phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 T'aurais dû préciser dans la question. Dire si Dieu a raison ou tord ? :confused: Ça serait vraiment se prendre pour le centre du monde... chaque personne et le centre d'une expérience que nul n'a vécue a part lui ,je pale au détail prés,a part cette personnne :confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 salut Phenixe oui mais j'ai la possibilité de changer le monde, je vais pas me freiner :D il y aura des gens en bonne santé et des gens en très bonne santé tu seras injuste. :confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 je transforme tous les humains en poissons rouge et je les balance à la flotte dans le bac aux crocodiles zou ! et on n'en parle plus de ces enquiquineur la vie serra sans histoire,es ce que tu te plairas:confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 comme poisson rouge avec memoire de poisson rouge nos vies seront merveilleuses ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Pheonix :mdr: aucune réponse ne te satisfait ou te plait :confused: du coup meme pas envie d'essayer :confused: :mdr: je répondrai demain au topic ^^ Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Pheonix :mdr: aucune réponse ne te satisfait ou te plait :confused: du coup meme pas envie d'essayer :confused: :mdr: je répondrai demain au topic ^^ toutes les réponses sont humaine simplement un recadrage pour ne pas se perdre:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 comme poisson rouge avec memoire de poisson rouge nos vies seront merveilleuses ..... tu as étais poison rouge pour dire sa vie est meilleur.:confused:ou c'est au hasard. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Pheonix :mdr: aucune réponse ne te satisfait ou te plait :confused: du coup meme pas envie d'essayer :confused: :mdr: je répondrai demain au topic ^^ et moi le dimanche bonne nuit et bon wek end .a plus Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Un monde où règne la paix et la tranquillité... Un monde où personne fait chier personne... Un monde où le respect n'est pas un vain mot... Un monde débarrassé des méchants... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le monde des androgynes,il n y'aura plus de probléme . ANDROGYNE : Définition de ANDROGYNE Avec seulement une seule portée .... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Salut saluti Le monde des androgynes,il n y'aura plus de probléme . ANDROGYNE : Définition de ANDROGYNE Avec seulement une seule portée .... Une autre possibilité, haha... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Une autre possibilité, haha... Salut Amar, ça serait bien,non ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 qu'est il le tien si tu en a une idéé tu dois connaître celui de ceux qui obeisse a leur dieu et qui laisse sa majesté comme tout honneur et tout acte appartenance a lui seule en disant nous sommes faible derrige nous et fait nous eviter le mal mais il ,y a des loup qui porte l'habit du moine et de l'innocent oui on s'approche de dieu contre la méchanceté des homme et leurs méfaits :confused: chalghoumi c'est toi? :mdr::mdr::mdr: j'ai rien compris :mdr::mdr::mdr: sa majesté comme tout honneur et tout acte appartenance à lui [YOUTUBE]gxfQZSe9DuQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 :confused: chalghoumi c'est toi? :mdr::mdr::mdr: j'ai rien compris :mdr::mdr::mdr: sa majesté comme tout honneur et tout acte appartenance à lui [YOUTUBE]gxfQZSe9DuQ[/YOUTUBE] Ils sont de la même promotion,que dents qui puent !!! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 qu'est il le tien si tu en a une idéé tu dois connaître celui de ceux qui obeisse a leur dieu et qui laisse sa majesté comme tout honneur et tout acte appartenance a lui seule en disant nous sommes faible derrige nous et fait nous eviter le mal mais il ,y a des loup qui porte l'habit du moine et de l'innocent oui on s'approche de dieu contre la méchanceté des homme et leurs méfaits hein? ton poste est virusé:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 :confused: chalghoumi c'est toi? :mdr::mdr::mdr: j'ai rien compris :mdr::mdr::mdr: alors moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Un monde où règne la paix et la tranquillité... Un monde où personne fait chier personne... Un monde où le respect n'est pas un vain mot... Un monde débarrassé des méchants... le repos n'est bien apprécier qu’après une dure tache;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Salut Amar, ça serait bien,non ? Salut ami, Ben oui ça peut le faire! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Salut phenixe le repos n'est bien apprécier qu’après une dure tache;) Tu crois? Perso, j'apprécie le repos, même sans tâche et surtout si c'est une rude tâche... Comme disait notre ami à la salopette, de mémoire c'est le message qu'il faisait passer : "du boulot, de l'argent suffirait"... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Tu crois? Perso, j'apprécie le repos, même sans tâche et surtout si c'est une rude tâche... Comme disait notre ami à la salopette, de mémoire c'est le message qu'il faisait passer : "du boulot, de l'argent suffirait"... c'est pour connaitre la valeur du repos,si tu t’entêtes c'est autre chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Tu crois? Perso, j'apprécie le repos, même sans tâche et surtout si c'est une rude tâche... Comme disait notre ami à la salopette, de mémoire c'est le message qu'il faisait passer : "du boulot, de l'argent suffirait"... c'est pour connaitre la valeur du repos,si tu t’entêtes c'est autre chose:confused: aussi, on ne mange que lorsque on n'a faim,si non pourquoi manger:33: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 on mange aussi parce que c'est delicieusement bon même si on n'a pas faim Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 on mange aussi parce que c'est delicieusement bon même si on n'a pas faim bon appétit.jusqu'a te sortir par le nez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 phenixe :33::33: Ma teskoutch chwiya ? :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 phenixe :33::33: Ma teskoutch chwiya ? :D je voulais uniquement lui répondre pour être galant si non je me la:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts