment du n'importe quoi... Mais y'en a peut-être dans d'autres marques qui sont bien faits. Faudrait vérifier... J'aimerais bien en trouver. Dès que je vois une longue liste, avec des ingrédients que je ne reconnais pas, des noms bizarro-chimiques, je laisse tomber... :04: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pour moi, le choix est simple, il doit y avoir deux gyros tout inox parfaitement propres et que chacun soit en action. Ici il n'y a pas de grec donc je vais chez un Turc que je connais bien, il est cuisinier de métier, il a un gros débit. Il achéte sa viande en Allemagne, il ne prend que de la haute gamme il est un peu cher mais ça le mérite. Hallal ou pas ce n'est pas un critère de qualité, de toutes façon, je prends un bouteille de vin rosé Turc. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Celle que j'ai trouvé à mon supermarché, c'était vraiment du n'importe quoi... Mais y'en a peut-être dans d'autres marques qui sont bien faits. Faudrait vérifier... J'aimerais bien en trouver. Dès que je vois une longue liste, avec des ingrédients que je ne reconnais pas, des noms bizarro-chimiques, je laisse tomber... :04: Vous n'avez pas beaucoup de choix ou quoi en outremer :D Je vais revoir mes plans, manger c'est important :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Vous n'avez pas beaucoup de choix ou quoi en outremer :D Je vais revoir mes plans, manger c'est important :D C'est un slogan, qui pourrait même faire réélire Hollande. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est un slogan, qui pourrait même faire réélire Hollande. :crazy: :mdr::mdr::mdr: Même avec ça, je ne pense pas, à moins que tous les électeurs soient comme nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Vous n'avez pas beaucoup de choix ou quoi en outremer :D Je vais revoir mes plans, manger c'est important :D :D Kayen les magasins bio... J'ai pas vérifié si on y vend ce produit... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D Kayen les magasins bio... J'ai pas vérifié si on y vend ce produit... Aya bien :thumbup: Oui surement. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je mange très rarement à l'extérieur, sauf volonté de manger un kebab ou d'aller au restaurant, je préfère avoir faim et manger...tardivement chez moi... Pour la qualité, la propreté et les prix abusifs ça a été largement commenté... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ce qui pour moi compte avant tout, c'est la fraîcheur, la qualité et l'hygiène. Ensuite l'accueil! Le reste est sans intérêt. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ce qui pour moi compte avant tout, c'est la fraîcheur, la qualité et l'hygiène. Ensuite l'accueil! Le reste est sans intérêt. c'est des choses que tu ne peut pas découvrir avant la fin de la première visite. une fois, le serveur insistait lourdement pour nous placer près de la fenêtre alors que le restaurant était pratiquement vide, dès qu'il a eu le dos tourné, on c'est tous levé et on a quitter le resto, sept clients en moins pour lui, bien fait. :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est des choses que tu ne peut pas découvrir avant la fin de la première visite. une fois, le serveur insistait lourdement pour nous placer près de la fenêtre alors que le restaurant était pratiquement vide, dès qu'il a eu le dos tourné, on c'est tous levé et on a quitter le resto, sept clients en moins pour lui, bien fait. :bash: pour donner l'impression que le restau est plein :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 pour donner l'impression que le restau est plein :D t'a tous compris Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 t'a tous compris Moi, Mister, et wahd chinois, on a voulu commander, le chinois lourd un peu il a mis un peu de temps, ayaaaa le monsiou s’énerve, Mister à craqué lui a dit "Pourquoi tu t’énerves?" le mec a essayé de se justifier sur le même ton que le précédent comme quoi "il y a beaucoup de clients qui attendent", mais ce n’était pas vrai,du coup on est tous sorti ! :mad: Du coup El estikbel est un des autres critères de choix :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Moi, Mister, et wahd chinois, on a voulu commander, le chinois lourd un peu il a mis un peu de temps, ayaaaa le monsiou s’énerve, Mister à craqué lui a dit "Pourquoi tu t’énerves?" le mec a essayé de se justifier sur le même ton que le précédent comme quoi "il y a beaucoup de clients qui attendent", mais ce n’était pas vrai,du coup on est tous sorti ! :mad: Du coup El estikbel est un des autres critères de choix :D Oui jm'en souviens très bien :mad: :mad: Il a mal parlé :bash: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Bon, c'est vrai, il y a des restos crads, des stratégies pour harponner les clients, etc, etc... Il y a aussi les coupeurs de cheveux en 4, les empêcheurs de tourner en rond, tout ça... Les mecs, faut bien qu'ils mangent quand mime... Alors pas la peine de critiquer, si ça va pas t'y vas pas aada makan... Tu peux aussi parler pour ne rien dire... J'ai bien aimé le skech de l'algérien qui se moque du chinois... N'empêche, les chinois, ils bossent, même en Algérie, la diaspora chinoise, elle est partout et les chinois ils s'entraident, pas comme certains... Ah oui, t'es sûr que c'est propre chez toi? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 dans mon coin faut déjà qu'il soit ouvert le soir ...cela reduit le choix Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est ravitaillé par les corbeaux? Tu as fui la civilisation? Perdue dans le désert? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 c'est ravitaillé par les canards et les oies.... les restau ouvrent surtout le midi pour les salariés ... sinon le soir il y en a quand même mais pas enormément le choix ... sinon ce sont les hors de prix et ça c'est pas pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Pas chez moi ni restaurant ni kebab :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts