Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Salam! alors voila, je fais des recherches mais chui perdue, jcomprends rien aux facs parisiennes... Paris creteil, sorbonne, pierre marie curie, descartes :crazy: et ya meme des numéros :crazy: Est ce qu'une ame charitable pourrait me faire un topo svp? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Dans le désordre Paris 10 nanterre Paris 8 saint denis Paris 13 villetaneuse Paris 5 Descartes Paris 3 La sorbonne Paris 12 Est créteil Paris 1 Panthéon La sorbonne Paris 7 Jussieu etc. Après c'est par spécialités. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Paris 6 Pierre et Marie Curie Paris 4 La Sorbonne Paris 11 université Sud Vous recherchez sur google par numéro il vous donne l'emplacement exact et le site de la fac. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Oh merci tamra!!!! me suis perdue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Bravo tamra ^^, certaines fac on plusieurs bâtiments à des endroits différents dans Paris (comme Paris 5 Descartes) donc oui c'est par spécialités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 evite jussieu, c'est plein d'amiante .....;( Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 evite jussieu, c'est plein d'amiante .....;( Et Paris 8 Saint Denis, j'ai fais un entretien la bas le monsieur à dit "on vous prend" dans ma tête j'ai dis "je viendrai pas" mdrr C'est pas une fac ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Et Paris 8 Saint Denis, j'ai fais un entretien la bas le monsieur à dit "on vous prend" dans ma tête j'ai dis "je viendrai pas" mdrr C'est pas une fac ça... c'est une vieille université , ça tombe en ruine, ça fait peur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Et Paris 8 Saint Denis, j'ai fais un entretien la bas le monsieur à dit "on vous prend" dans ma tête j'ai dis "je viendrai pas" mdrr C'est pas une fac ça... :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 c'est une vieille université , ça tombe en ruine, ça fait peur... Les université dans Paris même sont vieilles aussi et même encore plus, j'avais l'impression d’être dans un endroit abandonné... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Salam! alors voila, je fais des recherches mais chui perdue, jcomprends rien aux facs parisiennes... Paris creteil, sorbonne, pierre marie curie, descartes :crazy: et ya meme des numéros :crazy: Est ce qu'une ame charitable pourrait me faire un topo svp? viens en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Et Paris 8 Saint Denis, j'ai fais un entretien la bas le monsieur à dit "on vous prend" dans ma tête j'ai dis "je viendrai pas" mdrr C'est pas une fac ça... Moi non plus je n'aime pas Paris8. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 evite jussieu, c'est plein d'amiante .....;( Elle a été désamianté en grande partie il me semble je passe devant svt et ça semble clean ils ont une bibliothèque super clean en tout cas. Bof au final le nombre de facs qui sont pas aux normes, jme souviens de tp avec des vapeurs d'acides etc...et des hottes qui aspirent rien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Elle a été désamianté en grande partie il me semble je passe devant svt et ça semble clean ils ont une bibliothèque super clean en tout cas. Bof au final le nombre de facs qui sont pas aux normes, jme souviens de tp avec des vapeurs d'acides etc...et des hottes qui aspirent rien :thumbup: Jussieu c'était une épine dans le pied de l'état, il fallait des sommes colossales et des années pour la désamianter, temps mieux si c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Et Paris 8 Saint Denis, j'ai fais un entretien la bas le monsieur à dit "on vous prend" dans ma tête j'ai dis "je viendrai pas" mdrr C'est pas une fac ça... Mdrrrr tu as pas vu la gueule de celle de Bobigny toi !! Paris 13 la fac de Bobigny ... bon je vais pas trop critiquer c'était ma fac redface2 ... mais franchement la première fois que j'ai été à la BU au dessus tu as un énorme trou avec des trucs chelous ... bref tu as l'impression que ça va te tomber sur la tronche (mais la bibli' à l'intérieur est grande et bien et idem la fac à l'intérieur est bien ...) puis ils se sont mis à la rénover (enfin!) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Jussieu c'était une épine dans le pied de l'état, il fallait des sommes colossales et des années pour la désamianter, temps mieux si c'est fini. Je sais pas si c'est entièrement fait il reste quelques échafaudages mais en grande partie en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Je sais pas si c'est entièrement fait il reste quelques échafaudages mais en grande partie en tout cas... temps mieux, je plains le personnel et les étudiants d'avant ,tout ce qu'ils ont respirés des années... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts