Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Maa chinouiya (en réalité je n'en sais rien) Une Jackie Chana (le féminin de Chinoui, c'est à dire de Jackie Chan) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Bon je viens de la voir elle, elle est encore plus conne que lui. Y a-t-il quelqu'un pour arrêter ce massacre ? Président clown, Premier ministre clown, des ministres clown, des "entrepreneurs" clowns et une presse pour attardés mentaux ! douk hadi bled hadi ?! Les dieux sont tombés sur la tête... :D Excellent film. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 La blanchisseuse du clan Boutef, C'est lui qui ramasse les tchipas pour acheter tout le monde quand il y a des élections. Payer des bus, des sandwichs, des hrawas...pour les 3rayas. Un chiate de la pire espèce. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Je crois que l'Algérie ne restera ni aux Arabes ni aux Kabyles. Pourquoi marier la femme Algérienne à des Chinois ? Ils ne sont mêmes pas Musulmans en plus. Les mariages mixtes c'est une richesse aussi tant que ça reste dans des proportions normales :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Maa chinouiya (en réalité je n'en sais rien) Heuuuuuuuuuuu Ça peut prêter à confusion footballistique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts