Jump to content

qu'est ce qui vous fait sortir de vos gants

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en 1er moi lorsque je rentre dans un topic je salut et personne ne répond au salut :04:

en 2em quelqu'un te pose une question,tu lui réponds,tu lui pose a ton tour, tu peux attendre

Les imbéciles de ce forum ... et ils sont nombreux et nombreuses !! :D

Les hypocrites .. égoïstes ... radins ... malhonnêtes ... mal élevés ... les gens qui se foutent de ma gueule ... les gens qui se prennent pour mieux que toi, plus haut, plus ceci et cela (les gens hautains quoi) ...

Guest Miss angel
en 1er moi lorsque je rentre dans un topic je salut et personne ne répond au salut :04:

en 2em quelqu'un te pose une question,tu lui réponds,tu lui poses a ton tour, tu peux attendre

pourquoi tu dis ça ? lol

Les imbéciles de ce forum ... et ils sont nombreux et nombreuses !! :D

Les hypocrites .. égoïstes ... radins ... malhonnêtes ... mal élevés ... les gens qui se foutent de ma gueule ... les gens qui se prennent pour mieux que toi, plus haut, plus ceci et cela (les gens hautains quoi) ...

Bonjour Hnina...

je ne crois pas avoir eu une quelconque remarque impolie à l'endroit de ta personne, ...chose que mon éducation m'interdit d'ailleurs...autant que l'Islam interdit le Halouf ... rire... mais comme tu dis si biens sur les ploucs... , j'ajouterai qu'il y a aussi sur ce site, des gens bien avec des bagages conséquents qui ne se contentent pas de recadrer une citation bien tournée, pour la polluer en dessous avec phrase imbécile qui n'a rien a voir avec le sujet...

et surveille bien Hnina, tout ceux qui réagirons mal à mon messages se sentent vises.... donc des con à 3 lettres...rire, pour ne pas dire des CBC...(cocus battus et contents).... Hachak H'nina...salam

Bonjour Hnina...

je ne crois pas avoir eu une quelconque remarque impolie à l'endroit de ta personne, ...chose que mon éducation m'interdit d'ailleurs...autant que l'Islam interdit le Halouf ... rire... mais comme tu dis si biens sur les ploucs... , j'ajouterai qu'il y a aussi sur ce site, des gens bien avec des bagages conséquents qui ne se contentent pas de recadrer une citation bien tournée, pour la polluer en dessous avec phrase imbécile qui n'a rien a voir avec le sujet...

et surveille bien Hnina, tout ceux qui réagirons mal à mon messages se sentent vises.... donc des con à 3 lettres...rire, pour ne pas dire des CBC...(cocus battus et contents).... Hachak H'nina...salam

Bonjour 'cordial' ...

Euhh bon déjà pour commencer j'ai répondu au sujet ... je n'ai en aucun cas nommé des 'pseudos' ... Ensuite si tu te sens visés eh bien je n'y peux rien (mais bon je t'ai quasiment jamais parlé donc je ne vois même pas pourquoi tu me cites et me dis ce que tu dis) ...

La question c'est ce qui te fait sortir de tes gonds ... et non ce que tu aimes, apprécie et te fais plaisir ... donc bien sûr il y a des gens bien ici etc mais c'était pas la question donc j'avais pas besoin de le relever ... (logique!)

Je n'ai pas polluer j'ai répondu au sujet ... NUANCE !!!! apprend à lire avant de répondre n'importe quoi !! :rolleyes:

C'est pas parce que je réponds à la question en disant que les imbéciles me font sortir de mes gonds que je pollue (alala qu'est ce qu'il faut pas entendre!) ...

Et pour finir ... eh bien ceux qui se sentent visés franchement je m'en fiche royalement ... j'ai encore le droit de répondre au topic dont j'ai envie (que ça plaise ou non!) ;-)

en 2em quelqu'un te pose une question,tu lui réponds,tu lui poses a ton tour, tu peux attendre

moi ce qui ne me plait pas du tout (sans toutefois me mettre en colere )...

c'est les sujets cons ( comme celui la par exemple ) qui chassent les sujets interessants en lai faisant reculer de la premiere pages ....

moi celles qui mâchent du chewing gum à 3 cm de les oreilles.....

ah oui, y'en a une, tous les matins, j'ai envie de lui mettre une baffe, elle se met devant l'entrée de l'école et au lieu d'accueillir les parents et les enfants, elle reste les yeux fixé sur son smartphone et à maché du chewing gum, c'est à peine si elle répond aux bonjours qui lui sont adréssé. :bash:

Guest Miss angel
ah oui, y'en a une, tous les matins, j'ai envie de lui mettre une baffe, elle se met devant l'entrée de l'école et au lieu d'accueillir les parents et les enfants, elle reste les yeux fixé sur son smartphone et à maché du chewing gum, c'est à peine si elle répond aux bonjours qui lui sont adréssé. :bash:

grrrr je déteste ça........

Dans ce forum.....rien......ma vie ne se résume pas à FA......j'ai une vie familiale assez remplie qui me prend tout mon temps.....croyez-le ou non; j'oublie FA (mais pas quelques forumistes que j'apprécie beaucoup :) ) dès que je me déconnecte

L'injustice et l'impunité.

J'ai du mal à accepter que des gens fassent du mal et qu'ils ne paient pas.

--------------------------

pour rester dans les grands themes la meme chose mais je suis de moins en moins revolté car je pense de plus en plus que ceux qui en sont victimes ne font rien pour que cela s'arrete !...alors resigné je me dis qu'ils meritent peut etre leur sort ! mais je me sens mal en disant ça!...je pense qu'ensuite on evolue vers l'indifference et l'individualisme !

--------------------------

pour rester dans les grands themes la meme chose mais je suis de moins en moins revolté car je pense de plus en plus que ceux qui en sont victimes ne font rien pour que cela s'arrete !...alors resigné je me dis qu'ils meritent peut etre leur sort ! mais je me sens mal en disant ça!...je pense qu'ensuite on evolue vers l'indifference et l'individualisme !

Je parle pas forcément de l'Algérie mais de tout.

Parfois tu peux rien faire, tu ne peux changer le monde tout seul.