Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Perdre des choses.. J'aime pas. Nahbal nahbal quand je suis entrain de chercher un document important dans mes affaires. :ranting: Trop stressante la bureaucratie algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Qu on me reveille pendant une sieste Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Les retards des gens lors des RDV :bash: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 moi ce qui me met dans une colère noire mais très froide... limite " tu vois mes yeux là, t'es un homme mort si tu ne réagis pas convenablement et VITE " ce sont les gens qui s'en foutent de mes protégés, les plus fragiles juste parce que ils n'ont pas la tête de miss monde .... et qu'ils ne pourront jamais se défendre ... j'ai des envies de .... baffer .. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 J'ai cru comprendre que phenixe parlait de FA . salut tout le monde salut esmy non dans notre vie courante pas seulement fa:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Les retards des gens lors des RDV :bash: je ne voulais pas en parler c'est l'un de pire,lorsqu'il n'y aucune justification:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 J'ai cru comprendre que phenixe parlait de FA . fa n'est qu'un passage dans notre vie,presque une virgule,mais esmy et les gens de fa c'est des êtres en chaire et en os:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 je ne voulais pas en parler c'est l'un de pire,lorsqu'il n'y aucune justification:D exactement comme par exemple tu attends une réponse .. et la personne concernée participe dans d'autres topics et te laisse poiroté dans ta MP :bash: :D mais serieux je déteste qu'on me fasse attendre :mad: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Dans ce forum.....rien......ma vie ne se résume pas à FA......j'ai une vie familiale assez remplie qui me prend tout mon temps.....croyez-le ou non; j'oublie FA (mais pas quelques forumistes que j'apprécie beaucoup ) dès que je me déconnecte pas uniquement fa mais dans notre vie courante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Il voulait dire sortir de vos "gonts" gonds :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 exactement comme par exemple tu attends une réponse .. et la personne concernée participe dans d'autres topics et te laisse poiroté dans ta MP :bash: :D mais serieux je déteste qu'on me fasse attendre :mad: le pire c'est quelqu'un a qui vous faites rdv avec son ok et qui vous laisse poireauter sans raison:D.(esprit du mal) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 le pire c'est quelqu'un a qui vous faites rdv avec son ok et qui vous laisse poireauter sans raison:D.(esprit du mal) et quand tu t'enerves .. on te dit "tu prends trop les choses à coeur" :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Salam 'phenixe' !! le pire c'est quelqu'un a qui vous faites rdv avec son ok et qui vous laisse poireauter sans raison:D.(esprit du mal) Ou alors les gens qui te disent "j'arrive là je suis à côté' mais en réalité ils viennent de sortir de chez eux ... (alala j'ai une copine comme ça mdrr ... depuis quand on décide de se voir si on se voit à 11h, elle on lui dit 10h30 lol -et malgré ça elle trouve le moyen d'être tout de même en retard-) M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 exactement comme par exemple tu attends une réponse .. et la personne concernée participe dans d'autres topics et te laisse poiroté dans ta MP :bash: :D mais serieux je déteste qu'on me fasse attendre :mad: ----------------------------------------------------- cleopatre faisait tué les messagers qui avaient le malheur d'etre en retard? en 2015 on devrait reproduire cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ----------------------------------------------------- cleopatre faisait tué les messagers qui avaient le malheur d'etre en retard? en 2015 on devrait reproduire cela Excellente idée :mad: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Excellente idée :mad: non ,il faut les classés,et prendre en compte leur retard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 non ,il faut les classés,et prendre en compte leur retard:confused: ça ne résoudra rien :24: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 gonds :D c'est un fixation dans une bourde framboise,ice te salut:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 ça ne résoudra rien :24: tu ne classes pas dans ta vie ce qui et bon et mauvais, tu ne fais pas des rangements pour retrouver les choses lorsqu'il ya urgence, comme l’extincteur pour éteindre le feu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 tu ne classes pas dans ta vie ce qui et bon et mauvais, tu ne fais pas des rangements pour retrouver les choses lorsqu'il ya urgence, comme l’extincteur pour éteindre le feu :confused: si, mais avec des personnes c'est différents Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 si, mais avec des personnes c'est différents les mots sont trompeurs juges sur les actes:confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 si, mais avec des personnes c'est différents les mots sont trompeurs juges sur les actes:confused:c'est mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 les mots sont trompeurs juges sur les actes:confused:c'est mon point de vue Oui bien sur .. mais bon .. pas toujours facile de rendre la monnaie de la pièce :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Oui bien sur .. mais bon .. pas toujours facile de rendre la monnaie de la pièce :rolleyes: ------------------------------------- il m'arrive souvent de garder la monnaie ,la vie est plus aisée! dixit le radin hein pour eviter ça:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ------------------------------------- il m'arrive souvent de garder la monnaie ,la vie est plus aisée! dixit le radin hein pour eviter ça:chair: ça ne m'étonnerait pas de toi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts