Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 :mdr: On va l'appeler Landru pour nous venger :D hahahha.. Tu lui donne des idées Tamra.. Non Soizik, je suis oranaise voyons... J'ai plus l'aspect d'une succube dans l'imaginaire collectif algérien. :-p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 j'adore les oranaises moi! j'ai plusieurs copines de cette ville, franchement on rigole bien. les oranais se prennent nettement moins au sérieux que les autres, c'est rafraichissant. (bon pardon pour le poncif, doit surement y avoir des gros nases parmis eux) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 une idée d'assoc' pour Padawan! :D Dak Ezzine... Il est trop beau, il a la gueule du métier. :-D Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, tu écoutes des histoires de Mercedes, d'Audi, d'Hilux (haha Segalas) stationnées devant le taudi d'un certain sorcier et dont tu écoutes de lui qu'il a beaucoup de clients du FLN, RND... mais ses clients ne se sont jamais posé la question, pourquoi il n'utilise pas sa propre magie pour sortir de son Taudi. -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 hahahha.. Tu lui donne des idées Tamra.. Non Soizik, je suis oranaise voyons... J'ai plus l'aspect d'une succube dans l'imaginaire collectif algérien. :-p :mdr: Il en ferait de l'huile et ni vu ni connu, les femmes de FA disparaîtraient une par une. C'est vrai que les Oranaises ont cette réputation je ne sais pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 hahahha.. Tu lui donne des idées Tamra.. Non Soizik, je suis oranaise voyons... J'ai plus l'aspect d'une succube dans l'imaginaire collectif algérien. :-p justement , j'étais à Oran...je n'ai rien vu de spécial chez les filles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Machi الرجال قوامون على النساء Donc il doit assumer toutes les charges d'après l'islam et le coran en particulier :closedeyes: Mais il est connu que les hommes interprètent et utilisent la religion selon leur besoins et comme il leur convient :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 j'adore les oranaises moi! j'ai plusieurs copines de cette ville, franchement on rigole bien. les oranais se prennent nettement moins au sérieux que les autres, c'est rafraichissant. (bon pardon pour le poncif, doit surement y avoir des gros nases parmis eux) hahaha Oui on s'en fout vraiment, on ne fait pas dans l’étiquette comme les tlemeceniennes, costantinoises par exemple que je trouve trop coincées ... James va rappliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 justement , j'étais à Oran...je n'ai rien vu de spécial chez les filles... Oui, non.. enfin c'est difficile à expliquer. Mais vois-tu on a la réputation de ne pas faire dans l'étiquette.. On n'a pas honte d'aborder des discussions de Pipi caca.. par exemple.. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Dak Ezzine... Il est trop beau, il a la gueule du métier. :-D Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, tu écoutes des histoires de Mercedes, d'Audi, d'Hilux (haha Segalas) stationnées devant le taudi d'un certain sorcier et dont tu écoutes de lui qu'il a beaucoup de clients du FLN, RND... mais ses clients ne se sont jamais posé la question, pourquoi il n'utilise pas sa propre magie pour sortir de son Taudi. -_- c'est ce que je me disais quand j'étais petite, je voyais toutes les bonnes femmes aller chez les chouafate, charlatan etc.... et ces mêmes escrocs qui vivent dans des taudis minables, mais si il connait les chiffres du loto, qu'est ce qu'il fait là? :D olala y en avait une à Marseille, toutes les bonnes femmes de chez nous faisaient la route pour aller consulter "ce prodige" mais après elles étaient toutes justes un peu plus légère....de leurs billets! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Machi الرجال قوامون على النساء Donc il doit assumer toutes les charges d'après l'islam et le coran en particulier :closedeyes: Mais il est connu que les hommes interprètent et utilisent la religion selon leur besoins et comme il leur convient :rolleyes: TouTaFait... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Dinalma, fritou Djedha wella mazel?:mad::mad: Qui paie quoi et comment?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Oui, non.. enfin c'est difficile à expliquer. Mais vois-tu on a la réputation de ne pas faire dans l'étiquette.. On n'a pas honte d'aborder des discussions de Pipi caca.. par exemple.. c'est la nature, y a pas de mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 c'est ce que je me disais quand j'étais petite, je voyais toutes les bonnes femmes aller chez les chouafate, charlatan etc.... et ces mêmes escrocs qui vivent dans des taudis minables, mais si il connait les chiffres du loto, qu'est ce qu'il fait là? :D olala y en avait une à Marseille, toutes les bonnes femmes de chez nous faisaient la route pour aller consulter "ce prodige" mais après elles étaient toutes justes un peu plus légère....de leurs billets! :mdr: Non, mais quand il leur dis des choses qu'elles ne veulent pas entendre du genre, ton mari va se remarier... Elles chnaf et disent: "de toutes façon il ne voit rien (maya3rafch ychouf)" hahahhahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 TouTaFait... J'arrive pas à croire que quelqu'un ou quelqu’une adhère à ce que j'ai écrit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 c'est la nature, y a pas de mal... Les filles de Tlemcen ont la réputation d'être des princesses.. Les oranaises c'est le genre Fiona dans Schrek par exemple. Pour imager.. :-p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 hahaha Oui on s'en fout vraiment, on ne fait pas dans l’étiquette comme les tlemeceniennes, costantinoises par exemple que je trouve trop coincées ... James va rappliquer j'aime ce côté "nature". et pareil que toi je ne supporte pas les ambiances hyper guindées (c'est là que Parisien rapplique pour nous expliquer que de toute façon les algériennes sont négligées et que les marocaines reçoivent avec la mansouria :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Les filles de Tlemcen ont la réputation d'être des princesses.. Les oranaises c'est le genre Fiona dans Schrek par exemple. Pour imager.. :-p Mais non c'est les Algéroises les plus belles :D, les tlemceniennes parlent avec le ee Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 j'aime ce côté "nature". et pareil que toi je ne supporte pas les ambiances hyper guindées (c'est là que Parisien rapplique pour nous expliquer que de toute façon les algériennes sont négligées et que les marocaines reçoivent avec la mansouria :04: ) hahahahahahahaha, trop long à écrire. Les smileys ont disparus et Minouches qui jouait les pro. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Non, mais quand il leur dis des choses qu'elles ne veulent pas entendre du genre, ton mari va se remarier... Elles chnaf et disent: "de toutes façon il ne voit rien (maya3rafch ychouf)" hahahhahahah cet été "on"a voulu ammené ma fille chez une "super top et tout" soi disant elle guérit l'exzema avec de l'eau de Cologne et du Henna, elle crache dedans et c'est miraculeux! :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Mais non c'est les Algéroises les plus belles :D, les tlemceniennes parlent avec le ee Je ne parle pas de beauté mais de manières... les oranaises sont des kahlouchates (huhu) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Les filles de Tlemcen ont la réputation d'être des princesses.. Les oranaises c'est le genre Fiona dans Schrek par exemple. Pour imager.. :-p je connais aussi des filles de Tlemcen... je les trouve pareilles que les autres ... je connais en particulier une jeune fille de Tlemcen, elle est marrante comme tout...pas princesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 cet été "on"a voulu ammené ma fille chez une "super top et tout" soi disant elle guérit l'exzema avec de l'eau de Cologne et du Henna, elle crache dedans et c'est miraculeux! :eek::D Eau de Cologne.. Roger et Gallet? Roget et Galléttttt plutôt hahahahhaha Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Je ne parle pas de beauté mais de manières... les oranaises sont des kahlouchates (huhu) ça me rappelle une copine, comme elle est mate sa belle mère raconte d'elle quand elle va au bled qu'elle est oranaise. (alors que pas du tout, ma copine est algéroise elle n'a jamais mis un pied à Oran :D) je sais pas pourquoi sa belle mère dit ça, on pense qu'elle a honte de la kahlouchitude de sa belle fille :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Eau de Cologne.. Roger et Gallet? Roget et Galléttttt plutôt hahahahhaha je sais pas, si galet oula galette! lol elle a vu un petit de la famille elle a dit qu'il a grand aïn (non non il est capricieux et mal éduqué c'est tout :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 ça me rappelle une copine, comme elle est mate sa belle mère raconte d'elle quand elle va au bled qu'elle est oranaise. (alors que pas du tout, ma copine est algéroise elle n'a jamais mis un pied à Oran :D) je sais pas pourquoi sa belle mère dit ça, on pense qu'elle a honte de la kahlouchitude de sa belle fille :04: Oran est assez bizarre comme ville algérienne.... Elle a reçu beaucoup de familles de toutes l'Algérie, d'ailleurs c'est rare que tu en trouves de vrai Oranais d'Oran... Moi même je n'ai pas de racines d'Oran mais de Mascara et Mostaganem.... mais ceux qui sont vraiment d'Oran sont des personnes mates, très mates de peau ... Moi j'aime Oran et je me définie comme Oranaise, même si mes parents ne sont pas nés à Oran, moi j'y suis née, grandie et parle l'Oranais *-* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts