Jump to content

que faire du salaire de la femme ?

Recommended Posts

mais pas du tout -je respecte les femmes j'ai meme une vision moderne des choses ...je repose mes reflexions sur la legislation et les coutumes...est ce que mon discours derange parce que j'aborde des themes loin du bling bling et des limousines au bas des cités payée cherement par des années d'economies de ces messieurs inconscients et qui finissent ensuite par vous demander des conseils sur comment s'en sortir d'une situation difficile et manger autre chose que des pates- a moi le celibataire !

pourquoi me condamner alors que je ne fais que demander plus de justice au sein du couple.

promis je largue le celibat des que la societe aura evoluer un peu .

et puis moi je "dor" les femmes comme dirait l'autre!.

ne le prenez pas mal ;je suis stressé en ce moment donc je vais dans des sujets un peu tordu mais il faut parler de tout .

je suis le segaleaks du couple a comparer avec wikileaks-il faut tout dire .

ce post n'a qu'un seul but celui d'aider un ami -qui a donner son coeur et son compte en banque -on veut juste l'aider a recuperer l'un des deux ou a reorganiser son mariage pour que tout aille pour le mieux .

Mouais tu l'a respecte à ta sauce hein on dirait ... quand tu en as envie, quand ça t'arrange, quand ça arrange tes affaires !!

Attention qui se ressemble s'assemble en amitié mdrr ... donc ne fini pas comme tes potes qui te demandent de l'aide parce qu'ils sont bling bing et compagnie ... ou parce que leur femme en ont fait une marionnette ...

Tu demandes plus de justice ?! Mouais en voulant retirer la dote, en voulant que ce soit la femme qui paye le restau', en voulant l'empêcher de travailler etc etc (à te lire ta justice elle est chelou, elle va dans ton sens uniquement)

C'est pas à la société d'évoluer par rapport à ça .. c'est TOI qui doit évoluer pour larguer le célibat ... sinon tu vas finir 'célibattant' comme on dit !!

Il fallait juste donner son cœur pas son compte en banque lol ... sinon des solutions ont été proposées ... on peut pas le faire à sa place et toi non plus d'ailleurs ... à part communiquer en discuter avec elle ... mdrr les baguettes magiques n'existent pas s'il n'essaye pas de metre les point sur les 'i' elle va continuer voilà khlass

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
----------------------------------------------------------

ce post est la pour te former a vivre parmis les amazones ! apprendre a proteger ses biens et faire signer un contrat de mariage meme si la belle mere ne le veut pas ...soizik a apporté sa pierre a l'edifice en vous expliquant que selon la justice -française -pour l'algerienne je pense que les feministes poussent dans ce sens aussi mais en defendant paradoxalement le code de la famille pour les questions d'argent -les epoux sont solidaires des depenses du foyer et des dettes -et se partagent les biens en cas de separation .

donc soyez vigilant si vous avez acquis des biens avant mariage pourquoi les exporter au maroc ou ailleurs si ça se passe mal ...un homme prudent ne le regrettera pas.Tout le monde va venir te dire que l'islam a dit que ses biens lui sont propres-ok mais l'islam dit aussi que tu es son roi et que ton royaume se limite au seuil de ta porte -parce que des que tu sors dehors y a d'autres royaumes -le mien et celui de tous les confreres hommes-pour avoir droit d'y acceder y a un impot a payer -autrement chacun garde sa reine chez soi .Dit comme ça evidemment cela ressemble a de la descrimination -mais non car on va etre tolerant et laisser les celibataires sortir puisq" elles s'assument seules.

Votre soizik hier se mêlait de ce que font les gens des allocs de leurs enfants. Je trouve que vous exagérez Segalas. La religion est juste et c'est à l'homme de subvenir aux besoin d'un ménage. La Marocaine n'est pas l'Algérienne et la religieuse n'est pas la frivole. Bien sur qu'une femme pensera à son ménage et ses propres biens. Vous prenez des dji3anines et vous vous plaignez. Ensuite si sa famille à elle est pauvre c'est un devoir de les aider sans dépasser les bornes ni se surcharger car les familles du bled aiment bien profiter.

Et votre pote c'est son problème.

Depuis que nous sommes mariés, mon épouse et moi faisons un pot commun de nos revenus sauf le 13ème mois que chacun garde pour se payer ce qu'il a envie (vêtements appareil photo canne à pêche etc...). Nous avons toujours procédé de cette façon et ça ne se passe pas trop mal.

---------------------------------

bah voila c'est bien ce systeme ...faut prendre l'exemple .

pour être simple, si ce couple vit en France et est marié , la loi prévoit que les époux sont solidaires pour les dépenses du ménage à hauteur de leur revenus bien sûr...

pour les dettes aussi, conjointement et solidairement responsables...

Ce qui une fois de plus est incompatible à l'Islam!

Guest L'étrangère
Ce qui une fois de plus est incompatible à l'Islam!

Faux et totalement faux. Les contrats fr. peuvent spécifiés que chacun ses biens et chacun son côté et c'est ce qui arrive, pas de couple réel.

Guest L'étrangère
Expliques!

L'Islam protège les biens de la femme de la hogra de son mari. Imaginez qu'elle tombe sur un grippe-sou comme Segalas. Il lui est aussi recommandé de ne pas charger le mari et de protéger ses biens. Son Argent à elle, elle peut l'utiliser pour son ménage mais l'homme ne doit pas compter dessus et doit rester responsable et pourvoir à sa famille.

L'Islam protège les biens de la femme de la hogra de son mari. Imaginez qu'elle tombe sur un grippe-sou comme Segalas. Il lui est aussi recommandé de ne pas charger le mari et de protéger ses biens. Son Argent à elle, elle peut l'utiliser pour son ménage mais l'homme ne doit pas compter dessus et doit rester responsable et pourvoir à sa famille.

Ségalas grippe-sou, tu y vas fort, y va pas être content!:33:

circulez un peu en algerie -vous verrez des magains de robes pour femmes partout et que des prix qui represente un smig pour la plus banal ou plusieurs fois le smig pour les plus modernes - essayez de trouver une chemise pour homme ou un pantalon !.

y en a que pour les femmes !.

pareil observez les arrivés lors des mariages on dirait la montée des marches a cannes et les mecs se privent tu les remarques meme pas .

y a quelque chose qui va pas -apres les hommes se plaignent wellah je sais pas ou trouver de quoi finir le mois !-moi je leur dit vends ce que porte ta femme tu iras mieux financierement .

Guest L'étrangère

Chahlou, il exagère, il remet toujours en question la religion et jamais les êtres. Tiens j'espère que lui aussi se mariera avec choumicha : D qui étiquettera son huile comme provenant de Marrakech au lieu de Tizi.

Guest L'étrangère
circulez un peu en algerie -vous verrez des magains de robes pour femmes partout et que des prix qui represente un smig pour la plus banal ou plusieurs fois le smig pour les plus modernes - essayez de trouver une chemise pour homme ou un pantalon !.

y en a que pour les femmes !.

pareil observez les arrivés lors des mariages on dirait la montée des marches a cannes et les mecs se privent tu les remarques meme pas .

y a quelque chose qui va pas -apres les hommes se plaignent wellah je sais pas ou trouver de quoi finir le mois !-moi je leur dit vends ce que porte ta femme tu iras mieux financierement .

tomates.gif

------------------------------

wellah je suis tout le contraire mais j'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon ...je suis pour l'egalité a contre coeur -elles veulent l'emancipation faut assumer comme la blonde a paris -ce qui me derange c'est que l'emancipation totale elle la veulent mais quand il s'agit d'assumer y a plus personne .

segalas n'est pas un grippe sou il ne compte pas quand il bien entouré mais c'est un coffre fort double blindage quand on est injuste.

Relis ce que Soizik a posté!

------------------------------

wellah je suis tout le contraire mais j'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon ...je suis pour l'egalité a contre coeur -elles veulent l'emancipation faut assumer comme la blonde a paris -ce qui me derange c'est que l'emancipation totale elle la veulent mais quand il s'agit d'assumer y a plus personne .

segalas n'est pas un grippe sou il ne compte pas quand il bien entouré mais c'est un coffre fort double blindage quand on est injuste.

:thumbup::mdr::mdr::mdr: