bubblegome 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Je suis nouvelle sur le forum. Je suis algérienne et j'aime beaucoup l'Algérie et espérons Inchallah qu'il évoluera! Je vis en France et je trouve que c'est chouette comme idée d'avoir voulu faire un forum qui réunit tous les amoureux de l'Algérie:) J'espère que je vais m'y plaire ici: je pense que oui;) Bisous à tous! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 sois l bienvenue ne differencie pas l'algerie des autre pays c'est pas un concours que totu le mode sois heureux c'est le principal Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 Oups on dirait que je t'ai vexé! Désolé mon cher mais j'ai le droit d'avoir ma propre opinion sur ce pays si tu ne vois pas d'inconvénients... J'ai simplement dit que je croyais en l'Algérie et je sais que ça peut être un pays fabuleux. Sinon merci pour le bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Oups on dirait que je t'ai vexé! Désolé mon cher mais j'ai le droit d'avoir ma propre opinion sur ce pays si tu ne vois pas d'inconvénients... J'ai simplement dit que je croyais en l'Algérie et je sais que ça peut être un pays fabuleux. Sinon merci pour le bienvenue. nan tu ma pas vexer loin de la mais j'aime pas les comparaisons entre pays Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 Excusez-moi d'avoir dit ça car ça embête plusieurs personnes on dirait.Je me suis mal exprimée je voulais dire: Espérons qu'il évoluera. Tu sais elkhayam, j'ai vécu toute ma vie au Maroc(Tanger) mais je suis algérienne. Et j'adore le Maroc donc:) Je vis en france depuis 6 mois seulement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Bienvenue Je suis nouvelle sur le forum. Je suis algérienne et j'aime beaucoup l'Algérie et espérons Inchallah qu'il évoluera! Je vis en France et je trouve que c'est chouette comme idée d'avoir voulu faire un forum qui réunit tous les amoureux de l'Algérie:) J'espère que je vais m'y plaire ici: je pense que oui;) Bisous à tous! Bonsoir Bubblegome, Je suis ravi de voir la famille s'agrandir, je te souhaite la bienvenue chez toi sur ce forum, Nous nous ferons un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Ah il manquait du bubblegome sur ce forum, bienvenu a toi, je vois que tu as deja commencé a faire des bulles...:D au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Bonsoir et bienvenue sur le forum bubblegum, Chaque fois que tu feras une bulle tu te dois de la remplir. Alors bon courage , mais je suis sure que des idées tu en as à revendre et que tu sera obligée de souffler de plus en plus fort pour que les bulles soient assez grandes pour contenir tout ce que tu as à dire. Installes -toi et à plus tard. Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Bienvenue Bubblegome bon surf parmi nous Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 mrehba bik, je te souhaite la bienvenue BOB l'éponge... euh plutot bubblegome :D Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 Bonsoir et bienvenue sur le forum bubblegum, Chaque fois que tu feras une bulle tu te dois de la remplir. Alors bon courage , mais je suis sure que des idées tu en as à revendre et que tu sera obligée de souffler de plus en plus fort pour que les bulles soient assez grandes pour contenir tout ce que tu as à dire. Installes -toi et à plus tard. Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux! Mais je n'ai pas compris l'histoire des bulles là? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts