Jump to content

Facs parisiennes

Guest Pelloulamed

Recommended Posts

Guest Pelloulamed

Salam!

alors voila, je fais des recherches mais chui perdue, jcomprends rien aux facs parisiennes...

Paris creteil, sorbonne, pierre marie curie, descartes :crazy: et ya meme des numéros :crazy:

Est ce qu'une ame charitable pourrait me faire un topo svp?:(

Guest L'étrangère

Dans le désordre

Paris 10 nanterre

Paris 8 saint denis

Paris 13 villetaneuse

Paris 5 Descartes

Paris 3 La sorbonne

Paris 12 Est créteil

Paris 1 Panthéon La sorbonne

Paris 7 Jussieu

etc.

Après c'est par spécialités.

Guest L'étrangère

Paris 6 Pierre et Marie Curie

Paris 4 La Sorbonne

Paris 11 université Sud

Vous recherchez sur google par numéro il vous donne l'emplacement exact et le site de la fac.

Guest Miss angel
Et Paris 8 Saint Denis, j'ai fais un entretien la bas le monsieur à dit "on vous prend" dans ma tête j'ai dis "je viendrai pas" mdrr

C'est pas une fac ça...

c'est une vieille université , ça tombe en ruine, ça fait peur...

Guest Pelloulamed
Et Paris 8 Saint Denis, j'ai fais un entretien la bas le monsieur à dit "on vous prend" dans ma tête j'ai dis "je viendrai pas" mdrr

C'est pas une fac ça...

:mdr::mdr::mdr::thumbup:

Salam!

alors voila, je fais des recherches mais chui perdue, jcomprends rien aux facs parisiennes...

Paris creteil, sorbonne, pierre marie curie, descartes :crazy: et ya meme des numéros :crazy:

Est ce qu'une ame charitable pourrait me faire un topo svp?:(

viens en algerie

Guest L'étrangère

C'est pas une fac ça...

Moi non plus je n'aime pas Paris8.

evite jussieu, c'est plein d'amiante .....;(

Elle a été désamianté en grande partie il me semble je passe devant svt et ça semble clean ils ont une bibliothèque super clean en tout cas.

Bof au final le nombre de facs qui sont pas aux normes, jme souviens de tp avec des vapeurs d'acides etc...et des hottes qui aspirent rien :thumbup:

Guest Miss angel
Elle a été désamianté en grande partie il me semble je passe devant svt et ça semble clean ils ont une bibliothèque super clean en tout cas.

Bof au final le nombre de facs qui sont pas aux normes, jme souviens de tp avec des vapeurs d'acides etc...et des hottes qui aspirent rien :thumbup:

Jussieu c'était une épine dans le pied de l'état, il fallait des sommes colossales et des années pour la désamianter, temps mieux si c'est fini.

C'est pas une fac ça...

Mdrrrr tu as pas vu la gueule de celle de Bobigny toi !! Paris 13 la fac de Bobigny ... bon je vais pas trop critiquer c'était ma fac redface2 ... mais franchement la première fois que j'ai été à la BU au dessus tu as un énorme trou avec des trucs chelous ... bref tu as l'impression que ça va te tomber sur la tronche (mais la bibli' à l'intérieur est grande et bien et idem la fac à l'intérieur est bien ...) puis ils se sont mis à la rénover (enfin!)

Jussieu c'était une épine dans le pied de l'état, il fallait des sommes colossales et des années pour la désamianter, temps mieux si c'est fini.

Je sais pas si c'est entièrement fait il reste quelques échafaudages mais en grande partie en tout cas...

Guest Miss angel
Je sais pas si c'est entièrement fait il reste quelques échafaudages mais en grande partie en tout cas...

temps mieux, je plains le personnel et les étudiants d'avant ,tout ce qu'ils ont respirés des années...