thanumi 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 800 000 E l'appartement sur les Champs! C'est une chambre de bonne alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bonsoir, Quand on est la fille d'un homme politique, en Algérie, on n'aurait pas le droit d'être riche ? :confused: Franchement... Je déteste quand on fait référence aux parents, grands-parents, frères, soeurs, el zari3a kamla. Comme dans le cas de Tarik Ramadan. On lui sort tout le temps son grand-père. C'est fatiguant ! Même si je porte pas ce monsieur dans mon coeur... C'est très fréquent, ce comportement, en Algérie, en France, etc. Je trouve qu'on fait trop référence à ses propre parents, dans certains pays. Mon père est un tel, il a fait ceci, blablabla. Et toi, kes t'as fait, idiot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bonsoir, Quand on est la fille d'un homme politique, en Algérie, on n'aurait pas le droit d'être riche ? :confused: Franchement... Je déteste quand on fait référence aux parents, grands-parents, frères, soeurs, el zari3a kamla. Comme dans le cas de Tarik Ramadan. On lui sort tout le temps son grand-père. C'est fatiguant ! Même si je porte pas ce monsieur dans mon coeur... C'est très fréquent, ce comportement, en Algérie, en France, etc. Je trouve qu'on fait trop référence à ses propre parents, dans certains pays. Mon père est un tel, il a fait ceci, blablabla. Et toi, kes t'as fait, idiot ? Je ne sais pas, le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre et quand on voit le papounet, on se pose des question. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je ne sais pas, le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre et quand on voit le papounet, on se pose des question. :D C'est ce qu'on dit. Mais je trouve que c'est injuste... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts