Jump to content

une voiture prend feu aujourd'hui au niveau de l'autoroute Est-Ouest

Recommended Posts

un commentaire dit ceci : personne ne s'arrête pas un qui posséde un extincteur??????

bon réflexion !!!

https://www.facebook.com/123vivalalgeri/videos/vr.898709280206847/901985893212519/?type=2&theater

la voiture brûle capot ouvert et sans âme qui vive autour d'elle. Les occupants se sont mis à l'abri de l'explosion . Un passager possesseur d'un extincteur serait c... de tenter d'éteindre le feu, pour se retrouver à jouer à ROUMEISSA.

la voiture brûle capot ouvert et sans âme qui vive autour d'elle. Les occupants se sont mis à l'abri de l'explosion . Un passager possesseur d'un extincteur serait c... de tenter d'éteindre le feu, pour se retrouver à jouer à ROUMEISSA.

la seul voiture qui s'est arrêté c'est celle de celui qui été entraine de filmé...le spectacle et plus important que de donné un coup de mains a une personne.

Guest Miss angel

le capot étant ouvert, on peut penser que les occupants sont partis ,

ce qu'il faut c'est appeler les secours et rien tenter de faire, l'incendie est trop avancé.

un extincteur c'est bon pour les petits départs de feu, là il faut une lance.

cigarette ou court-circuit.....

le capot étant ouvert, on peut penser que les occupants sont partis ,

ce qu'il faut c'est appeler les secours et rien tenter de faire, l'incendie est trop avancé.

un extincteur c'est bon pour les petits départs de feu, là il faut une lance.

cigarette ou court-circuit.....

oui il faut juste appeler les pompiers

Guest Miss angel
oui il faut juste appeler les pompiers

tout à fait... ne pas s'approcher

quoique je crois que les voitures , ça n'explose pas,

ça explose que dans les films......lol

tout à fait... ne pas s'approcher

quoique je crois que les voitures , ça n'explose pas,

ça explose que dans les films......lol

meme dans les scénarios cinématographique il y'a de la manipulation39.gif on s'est fait tous passé pour des idiots pendant une bon dizaine d'année :d meme si chwi un fane de la manipulation (l'action)un film sans manipulation n'a aucun sens :d

Guest Miss angel
meme dans les scénarios cinématographique il y'a de la manipulation39.gif on s'est fait tous passé pour des idiots pendant une bon dizaine d'année :d meme si chwi un fane de la manipulation (l'action)un film sans manipulation n'a aucun sens :d

oui mais des fois c'est trop....lol

les voitures, les bus, les hélicos...

quand je vois les effets spéciaux de certains films, je me dis ils nous prennent pour des gosses, tu vois le bus, il fait un demi-tour en l'air .....yaw...

oui mais des fois c'est trop....lol

les voitures, les bus, les hélicos...

quand je vois les effets spéciaux de certains films, je me dis ils nous prennent pour des gosses, tu vois le bus, il fait un demi-tour en l'air .....yaw...

les filmes comme celui de sylvester stallone ou james bond ou steven seagal je les classes parmi la catégorie des films indou la ou on peu arrété une balle avec la main et sauté d'un gratte ciel....mon action préféré et celle de heat ou piège de cristale ou nikita (il y'a eu plusieurs series je parles de la premiere serie diffusé)...mémoire dans la peau.....pas trop de manipulation...un bus peu explosé mais pas volé.....

ca doit etre un complot sioniste, pour nuire a notre oeuvre du siecle, l,autoroute bouteflika.

Guest Miss angel
les filmes comme celui de sylvester stallone ou james bond ou steven seagal je les classes parmi la catégorie des films indou la ou on peu arrété une balle avec la main et sauté d'un gratte ciel....mon action préféré et celle de heat ou piège de cristale ou nikita (il y'a eu plusieurs series je parles de la premiere serie diffusé)...mémoire dans la peau.....pas trop de manipulation...un bus peu explosé mais pas volé.....

lol oui c'est trop

Matrix ,c'est pas mal , quoique le mec il est plié dans l'autre sens...

lol oui c'est trop

Matrix ,c'est pas mal , quoique le mec il est plié dans l'autre sens...

j'ai du mal a suivre les filmes de fiction ou d'horreur le premier je n'en registre pas les faits et le deuxième ne me fait pas peur :D donc de quoi je me mêle :D

jaime plutôt me plier dans le bon sens avec la panthere rose jacques Clouseau ou Steve Martin ....y'a t'il un flic pour sauvé le président....jackie chen chris turker

Guest Rihab
??

tu veux dire une Cinquecento ?

youpi les smileys sont revenus....

Bonjour la miss..

Mdrrr non une QQ la voiture chinoise la plus performante avec juste un moteur d'un seche cheveux :D

Guest Miss angel
Bonjour la miss..

Mdrrr non une QQ la voiture chinoise la plus performante avec juste un moteur d'un seche cheveux :D

hahahaha

je vois ça, un pot de yaourt quoi ...

Guest Miss angel
Pas pour ceux qui ont mis toutes leur economies pour pouvoir l'avoir :(

oui je sais bien

on ne connait pas la cause de l'incendie, mais un bien comme ça, rare , il faut en prendre soin

Guest Rihab
oui je sais bien

on ne connait pas la cause de l'incendie, mais un bien comme ça, rare , il faut en prendre soin

Tout à fait ..

Enfin Dieu merci qu'il n y a pas eu de victime..