phenixe 37 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 en 1er moi lorsque je rentre dans un topic je salut et personne ne répond au salut :04: en 2em quelqu'un te pose une question,tu lui réponds,tu lui poses a ton tour, tu peux attendre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 en 1er moi lorsque je rentre dans un topic je salut et personne ne répond au salut :04: en 2em quelqu'un te pose une question,tu lui réponds,tu lui pose a ton tour, tu peux attendre Les imbéciles de ce forum ... et ils sont nombreux et nombreuses !! :D Les hypocrites .. égoïstes ... radins ... malhonnêtes ... mal élevés ... les gens qui se foutent de ma gueule ... les gens qui se prennent pour mieux que toi, plus haut, plus ceci et cela (les gens hautains quoi) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 en 1er moi lorsque je rentre dans un topic je salut et personne ne répond au salut :04: en 2em quelqu'un te pose une question,tu lui réponds,tu lui poses a ton tour, tu peux attendre pourquoi tu dis ça ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 pourquoi tu dis ça ? lol Il voulait dire sortir de vos "gonts" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Il voulait dire sortir de vos "gonts" oui oui j'avais compris hihi, mais je le taquinais avec une question....comme il a dit lui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Ha ouki :-D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 do rien.....^^ Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Les imbéciles de ce forum ... et ils sont nombreux et nombreuses !! :D Les hypocrites .. égoïstes ... radins ... malhonnêtes ... mal élevés ... les gens qui se foutent de ma gueule ... les gens qui se prennent pour mieux que toi, plus haut, plus ceci et cela (les gens hautains quoi) ... Bonjour Hnina... je ne crois pas avoir eu une quelconque remarque impolie à l'endroit de ta personne, ...chose que mon éducation m'interdit d'ailleurs...autant que l'Islam interdit le Halouf ... rire... mais comme tu dis si biens sur les ploucs... , j'ajouterai qu'il y a aussi sur ce site, des gens bien avec des bagages conséquents qui ne se contentent pas de recadrer une citation bien tournée, pour la polluer en dessous avec phrase imbécile qui n'a rien a voir avec le sujet... et surveille bien Hnina, tout ceux qui réagirons mal à mon messages se sentent vises.... donc des con à 3 lettres...rire, pour ne pas dire des CBC...(cocus battus et contents).... Hachak H'nina...salam Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Bonjour Hnina... je ne crois pas avoir eu une quelconque remarque impolie à l'endroit de ta personne, ...chose que mon éducation m'interdit d'ailleurs...autant que l'Islam interdit le Halouf ... rire... mais comme tu dis si biens sur les ploucs... , j'ajouterai qu'il y a aussi sur ce site, des gens bien avec des bagages conséquents qui ne se contentent pas de recadrer une citation bien tournée, pour la polluer en dessous avec phrase imbécile qui n'a rien a voir avec le sujet... et surveille bien Hnina, tout ceux qui réagirons mal à mon messages se sentent vises.... donc des con à 3 lettres...rire, pour ne pas dire des CBC...(cocus battus et contents).... Hachak H'nina...salam Bonjour 'cordial' ... Euhh bon déjà pour commencer j'ai répondu au sujet ... je n'ai en aucun cas nommé des 'pseudos' ... Ensuite si tu te sens visés eh bien je n'y peux rien (mais bon je t'ai quasiment jamais parlé donc je ne vois même pas pourquoi tu me cites et me dis ce que tu dis) ... La question c'est ce qui te fait sortir de tes gonds ... et non ce que tu aimes, apprécie et te fais plaisir ... donc bien sûr il y a des gens bien ici etc mais c'était pas la question donc j'avais pas besoin de le relever ... (logique!) Je n'ai pas polluer j'ai répondu au sujet ... NUANCE !!!! apprend à lire avant de répondre n'importe quoi !! :rolleyes: C'est pas parce que je réponds à la question en disant que les imbéciles me font sortir de mes gonds que je pollue (alala qu'est ce qu'il faut pas entendre!) ... Et pour finir ... eh bien ceux qui se sentent visés franchement je m'en fiche royalement ... j'ai encore le droit de répondre au topic dont j'ai envie (que ça plaise ou non!) ;-) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 en 1er moi lorsque je rentre dans un topic je salut et personne ne répond au salut :04: en 2em quelqu'un te pose une question,tu lui réponds,tu lui poses a ton tour, tu peux attendre moi ce qui ne me plait pas du tout (sans toutefois me mettre en colere )... c'est les sujets cons ( comme celui la par exemple ) qui chassent les sujets interessants en lai faisant reculer de la premiere pages .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Encore du blablablabla hahahahaha. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 6, 2015 Author Partager Posted May 6, 2015 Encore du blablablabla hahahahaha. tien un virus dans le topic:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Encore du blablablabla hahahahaha. tien un virus dans le topic:bash: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 les radins profiteurs, ceux la me mettent dans une rage folle :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 moi celles qui mâchent du chewing gum à 3 cm de mes oreilles..... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 moi celles qui mâchent du chewing gum à 3 cm de les oreilles..... ah oui, y'en a une, tous les matins, j'ai envie de lui mettre une baffe, elle se met devant l'entrée de l'école et au lieu d'accueillir les parents et les enfants, elle reste les yeux fixé sur son smartphone et à maché du chewing gum, c'est à peine si elle répond aux bonjours qui lui sont adréssé. :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ah oui, y'en a une, tous les matins, j'ai envie de lui mettre une baffe, elle se met devant l'entrée de l'école et au lieu d'accueillir les parents et les enfants, elle reste les yeux fixé sur son smartphone et à maché du chewing gum, c'est à peine si elle répond aux bonjours qui lui sont adréssé. :bash: grrrr je déteste ça........ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Dans ce forum.....rien......ma vie ne se résume pas à FA......j'ai une vie familiale assez remplie qui me prend tout mon temps.....croyez-le ou non; j'oublie FA (mais pas quelques forumistes que j'apprécie beaucoup ) dès que je me déconnecte Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 moi celles qui mâchent du chewing gum à 3 cm de mes oreilles..... Ah oui, moi aussi, je déteste tous ceux qui mâchent du chwing gum bouche ouverte, c'est vulgaire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 qu'est ce qui vous fait sortir de vos gants L'injustice et l'impunité. J'ai du mal à accepter que des gens fassent du mal et qu'ils ne paient pas. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Par défaut qu'est ce qui vous fait sortir de vos gants Euuuuh :33:.......rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 L'injustice et l'impunité. J'ai du mal à accepter que des gens fassent du mal et qu'ils ne paient pas. -------------------------- pour rester dans les grands themes la meme chose mais je suis de moins en moins revolté car je pense de plus en plus que ceux qui en sont victimes ne font rien pour que cela s'arrete !...alors resigné je me dis qu'ils meritent peut etre leur sort ! mais je me sens mal en disant ça!...je pense qu'ensuite on evolue vers l'indifference et l'individualisme ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 J'ai cru comprendre que phenixe parlait de FA . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 J'ai cru comprendre que phenixe parlait de FA . --------------- ah ok ! alors tous ceux qui interviennent sans preciser leur situation matrimoniale -on sait plus qui est qui ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 -------------------------- pour rester dans les grands themes la meme chose mais je suis de moins en moins revolté car je pense de plus en plus que ceux qui en sont victimes ne font rien pour que cela s'arrete !...alors resigné je me dis qu'ils meritent peut etre leur sort ! mais je me sens mal en disant ça!...je pense qu'ensuite on evolue vers l'indifference et l'individualisme ! Je parle pas forcément de l'Algérie mais de tout. Parfois tu peux rien faire, tu ne peux changer le monde tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts