Jump to content

Recommended Posts

Guest powkadz

On me demande de me connecter....impossible de lire tes liens Facebook de mon côté

Ca parle du président algérien ?

J'aime bien le petit journal ^_^

On me demande de me connecter....impossible de lire tes liens Facebook de mon côté

Ca parle du président algérien ?

J'aime bien le petit journal ^_^

je ne sais pas comment faire pour intégré la video installé sur fecbook dans le forum ils ont installé des nouvelles technologie :d

ca parle de l'émission qui passe sur al jazairia qui a divulgué l'affaire de fille de premier ministre selal qui a acheté un appartement tout pres de champs elysée a 800.000 euros un coup téléphonique été suffisant pour envoyer l'émission au champs délaissé

Ok merci pour la description et détails...bon de mon côté faudra que je crée un compte Facebook un de ces jours :-p

euhh moi je me serre pas de feecbook juste pour recevoir des infos je n'ai jamais eu des contactes j'ai meme refusé des contacte j'apprécie pas trop.

Guest powkadz

J arrive pas à la lire (ça dit impossible de lire la vidéo à partir du pays où je suis pourtant je suis en France :( )

J essayerai plus tard à partir du pc

Merci georges

je viens de regarder le reportage. C'est dégueulasse ce qui arrive à la chaine algérienne.

à voir la tête des journalistes, je me demande de qui on se moque

dans une affaire bien louche. Une équipe de journalistes qui manifestement a ses têtes de turcs choisies parmi le clan qui dérange celui de FAFA et du puissant réseau mis en place par BELKHEIR et consorts. Sellal est manifestement dans le lot des hommes à discréditer. Sa fille mariée à un richissime homme d'affaire étranger , où est le mal d'acheter un appartement aux Champs Elysées , si ce n'est celui qui provient de la source de la fuite ?

Comme déjà signalé , les deux journalistes ne pipent mot sur les grandes fortunes algériennes qui achètent pour des milliards chaque année des marchandises françaises et achètent immeubles et hôtels à Bariz . Pourquoi rien n'a filtré au sujet de Monsieur REBRAB qui coup sur coup a acheté deux usines en France ? Parceque binational ? REBRAB en FRANCE c'est le gaulois qui investit chez lui, la fille de SELLAL c'est l'Arabe que l'on dénonce aux siens. Le traitre qu'il convient d'écarter pour que le REBRAB algérien vole en toute sécurité.

Préferez une vidéo youtube à celle de sa version facebook, les vidéo ne sont pas toujours consultable par tout le monde, et non intégrable au forum.

Souvent la même vidéo est sur les deux plateformes. Postez celle de youtube.

Guest Miss angel
à voir la tête des journalistes, je me demande de qui on se moque

dans une affaire bien louche. Une équipe de journalistes qui manifestement a ses têtes de turcs choisies parmi le clan qui dérange celui de FAFA et du puissant réseau mis en place par BELKHEIR et consorts. Sellal est manifestement dans le lot des hommes à discréditer. Sa fille mariée à un richissime homme d'affaire étranger , où est le mal d'acheter un appartement aux Champs Elysées , si ce n'est celui qui provient de la source de la fuite ?

Comme déjà signalé , les deux journalistes ne pipent mot sur les grandes fortunes algériennes qui achètent pour des milliards chaque année des marchandises françaises et achètent immeubles et hôtels à Bariz . Pourquoi rien n'a filtré au sujet de Monsieur REBRAB qui coup sur coup a acheté deux usines en France ? Parceque binational ? REBRAB en FRANCE c'est le gaulois qui investit chez lui, la fille de SELLAL c'est l'Arabe que l'on dénonce aux siens. Le traitre qu'il convient d'écarter pour que le REBRAB algérien vole en toute sécurité.

Les accusés auraient très bien pu , démentir ou expliciter.... pourquoi demander à une chaine dont on connaissait déjà la ligne éditoriale de désormais la changer. ?

pourquoi empêcher des journalistes de faire leur travail d'information ? je ne connais pas cette chaine, je ne sais pas à qui elle appartient, ni par qui elle est financée, mais ce n'est pas en agissant de la sorte, que le Premier ministre sortira plus clean de cette affaire.

je pensais que ces pratiques , n'appartenaient qu'aux dictatures.

où est le mal d'acheter un appartement aux Champs Elysées

Le mal est d'où vient l'argent.

Quand tu as 28 ans et que tu te permet en appart' à 800 000 euros y a de quoi se demander d'où vient l'argent.

Le Livre n'est pas une enquête sur la corruption en Algérie et des hommes d'affaires Algériens. C'est un livre sur les rapport entre l'Algérie et la France. La chapitre consacré aux avoirs de certains dignitaires Algériens en France n'est qu'une toute petite partie du livre.

Le mal est d'où vient l'argent.

Quand tu as 28 ans et que tu te permet en appart' à 800 000 euros y a de quoi se demander d'où vient l'argent.

La presse , comme je lai dit , précise que la fille citée est mariée à un richissime homme d'affaire arabe. C'est le mari qui paie , peut-être un bien acheté au nom de sa femme pour des questions de facilité administrative.

Le Livre n'est pas une enquête sur la corruption en Algérie et des hommes d'affaires Algériens. C'est un livre sur les rapport entre l'Algérie et la France. La chapitre consacré aux avoirs de certains dignitaires Algériens en France n'est qu'une toute petite partie du livre.

C'est bien ce que je dis. Dans une toute petite partie du livre, on cite une petite liste d'Algériens qui dérangent les intérêts des gouer, en taisant le nom de ceux qui causent le plus de torts à l'économie algérienne.

essaie de savoir quel est la parc immobilier de MEHRI et la police française te ramasse pour terroriste qui prépare un attentat .

La presse , comme je lai dit , précise que la fille citée est mariée à un richissime homme d'affaire arabe. C'est le mari qui paie , peut-être un bien acheté au nom de sa femme pour des questions de facilité administrative.

Je ne connais pas de mari qui payerait 800 000 euros d'appart pour sa femme. A moins d'être milliardaire. Je ne pense pas que ce soit le cas du libanais. Tu peux être "richisme" sans posséder des milliards.

Et puis à voir la gueule de son pere elle doit pas être super belle non plus, si le mari était si riche que ça c'est pas les libanises qui manquent.

:D

Et puis si la fille (et son père) n'avait rien à se reprocher, un simple communiqué de presse où elle réfute les allégations et l'affaire est close.

S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ne doivent être si clean que ça...

C'est bien ce que je dis. Dans une toute petite partie du livre, on cite une petite liste d'Algériens qui dérangent les intérêts des gouer, en taisant le nom de ceux qui causent le plus de torts à l'économie algérienne.

essaie de savoir quel est la parc immobilier de MEHRI et la police française te ramasse pour terroriste qui prépare un attentat .

C'est toi qui vis en France pourquoi tu déposes pas plainte ?

Je le ferais sans aucune hésitation si j'habitais en France. Je ferais appel à un cabinet d'avocats et je dépose plainte. La loi française le permet. Beaucoup de dirigeants africains ont vu leur biens saisis.

D'ailleurs le livre le dit. Les responsables Français eux même disent qu'ils ne peuvent rien faire si les Algériens eux même s'en foutent.

C'est toi qui vis en France pourquoi tu déposes pas plainte ?

Je le ferais sans aucune hésitation si j'habitais en France. Je ferais appel à un cabinet d'avocats et je dépose plainte. La loi française le permet. Beaucoup de dirigeants africains ont vu leur biens saisis.

D'ailleurs le livre le dit. Les responsables Français eux même disent qu'ils ne peuvent rien faire si les Algériens eux même s'en foutent.

qui te dis que j'habite en France ou que je veux déposer plainte contre MEHRI ?

il m'est simplement arrivé , en vacances dans les Yvelines de passer devant un château que mon cousin me montra en me disant que c'était la résidence principale de MEHRI propriétaire de l'Hôtel Royal à quelques pas de ma maison à Oran. Comme par ailleurs, SELLAL a été notre wali , quand il est question de ce fonctionnaire remarquable et fort sympa , je ne peux laisser passer les ragots des malveillants. MEHRI n'est cité que par référence .

Nos amis Français, contrairement à ce que tu dis, sont loin de s'en ficher . Ils ont des catégories d'Algériens qu'ils gâtent et dont ils couvrent toutes leurs turpitudes , alors que d'autres , nationalistes , sont méprisés et dénoncés par une presse aux ordres.

Je ne connais pas de mari qui payerait 800 000 euros d'appart pour sa femme. A moins d'être milliardaire. Je ne pense pas que ce soit le cas du libanais. Tu peux être "richisme" sans posséder des milliards.

Et puis à voir la gueule de son pere elle doit pas être super belle non plus, si le mari était si riche que ça c'est pas les libanises qui manquent.

Elle est réellement mariée à un richissime libanais (belle ou pas), et puis peut-être que c'était une façon de mettre sa femme à l'abri (un très bel abri j'en convient)

Après, c'est clair que toute cette histoire n'est pas net, et que tout le gouvernement a " mangé " :D mais pour le cas de cette fille, ça ne m'étonne pas vu le compte de son mari

on se demande qui tu fréquentes. ces cas là sont hypers fréquents, notamment chez les gens fortunés, tu connais pas l'histoire de mme Betancourt qui a offert 1 milliard d'€ de "cadeaux" à son "ami".

de + cela peut être aussi un moyen pour lui de mettre de l'argent à l'abri, en cas de saisie ou quoi, le mettre au nom de sa femme.

hyper courant.

Guest saluti

En France la loi permet d'avoir en liquide seulement 7500 euros si on a 1 euros de plus c'est un délit ...cette fille là on l'a chopé avec 1 millions d'euros en liquide .... une somme aussi importante doit passer par la banque, on ne peut pas se balader avec comme ça....

ce qui prouve que c'est de l'argent sale ....

on se demande qui tu fréquentes. ces cas là sont hypers fréquents, notamment chez les gens fortunés, tu connais pas l'histoire de mme Betancourt qui a offert 1 milliard d'€ de "cadeaux" à son "ami".

de + cela peut être aussi un moyen pour lui de mettre de l'argent à l'abri, en cas de saisie ou quoi, le mettre au nom de sa femme.

hyper courant.

Betancourt a des milliards, rien ne dit que c le cas du Libanais.

Betancourt s'est faite manipulée, vu son age. Le libanais ne doit pas être si vieux que ça.

On parle d'une jeune fille de 28 ans, pas d'une dame de 60 ans qui aurait vécu un demi siècle avec son mari. Leur mariage doit être tout frais. A moins que son mari soit un vieux avec des milliards dans le compte et pour qui 800 000 euros c de la petite monnaie de poche.

Bien sûr qu'il peut y avoir d'autres explications, mais connaissant la nature du pouvoir Algérien et ses dirigeants, il est plus que légitime de se poser ce genre de questions. Son père a le devoir de communiquer la dessus, c pas monsieur lambda mais le premier ministre d'un pays qui doit rendre des comptes à son peuple. Elle aussi devrait faire un communiqué. C pas la mer à boire si elle aime son pays tant que ça.

Après, c'est clair que toute cette histoire n'est pas net, et que tout le gouvernement a " mangé " :D mais pour le cas de cette fille, ça ne m'étonne pas vu le compte de son mari

Tu le connais ?

qui te dis que j'habite en France ou que je veux déposer plainte contre MEHRI ?

il m'est simplement arrivé , en vacances dans les Yvelines de passer devant un château que mon cousin me montra en me disant que c'était la résidence principale de MEHRI propriétaire de l'Hôtel Royal à quelques pas de ma maison à Oran. Comme par ailleurs, SELLAL a été notre wali , quand il est question de ce fonctionnaire remarquable et fort sympa , je ne peux laisser passer les ragots des malveillants. MEHRI n'est cité que par référence .

Nos amis Français, contrairement à ce que tu dis, sont loin de s'en ficher . Ils ont des catégories d'Algériens qu'ils gâtent et dont ils couvrent toutes leurs turpitudes , alors que d'autres , nationalistes , sont méprisés et dénoncés par une presse aux ordres.

Tu peux rien faire contre Mehri, c'est un homme d'affaires, il pourra toujours prétendre que cet argent est le fruit de son business. Mais tu peux déposer plainte contre un Sadiani par exp. qui n'a jamais travaillé de toute sa vie et qui se permet des villas en Europe (France, Espagne...).