Jump to content

Caroline Fourest Aymeric Caron on est pas coucher

Recommended Posts

sur la base seulement du débat en question .....caroline a eu raison de le traiter de con

j'ai regardé la séquence sans a priori sur l'un ou l'autre ... et j'ai porté mon jugement sur cette sequence ..

ce qui n'est pas ...je vois ..le cas de certains qui partent des le depart sur des jugement tout fait sur les deux antagonistes ...bref qui font dans l'ideologie ..

je preferel'epoque de nelon eric zemmour :crazy:

sans oublier natasha polensky

l

natach polensk avait aussi une bonne prestation par contre léa salame quant a elle lorsqu'elle prend la parole j'ai l’impression quel exécute le sujet sur son mic.

Le problème c'est vraiment l’honnêteté et j'ai du mal avec la mauvaise foie.

Si je jugeais l’émission de samedi Caroline Fourest a encore menti sur le fait qu'elle n'ait pas perdu son procès.Après moi j'ai du mal après a avoir confiance, à donner du crédit dans le débat a une personne qui ment et meme en ne se basant sur sur cette emission.

Pour info meme Zemmour qui est loin d'etre pro Tarik Ramadan et pro musulman s'en était pris à Fourest.

C'est là que ça fait plaisir de voir que meme quand on a plus ou moins les meme opinions certains savent rester honnete, intelligent...

maintenant la moitié des francais ne font plus confiance a la télévision bcp ce détournent vers la radio car ils pensent que la radio et le seul média qui donne des informations exacte.c bizarre est ce que la radio est épargner des pressions que subisse la télévision ?et pour quel raison n'est t'elle pas sous contrôle n'a t'elle pas d'influence ?

Il ne veut pas lacher car elle ment comme à chaque fois.

Je la trouve arrogante et méprisante, par contre Caron j'aime bien

bonjour,

La Caroline machin à été de tout temps le faire-valoir des medias en France...petite nature et grande gueule...elle mange à tout les râteliers et couche utile avec tout les blaireaux branchés de la télé...

Voila...ce que fait la liberté quand elle est enceinte d'outrance et de pédantisme en jupon...l'accouchement se fait toujours dans la douleur et avant terme...

Et le bon Pape François qui doit se demander par quelle satanée bonne foi sommes nous arrivés à de telles foutaises...

salam...

Si je jugeais l’émission de samedi Caroline Fourest a encore menti sur le fait qu'elle n'ait pas perdu son procès.Après moi j'ai du mal après a avoir confiance, à donner du crédit dans le débat a une personne qui ment et meme en ne se basant sur sur cette emission.

Pour info meme Zemmour qui est loin d'etre pro Tarik Ramadan et pro musulman s'en était pris à Fourest.

C'est là que ça fait plaisir de voir que meme quand on a plus ou moins les meme opinions certains savent rester honnete, intelligent...

En revanche...

le cas de Zemmour (que l'on surnomme dans certains rédactions "La petite frappe") est plus atypique que celui de Caroline machin...

Lui c'est carrément le négre-brun de service avec l'Etoile de David dans une main et la croix dans l'autre, et que l'on envoies sur les plateaux télé pour casser du Musulman...et terrasser les "croissonnades de banlieue ;

Petite nature par excellence , dont la culture est faite d'articles de journaux...il ne rate jamais une occasion pour casser du sucre sur les gens du sud de la méditerranée...comme si toute l'étendue de pedigree ne venais pas de la...

Son faux air d'expérience laisse entrevoir l'appendice d'un caractère volage très superficiel coincé dans une quotidienneté très routinière , c'est un peu pour cela qu'il doit toujours s'inventer des moulins a combattre, vu qu'il y'a sensiblement du Don quichotte chez ce Manant...

Bien entendu , il faut aussi que les moulins soient musulmans...un blanc comme lui (croit-il) au regard de lentilles bleues...ne peut cracher dans l'assiette qui le nourri ...ni du moins regarder dans les yeux celui qui signe son bulletin de salaire...

Vu qu'il se sait physiologiquement plus proche du congolais que du hollandais,( comme dirait Dieudonné...clin d'œil) Jeannot sais faire attention et préfère les œillères fixes aux œillères australiennes...

Mais jamais il ne court dans le trot...parce que l'allure est spécifique et la disqualification facile...c'est pour cela qu'il galope dans des épreuves hors handicaps pour aller plus vite....et rattraper tout ce beau monde devant lui...qui le dépasse de plusieurs longueurs...et qui est Musulman...courage Jeannot...tu finiras peut être dans...l'Argent...rire.

salutations

En revanche...

le cas de Zemmour (que l'on surnomme dans certains rédactions "La petite frappe") est plus atypique que celui de Caroline machin...

Lui c'est carrément le négre-brun de service avec l'Etoile de David dans une main et la croix dans l'autre, et que l'on envoies sur les plateaux télé pour casser du Musulman...et terrasser les "croissonnades de banlieue ;

Petite nature par excellence , dont la culture est faite d'articles de journaux...il ne rate jamais une occasion pour casser du sucre sur les gens du sud de la méditerranée...comme si toute l'étendue de SON pedigree ne venais pas de la...

Son faux air d'expérience laisse entrevoir l'appendice d'un caractère volage très superficiel coincé dans une quotidienneté très routinière , c'est un peu pour cela qu'il doit toujours s'inventer des moulins a combattre, vu qu'il y'a sensiblement du Don quichotte chez ce Manant...

Bien entendu , il faut aussi que les moulins soient musulmans...un blanc comme lui (croit-il) au regard de lentilles bleues...ne peut cracher dans l'assiette qui le nourri ...ni du moins regarder dans les yeux celui qui signe son bulletin de salaire...

Vu qu'il se sait physiologiquement plus proche du congolais que du hollandais,( comme dirait Dieudonné...clin d'œil) Jeannot sais faire attention et préfère les œillères fixes aux œillères australiennes...

Mais jamais il ne court dans le trot...parce que l'allure est spécifique et la disqualification facile...c'est pour cela qu'il galope dans des épreuves hors handicaps pour aller plus vite....et rattraper tout ce beau monde devant lui...qui le dépasse de plusieurs longueurs...et qui est Musulman...

courage Jeannot !!!...tu finiras peut être un jour dans...L'ARGENT...rire.

salutations chocolate...

cette arriviste a souvent tendance a utilisé de faux temoignage pour faire valider ses arguments

elle a toujours su user de cette pratique pour son travail journalistique, autre fait , elle attend toujours qu'une victime soit genou à terre , lorsque la majorité bien pensante s'acharne sur une personne , pour venir y rajouter son grain de sel, en somme elle joue toujours gagnant gagnant, elle se ralie au camp des plus forts au detriment des faibles , son ego opportuniste lui procure plus d'exaltation que son objecteur de conscience

la qualifier de journaliste aujourd'hui c'est lui accorder plus de merite qu'elle ne saurai en avoir

j'ai regardé la séquence sans a priori sur l'un ou l'autre ... et j'ai porté mon jugement sur cette sequence ..

ce qui n'est pas ...je vois ..le cas de certains qui partent des le depart sur des jugement tout fait sur les deux antagonistes ...bref qui font dans l'ideologie ..

moi aussi je ne me suis basée que sur le débat et j'arrive à la conclusion contraire....pour quelqu'un qui défend le blasphème au nom de la liberté d'expression, je trouve bien étrange de ne pas si tolérer que cela l'expression de ceux qui pensent différemment

moi aussi je ne me suis basée que sur le débat et j'arrive à la conclusion contraire....pour quelqu'un qui défend le blasphème au nom de la liberté d'expression, je trouve bien étrange de ne pas si tolérer que cela l'expression de ceux qui pensent différemment

je ne penses pas que fourest refuse au gens de de s'exprimer ( elle n'en a tout simplement pas les moyens ) ...et quand je regarde bien ...elle est toujours la en debat avec tout le monde ....dont la traiter d'intolerante c'est juste juste de la mauvaise foi !

ceci dit ...elle surfe sur les lois francaisie ...notament celle sur la repression du negationisme .... ou le juge est sommé d'etre historien ...

je ne penses pas que fourest refuse au gens de de s'exprimer ( elle n'en a tout simplement pas les moyens ) ...et quand je regarde bien ...elle est toujours la en debat avec tout le monde ....dont la traiter d'intolerante c'est juste juste de la mauvaise foi !

ceci dit ...elle surfe sur les lois francaisie ...notament celle sur la repression du negationisme .... ou le juge est sommé d'etre historien ...

tu te fondes sur ce que tu viens de voir c'est ca ? :confused:

belka....tu peux pas dire aux autres de se cantonner à cette vidéo et de répondre sur une opinion général que tu as de la personne....