Samus 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 D'apres moi : En principe les premiers se remettent en questions ou ne sont jamais sure, ou preferent la deffensive. La deuxieme, categorie, ils sont certainement sure d'eux mais des tetes de mules, unpeu arrogant :cool: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 je suis lente a repondre un oui ou unnnon parce qu'ensuite je ne veux as revenir dessus ou veut dire oui non veut dire non tout est possiblement négociable mais je ne parle pas à la légere Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 oui....mais Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Un Non ou un Oui catégorique dans la majorité du temps après tout dépend du contexte Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 D'apres moi : En principe les premiers se remettent en questions ou ne sont jamais sure, ou preferent la deffensive. La deuxieme, categorie, ils sont certainement sure d'eux mais des tetes de mules, unpeu arrogant :cool: les francais nous renseignent sur le vrai langage des femmes : il y a aussi le vrai langage des hommes mais je vous laisse le chercher par vous meme... comment dire !! , c'est trop trop... je ne trouve pas de mots !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Depuis que Nimos connait Max...ce dernier est un imbecile heureux se contente d´utiliser deux mots: Oui/Non, comme si le monde allait etre geré mieux par la logique binaire.....quand á lui Nimos prefere la logique floue....et généralement ca se termine par avoir raison ou “Laisse moi tranquille”, avec Max non seulement ca finit avec...une assiette cassée...mais en plus il se souvient généralement pas s´il avait dit Oui ou Non...qui est aussi une source d´autre assiettes cassées....drole de bestiole Max Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Depuis que Nimos connait Max...ce dernier est un imbecile heureux se contente d´utiliser deux mots: Oui/Non, comme si le monde allait etre geré mieux par la logique binaire.....quand á lui Nimos prefere la logique floue....et généralement ca se termine par avoir raison ou “Laisse moi tranquille”, avec Max non seulement ca finit avec...une assiette cassée...mais en plus il se souvient généralement pas s´il avait dit Oui ou Non...qui est aussi une source d´autre assiettes cassées....drole de bestiole Max Yakhi mahboul yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 en general je suis assez impulsive jprend des decisions a la hate juste pr faire chier quand on menerve sinon jdis oui ou non pk jen ai envie ou pas Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 les francais nous renseignent sur le vrai langage des femmes : il y a aussi le vrai langage des hommes mais je vous laisse le chercher par vous meme... comment dire !! , c'est trop trop... je ne trouve pas de mots !!! En effet d'apres le sondage de FA , le "Oui mais", est adopté par les femmes.Loool Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 [YOUTUBE]WcNw0PndLrg[/YOUTUBE] Moi je suis plutôt comme Brigitte Bardot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts