phenixe 37 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 d'écrivez votre monde et votre univers.:33: a vos claviers moi j'ai mon idée.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 d'écrivez votre monde et votre univers.:33: a vos claviers moi j'ai mon idée.:confused: Personne ne souffre... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 L idée du topic me rappelle le film Bruce tout puissant :-) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 6, 2015 Author Partager Posted May 6, 2015 Personne ne souffre... si on ne goûte pas l’amère ,on n’apprécie pas le sucré.:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 qu'est il le tien si tu en a une idéé tu dois connaître celui de ceux qui obeisse a leur dieu et qui laisse sa majesté comme tout honneur et tout acte appartenance a lui seule en disant nous sommes faible derrige nous et fait nous eviter le mal mais il ,y a des loup qui porte l'habit du moine et de l'innocent oui on s'approche de dieu contre la méchanceté des homme et leurs méfaits Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 sabhanou allah Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 d'écrivez votre monde et votre univers.:33: a vos claviers moi j'ai mon idée.:confused: je configurerai leur corps pour qu'ils puissent beneficier d'une jeunesse éternelle avec arret des capacités reproductives vers l'age de 50 ans voir un peu plus pour les deux sexes. j’interviendrai peu, très peu ou meme rarement dans les affaires des humains. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 d'écrivez votre monde et votre univers.:33: a vos claviers moi j'ai mon idée.:confused: Nimos donnerait la possibilité de disposer des memes pouvoirs á tous les humains.....C'est la seule maniere de les responsabiliser...et les rendre egaux et honnetes envers eux memes... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 qu'est il le tien si tu en a une idéé tu dois connaître celui de ceux qui obeisse a leur dieu et qui laisse sa majesté comme tout honneur et tout acte appartenance a lui seule en disant nous sommes faible derrige nous et fait nous eviter le mal mais il ,y a des loup qui porte l'habit du moine et de l'innocent oui on s'approche de dieu contre la méchanceté des homme et leurs méfaits dieu n'intervient jamais dans les actes des hommes si non le jugement,serra tronqué. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 sabhanou allah accouches de ton monde. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 je configurerai leur corps pour qu'ils puissent beneficier d'une jeunesse éternelle avec arret des capacités reproductives vers l'age de 50 ans voir un peu plus pour les deux sexes. j’interviendrai peu, très peu ou meme rarement dans les affaires des humains. tu vas créer de l’inceste sans te rendre compte.sans parler du surpeuplement:confused:: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Nimos donnerait la possibilité de disposer des memes pouvoirs á tous les humains.....C'est la seule maniere de les responsabiliser...et les rendre egaux et honnetes envers eux memes... tu vas éviter le mal,sans mal on ne connaîtra jamais la valeur du bien:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 tu vas créer de l’inceste sans te rendre compte.sans parler du surpeuplement:confused:: j'ai précisé, arret des capacités reproductives à 50 ans. les humains resteront mortels, ils mourront de tout sauf de la vieillesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 un monde sans maladie , mais pas plus d'un enfant par femme, non par homme Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 j'ai précisé, arret des capacités reproductives à 50 ans. les humains resteront mortels, ils mourront de tout sauf de la vieillesse :D tu sauras la valeur de la jeunesse mais de la vieillesse ,de sa sagesse de son bon coté que dalle. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 un monde sans maladie , mais pas plus d'un enfant par femme, non par homme salut tout le monde,salut miss. tu piges pas, pour différencier la bonne santé il faut goutter la maladie c'est une question de balance,pour dire je suis du coté de la santé ou de la maladie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 tu sauras la valeur de la jeunesse mais de la vieillesse ,de sa sagesse de son bon coté que dalle. je parle de la santé du corps, un corps jeune éternellement. médicalement et biologiquement. dans la vie de tous les jours t'as des gens d'un esprit de vieux dans des corps de jeunes et des esprits jeunes dans des corps de vieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 salut tout le monde,salut miss. tu piges pas, pour différencier la bonne santé il faut goutter la maladie c'est une question de balance,pour dire je suis du coté de la santé ou de la maladie:confused: alors, je veux plus etre dieu si je peux pas choisir ce que je veux. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 salut tout le monde,salut miss. tu piges pas, pour différencier la bonne santé il faut goutter la maladie c'est une question de balance,pour dire je suis du coté de la santé ou de la maladie:confused: salut Phenixe oui mais j'ai la possibilité de changer le monde, je vais pas me freiner :D il y aura des gens en bonne santé et des gens en très bonne santé Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 je parle de la santé du corps, un corps jeune éternellement. médicalement et biologiquement. dans la vie de tous les jours t'as des gens d'un esprit de vieux dans des corps de jeunes et des esprits jeunes dans des corps de vieux. et le malheur du mal du corps c'est cette expérience,qui te donneront la valeur d'un corps saint c'est la mesure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 et le malheur du mal du corps c'est cette expérience,qui te donneront la valeur d'un corps saint c'est la mesure:confused: alors, je veux plus etre dieu si je peux pas choisir ce que je veux. :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 alors, je veux plus etre dieu si je peux pas choisir ce que je veux. :mad: je veux une critique,pour dire si dieu et dans le juste,ou s'il a tord:confused:et toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 je transforme tous les humains en poissons rouge et je les balance à la flotte dans le bac aux crocodiles zou ! et on n'en parle plus de ces enquiquineur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 je veux une critique,pour dire si dieu et dans le juste,ou s'il a tord:confused:et toi aussi T'aurais dû préciser dans la question. Dire si Dieu a raison ou tord ? :confused: Ça serait vraiment se prendre pour le centre du monde... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 alors, je veux plus être dieu si je peux pas choisir ce que je veux. :mad: ^dieu nous donne ces pouvoir et non le dépassement de ses pouvoirs,il te donne la main tu prends le bras,sois dans la logique de sa vision:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts