Jump to content

SI DIEU VOUS PASSE SES POUVOIRS COMMENT SERRA VOTRE MONDE ET VOTRE UNIVERS

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'est il le tien si tu en a une idéé tu dois connaître celui de ceux qui obeisse a leur dieu

et qui laisse sa majesté comme tout honneur et tout acte appartenance a lui seule

en disant nous sommes faible derrige nous et fait nous eviter le mal

mais il ,y a des loup qui porte l'habit du moine et de l'innocent

oui on s'approche de dieu

contre la méchanceté des homme et leurs méfaits

Guest George Bish
d'écrivez votre monde et votre univers.:33: a vos claviers

moi j'ai mon idée.:confused:

je configurerai leur corps pour qu'ils puissent beneficier d'une jeunesse éternelle avec arret des capacités reproductives vers l'age de 50 ans voir un peu plus pour les deux sexes.

j’interviendrai peu, très peu ou meme rarement dans les affaires des humains.

d'écrivez votre monde et votre univers.:33: a vos claviers

moi j'ai mon idée.:confused:

Nimos donnerait la possibilité de disposer des memes pouvoirs á tous les humains.....C'est la seule maniere de les responsabiliser...et les rendre egaux et honnetes envers eux memes...:)

qu'est il le tien si tu en a une idéé tu dois connaître celui de ceux qui obeisse a leur dieu

et qui laisse sa majesté comme tout honneur et tout acte appartenance a lui seule

en disant nous sommes faible derrige nous et fait nous eviter le mal

mais il ,y a des loup qui porte l'habit du moine et de l'innocent

oui on s'approche de dieu

contre la méchanceté des homme et leurs méfaits

dieu n'intervient jamais dans les actes des hommes si non le jugement,serra tronqué.

je configurerai leur corps pour qu'ils puissent beneficier d'une jeunesse éternelle avec arret des capacités reproductives vers l'age de 50 ans voir un peu plus pour les deux sexes.

j’interviendrai peu, très peu ou meme rarement dans les affaires des humains.

tu vas créer de l’inceste sans te rendre compte.sans parler du surpeuplement:confused::

Nimos donnerait la possibilité de disposer des memes pouvoirs á tous les humains.....C'est la seule maniere de les responsabiliser...et les rendre egaux et honnetes envers eux memes...:)

tu vas éviter le mal,sans mal on ne connaîtra jamais la valeur du bien:chut:

Guest George Bish
tu vas créer de l’inceste sans te rendre compte.sans parler du surpeuplement:confused::

j'ai précisé, arret des capacités reproductives à 50 ans.

les humains resteront mortels, ils mourront de tout sauf de la vieillesse :D

j'ai précisé, arret des capacités reproductives à 50 ans.

les humains resteront mortels, ils mourront de tout sauf de la vieillesse :D

tu sauras la valeur de la jeunesse mais de la vieillesse ,de sa sagesse de son bon coté que dalle.

un monde sans maladie , mais pas plus d'un enfant par femme, non par homme :)

salut tout le monde,salut miss.

tu piges pas, pour différencier la bonne santé il faut goutter la maladie c'est une question de balance,pour dire je suis du coté de la santé ou de la maladie:confused:

Guest George Bish
tu sauras la valeur de la jeunesse mais de la vieillesse ,de sa sagesse de son bon coté que dalle.

je parle de la santé du corps, un corps jeune éternellement. médicalement et biologiquement.

dans la vie de tous les jours t'as des gens d'un esprit de vieux dans des corps de jeunes et des esprits jeunes dans des corps de vieux.

Guest George Bish

tu piges pas, pour différencier la bonne santé il faut goutter la maladie c'est une question de balance,pour dire je suis du coté de la santé ou de la maladie:confused:

alors, je veux plus etre dieu si je peux pas choisir ce que je veux. :mad:

Guest Miss angel

salut Phenixe

oui mais j'ai la possibilité de changer le monde, je vais pas me freiner :D

il y aura des gens en bonne santé et des gens en très bonne santé :)

je parle de la santé du corps, un corps jeune éternellement. médicalement et biologiquement.

dans la vie de tous les jours t'as des gens d'un esprit de vieux dans des corps de jeunes et des esprits jeunes dans des corps de vieux.

et le malheur du mal du corps c'est cette expérience,qui te donneront la valeur d'un corps saint c'est la mesure:confused:

Guest George Bish
et le malheur du mal du corps c'est cette expérience,qui te donneront la valeur d'un corps saint c'est la mesure:confused:

alors, je veux plus etre dieu si je peux pas choisir ce que je veux. :mad:

...

Guest Mandragora
je veux une critique,pour dire si dieu et dans le juste,ou s'il a tord:confused:et toi aussi

T'aurais dû préciser dans la question.

Dire si Dieu a raison ou tord ? :confused: Ça serait vraiment se prendre pour le centre du monde...

alors, je veux plus être dieu si je peux pas choisir ce que je veux. :mad:

^dieu nous donne ces pouvoir et non le dépassement de ses pouvoirs,il te donne la main tu prends le bras,sois dans la logique de sa vision:confused: