Jump to content

Es tu une personne sans etiquette?

Es tu une personne sans etiquette?  

10 members have voted

1. 1. Es tu une personne sans etiquette?

• Je suis une personne avec beaucoup d'etiquette partout la ou je vais...
      1
    • Je suis une personne qui dit la verite aux gens sur leur pays,leur religion, wa ma achbah.
      2
    • Je m'en fiche royalement...je parle aux gens selon mon humeur
      7

Recommended Posts

Guest padawan
Je sais que les nanas sont sensibles ....je ne veux pas te vexer... j'ai des blagues sur vos conneries,je ne vais pas les raconter ..... sujet trés sensible...

Eclates toi, fais toi plaisir... Je t'en prie :-p

Justement maintenant que tu en parles, depuis la semaine dernière ce sujet me tracasse beaucoup...

Il faut savoir que nous les Algériens nous avons une manie qui se résume à

• Regarder là où il ne faut pas.
  • Observer : chez nous observer ça ne se resume pas seulement :
    Se conformer à une prescription, une règle, un usage, les respecter
    mais aussi :
    Examiner attentivement quelque chose, quelqu'un afin d'analyser, de comprendre, d'étudier
  • Critiquer.
  • Fiertée démesuré : Croire que nous sommes une perfection, étant trop fière de nous même ce sentiment engendre un orgueil sans mesure.

Algerman étant Algérien (holy shit) a hérité ce fardeau, a fait un gros effort pour se débarrasser des paramètres "regarder", "Observer".

Pour ce qui est le paramètre de "critiquer", eh ben j'ai réussi à m'en débarrasser qu'à moitié, en effet quand quelqu'un se justifie de son acte, tenez par exemple une personne avec une bouteille d'alcool se justifie comme quoi ce n'est pas à elle, ma réponse standard et unique c'est "Je m'en fiche...." ou bien "ce n'est pas moi qui va te juger..." surtout je ne vais pas à la pêche des ces personnes là, par contre si on me demande mon avis, je réponds si c'est bien ou pas bien...

وأما السائل فلا تنهر

Par contre, je fais toujours des critiques au fond de mon esprit, je fais un grand effort pour s'en débarrasser, de ne pas réfléchir, de ne plus penser, à juger des gens alors que ce n'est pas notre rôle de juger? d'ailleurs pourquoi nous jugeons? peut être bien qu'il est mieux que je le suis? est ce que c'est dans la nature humaine d’essayer de ressembler à notre créateur? ou bien parce que nous avons rien à faire que nous distraire par nos semblables?

Autre part même tu essayes de ne pas critiquer, un autre fera ça à ta place, et viendra te critiquer par la même occasion...et la roue est relancé...

conclusion 3yitte ! Je m'en fiche royalement ... !

Guest saluti
Eclates toi, fais toi plaisir... Je t'en prie :-p

Je ne parle pas dans le sens ou cela va me faire éclater .... de plaisir ...mais plutot de la rigolade d'une façon générale .......as tu une mp ?

Guest padawan
Je ne parle pas dans le sens ou cela va me faire éclater .... de plaisir ...mais plutot de la rigolade d'une façon générale .......as tu une mp ?

dommage, non!

On s'en fouuuut de la hchouma.. dahkina m3ak :-(

Guest padawan
Justement maintenant que tu en parles, depuis la semaine dernière ce sujet me tracasse beaucoup...

Il faut savoir que nous les Algériens nous avons une manie qui se résume à

• Regarder là où il ne faut pas.
  • Observer : chez nous observer ça ne se resume pas seulement : mais aussi :
  • Critiquer.
  • Fiertée démesuré : Croire que nous sommes une perfection, étant trop fière de nous même ce sentiment engendre un orgueil sans mesure.

Algerman étant Algérien (holy shit) a hérité ce fardeau, a fait un gros effort pour se débarrasser des paramètres "regarder", "Observer".

Pour ce qui est le paramètre de "critiquer", eh ben j'ai réussi à m'en débarrasser qu'à moitié, en effet quand quelqu'un se justifie de son acte, tenez par exemple une personne avec une bouteille d'alcool se justifie comme quoi ce n'est pas à elle, ma réponse standard et unique c'est "Je m'en fiche...." ou bien "ce n'est pas moi qui va te juger..." surtout je ne vais pas à la pêche des ces personnes là, par contre si on me demande mon avis, je réponds si c'est bien ou pas bien...

Par contre, je fais toujours des critiques au fond de mon esprit, je fais un grand effort pour s'en débarrasser, de ne pas réfléchir, de ne plus penser, à juger des gens alors que ce n'est pas notre rôle de juger? d'ailleurs pourquoi nous jugeons? peut être bien qu'il est mieux que je le suis? est ce que c'est dans la nature humaine d’essayer de ressembler à notre créateur? ou bien parce que nous avons rien à faire que nous distraire par nos semblables?

Autre part même tu essayes de ne pas critiquer, un autre fera ça à ta place, et viendra te critiquer par la même occasion...et la roue est relancé...

conclusion 3yitte ! Je m'en fiche royalement ... !

Pourquoi tu ne veux pas juger les gens même dans ton esprit? ce n'est pas sain pour la santé mentale ça, non?

Guest saluti
dommage, non!

On s'en fouuuut de la hchouma.. dahkina m3ak :-(

ghadwa nchalah ..............eh je suis un homme !!! donc faut dire dahekna, ok ?

Guest padawan
ghadwa nchalah ..............eh je suis un homme !!! donc faut dire dahekna, ok ?

Saha mais maghad plutôt quand j'aurai mon Mp

Smah pour Dahekina. :/

Tu debarques chez les gens et tu leur mets les points sur les i

alors qu'il ne t'on rien demande?

Ou bien es tu du genre prudent qui mesure ses paroles et essaye de prendre en consideration les principes des gens avec qui tu parles?

vous n'avez rien compris ca me déçois vraiment que jusqu'a présent les algériens ne connaissent pas leurs algériennité....qu'est ce que vous allez devenir sans moi?...je vais vous l'expliqué

et bien en algerie si tu ..............................

10438429_10206238936710302_5206995964726674798_n.jpg?oh=059c4d0863b98278b23e97ba20634041&oe=55D18D97

:d:d:d