Babette 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 partout je crois ici on dit, on s'fait un grec ? .......lol Moi je dis carrément jme taperai bien un grec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Non pas partout, la majorité c'est kebab et pas grec Même à Paris certains kebabs aiment pas qu'on dise "un grec" lol ^^ C'est où ici? :-D Oui c'est ça, on sfait un grec :-p ici, c'est à coté lol ah , ici on dit pratiquement plus kebab, ils sont devenus grec Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Moi je dis carrément jme taperai bien un grec :mdr: hahahahaha lol je le dis aussi des fois, Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 ici, c'est à coté lol ah , ici on dit pratiquement plus kebab, ils sont devenus grec Donc maintenant nous savons qu'au ici d'à coté lol on dit pas kebabs mais grec Perso kebab dans galette c'est encore mieux que le pain normal du grec, c'est comme des tacos :-p C'est bon maintenant j'en ai envie mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Donc maintenant nous savons qu'au ici d'à coté lol on dit pas kebabs mais grec Perso kebab dans galette c'est encore mieux que le pain normal du grec, c'est comme des tacos :-p C'est bon maintenant j'en ai envie mdrr tu n'as qu'à téléphoner à grec.yeahhhh et on te livre ce que tu veux lol Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 3ayatt le mamak si elle a pitié de toi sinon rak 3andek zouj yedine :D Perso je fais ça que pdt le ramadan et encore je trouve ça lourd demain ndir el majhoud ! ce n'est pas trop dur ! Moi aussi je dis sandwich grec Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 moi je n'aime pas grec + monsieur boulahia ! je fuis ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 demain ndir el majhoud ! ce n'est pas trop dur ! Moi aussi je dis sandwich grec Tri tri bien mala il faut un début a tout après twejedena kech tajine :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 Tri tri bien mala il faut un début a tout après twejedena kech tajine :D n3ref ndir tagine aussi machi s3ib ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 n3ref ndir tagine aussi machi s3ib ! Good tout ça...aya douk nzwejouk t'es ready :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 Good tout ça...aya douk nzwejouk t'es ready :D awwah pas envie, mazal el hal, il faut vivre sa jeunesse avant et mbe3d yeji tawil Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 tu n'as qu'à téléphoner à grec.yeahhhh et on te livre ce que tu veux lol Non je veux celui ou je vais d'habitude :-( :-D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Non je veux celui ou je vais d'habitude :-( :-D tu crois qu'il a encore qchose à cette heure ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Donc maintenant nous savons qu'au ici d'à coté lol on dit pas kebabs mais grec Perso kebab dans galette c'est encore mieux que le pain normal du grec, c'est comme des tacos :-p C'est bon maintenant j'en ai envie mdrr Bonsoir, Rien à voir, mais... j'ai lu la dernière fois les ingrédients utilisés dans la préparation des tacos, j'ai laissé tomber... Pourtant, ça devrait être possible de les faire avec des ingrédients très simples... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Bonsoir, Rien à voir, mais... j'ai lu la dernière fois les ingrédients utilisés dans la préparation des tacos, j'ai laissé tomber... Pourtant, ça devrait être possible de les faire avec des ingrédients très simples... j'en ai déjà fait, c'est pas très dur, tu achètes juste les tortillas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 j'en ai déjà fait, c'est pas très dur Ah super ! Des photos, des photos... :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 awwah pas envie, mazal el hal, il faut vivre sa jeunesse avant et mbe3d yeji tawil Jte taquine juste c'est bien de se débrouiller seul que ça soit en cuisine ou ailleurs...le reste vient quand ça doit venir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Ah super ! Des photos, des photos... :p jlé zé déjà mangé lol il y a longtemps en fait il y a toujours des oignons + tomates, viande hachée, haricot rouges, des poivrons... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 Jte taquine juste c'est bien de se débrouiller seul que ça soit en cuisine ou ailleurs...le reste vient quand ça doit venir. Je sais, tnkt pas, et toi c'est quoi ta spécialité? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Je sais, tnkt pas, et toi c'est quoi ta spécialité? Moi pas de spécialité ce que je fais est digeste c'est déjà ça, non je mange pas que au grec :D mais j'adore tajine zitoun j'en fais souvent j'avoue . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 tu crois qu'il a encore qchose à cette heure ci non :-( Bonsoir, Rien à voir, mais... j'ai lu la dernière fois les ingrédients utilisés dans la préparation des tacos, j'ai laissé tomber... Pourtant, ça devrait être possible de les faire avec des ingrédients très simples... Bonsoir, Oui je sais, c'est super compliqué. Par contre les fajitas au poulet c'est simple et bon aussi. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 Moi pas de spécialité ce que je fais est digeste c'est déjà ça, non je mange pas que au grec :D mais j'adore tajine zitoun j'en fais souvent j'avoue . Allah yebarek ! hada wash yehabou ga3 les algériens. j'ai grandi avec ça dans le foyer des grands parents. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 Merci pour les conseilles, bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Babette, Mister, Je parle plutôt de la composition des coquilles de tacos, pas de la garniture qu'on met là-dedans. Plein de trucs chimiques, quand on les achète au supermarché... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Babette, Mister, Je parle plutôt de la composition des coquilles de tacos, pas de la garniture qu'on met là-dedans. Plein de trucs chimiques, quand on les achète au supermarché... Ah oui en effet, j'ai pas pensé à ça :/ Bonne nuit :-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts