Jump to content

qu'est ce qui vous fait sortir de vos gants

Recommended Posts

Guest padawan

Perdre des choses.. J'aime pas. Nahbal nahbal quand je suis entrain de chercher un document important dans mes affaires. :ranting:

Trop stressante la bureaucratie algérienne.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi ce qui me met dans une colère noire mais très froide... limite " tu vois mes yeux là, t'es un homme mort si tu ne réagis pas convenablement et VITE "

ce sont les gens qui s'en foutent de mes protégés, les plus fragiles juste parce que ils n'ont pas la tête de miss monde .... et qu'ils ne pourront jamais se défendre ...

j'ai des envies de .... baffer ..

Guest Rihab
je ne voulais pas en parler c'est l'un de pire,lorsqu'il n'y aucune justification:D

exactement

comme par exemple tu attends une réponse .. et la personne concernée participe dans d'autres topics et te laisse poiroté dans ta MP :bash: :D

mais serieux je déteste qu'on me fasse attendre :mad:

Dans ce forum.....rien......ma vie ne se résume pas à FA......j'ai une vie familiale assez remplie qui me prend tout mon temps.....croyez-le ou non; j'oublie FA (mais pas quelques forumistes que j'apprécie beaucoup :) ) dès que je me déconnecte

pas uniquement fa mais dans notre vie courante:confused:

exactement

comme par exemple tu attends une réponse .. et la personne concernée participe dans d'autres topics et te laisse poiroté dans ta MP :bash: :D

le pire c'est quelqu'un a qui vous faites rdv avec son ok et qui vous laisse poireauter sans raison:D.(esprit du mal)

Guest Rihab
le pire c'est quelqu'un a qui vous faites rdv avec son ok et qui vous laisse poireauter sans raison:D.(esprit du mal)

et quand tu t'enerves .. on te dit "tu prends trop les choses à coeur" :mad::mad:

Salam 'phenixe' !!

Ou alors les gens qui te disent "j'arrive là je suis à côté' mais en réalité ils viennent de sortir de chez eux ... (alala j'ai une copine comme ça mdrr ... depuis quand on décide de se voir si on se voit à 11h, elle on lui dit 10h30 lol -et malgré ça elle trouve le moyen d'être tout de même en retard-)

M'enfin ...

exactement

-----------------------------------------------------

cleopatre faisait tué les messagers qui avaient le malheur d'etre en retard?

en 2015 on devrait reproduire cela

Guest Rihab
-----------------------------------------------------

cleopatre faisait tué les messagers qui avaient le malheur d'etre en retard?

en 2015 on devrait reproduire cela

Excellente idée :mad:

ça ne résoudra rien :24:

tu ne classes pas dans ta vie ce qui et bon et mauvais, tu ne fais pas des rangements pour retrouver les choses lorsqu'il ya urgence, comme l’extincteur pour éteindre le feu :confused:

Guest Rihab
tu ne classes pas dans ta vie ce qui et bon et mauvais, tu ne fais pas des rangements pour retrouver les choses lorsqu'il ya urgence, comme l’extincteur pour éteindre le feu :confused:

si, mais avec des personnes c'est différents :(

Guest Rihab
les mots sont trompeurs juges sur les actes:confused:c'est mon point de vue

Oui bien sur .. mais bon .. pas toujours facile de rendre la monnaie de la pièce :rolleyes:

Oui bien sur .. mais bon .. pas toujours facile de rendre la monnaie de la pièce :rolleyes:

-------------------------------------

il m'arrive souvent de garder la monnaie ,la vie est plus aisée!

dixit le radin hein pour eviter ça:chair:

Guest Rihab
-------------------------------------

il m'arrive souvent de garder la monnaie ,la vie est plus aisée!

dixit le radin hein pour eviter ça:chair:

ça ne m'étonnerait pas de toi :mdr::D