phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 ça ne m'étonnerait pas de toi :mdr::D prends l'exemple toi au cœur tendre,c'est comme arrater de fumer:confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 tiens ce qui m'enerve aussi c'est le parlé de ma region qui ne sait pas faire une phrase sans un "p utain Con' c'est pénible ce parler j'ai dit à mon collègue un euro par gros mot en 1 heures on en etait a 20 euros et encore uniquement ceux que j'avais entendu .... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ça ne m'étonnerait pas de toi :mdr::D ------------- accusation gratuite et infondée! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 ------------------------------------- il m'arrive souvent de garder la monnaie ,la vie est plus aisée! dixit le radin hein pour eviter ça:chair: menteur, si non tu as déjà ton hilux,et ta femme:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 prends l'exemple toi au cœur tendre,c'est comme arrater de fumer:confused: :o:o merci :o:o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 menteur, si non tu as déjà ton hilux,et ta femme:confused::mdr: ------------------- pour la femme surement pour le hilux ce serait une tchipa !je ne mange pas de ce pain la! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 ------------------- pour la femme surement pour le hilux ce serait une tchipa !je ne mange pas de ce pain la! avec l'argent que tu as gaspillé avec ton bon cœur,vaudra deux hilux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts