Guest Mandragora Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je voulais uniquement lui répondre pour être galant si non je me la:chut: Je ne parlais pas d'une réponse en particulier :p Bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Je ne parlais pas d'une réponse en particulier :p alors tu parles de koi:33: Bonne journée ;) a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est pour connaitre la valeur du repos,si tu t’entêtes c'est autre chose:confused: Désserres le frein, ça roule mieux... La valeur travail n'exige pas la droiture du I, mais t'inquiètes les cimetières sont pleins, et d'entêtés comme tu dis et des autres (les culs serrés, si tu préfères ceux qui se la jouent sérieux)...:cool: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Désserres le frein, ça roule mieux... La valeur travail n'exige pas la droiture du I, mais t'inquiètes les cimetières sont pleins, et d'entêtés comme tu dis et des autres (les culs serrés, si tu préfères ceux qui se la jouent sérieux)...:cool: oui tu as raison amar,désolé tu as ta vision ,j’étais rigide Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 oui tu as raison amar,désolé tu as ta vision ,j’étais rigide Pas de soucis, on a tous raison... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je ressusciterais Hitler 3alayhi essalam Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 d'écrivez votre monde et votre univers.:33: a vos claviers moi j'ai mon idée.:confused: [YOUTUBE]3uX0wjl9PzM[/YOUTUBE] Je ferais comme lui :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Moi je me créerais une femme comme je la veux....:D Je suis égoïste je sais.... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 Moi je me créerais une femme comme je la veux....:D Je suis égoïste je sais.... crées deux et une de secours,en cas d'acident:confused: plus qu'égoiste:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 crées deux et une de secours,en cas d'acident:confused: plus qu'égoiste:confused: bonne idée ..:p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Moi si j'avais les pouvoirs de Dieu enfin si Dieu me prêtais ses pouvoirs je ferais en sorte de n'avoir plus envie de goûter au fruit défendu... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Moi si j'avais les pouvoirs de Dieu enfin si Dieu me prêtais ses pouvoirs je ferais en sorte de n'avoir plus envie de goûter au fruit défendu... :eek::eek::eek::eek::eek: pourquoi ? .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts