dentdesagesse 30 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 un commentaire dit ceci : personne ne s'arrête pas un qui posséde un extincteur?????? bon réflexion !!! https://www.facebook.com/123vivalalgeri/videos/vr.898709280206847/901985893212519/?type=2&theater Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 un commentaire dit ceci : personne ne s'arrête pas un qui posséde un extincteur?????? bon réflexion !!! https://www.facebook.com/123vivalalgeri/videos/vr.898709280206847/901985893212519/?type=2&theater la voiture brûle capot ouvert et sans âme qui vive autour d'elle. Les occupants se sont mis à l'abri de l'explosion . Un passager possesseur d'un extincteur serait c... de tenter d'éteindre le feu, pour se retrouver à jouer à ROUMEISSA. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 la voiture brûle capot ouvert et sans âme qui vive autour d'elle. Les occupants se sont mis à l'abri de l'explosion . Un passager possesseur d'un extincteur serait c... de tenter d'éteindre le feu, pour se retrouver à jouer à ROUMEISSA. la seul voiture qui s'est arrêté c'est celle de celui qui été entraine de filmé...le spectacle et plus important que de donné un coup de mains a une personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 le capot étant ouvert, on peut penser que les occupants sont partis , ce qu'il faut c'est appeler les secours et rien tenter de faire, l'incendie est trop avancé. un extincteur c'est bon pour les petits départs de feu, là il faut une lance. cigarette ou court-circuit..... Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 le capot étant ouvert, on peut penser que les occupants sont partis , ce qu'il faut c'est appeler les secours et rien tenter de faire, l'incendie est trop avancé. un extincteur c'est bon pour les petits départs de feu, là il faut une lance. cigarette ou court-circuit..... oui il faut juste appeler les pompiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 oui il faut juste appeler les pompiers tout à fait... ne pas s'approcher quoique je crois que les voitures , ça n'explose pas, ça explose que dans les films......lol Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 tout à fait... ne pas s'approcher quoique je crois que les voitures , ça n'explose pas, ça explose que dans les films......lol meme dans les scénarios cinématographique il y'a de la manipulation on s'est fait tous passé pour des idiots pendant une bon dizaine d'année :d meme si chwi un fane de la manipulation (l'action)un film sans manipulation n'a aucun sens :d Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 meme dans les scénarios cinématographique il y'a de la manipulation on s'est fait tous passé pour des idiots pendant une bon dizaine d'année :d meme si chwi un fane de la manipulation (l'action)un film sans manipulation n'a aucun sens :d oui mais des fois c'est trop....lol les voitures, les bus, les hélicos... quand je vois les effets spéciaux de certains films, je me dis ils nous prennent pour des gosses, tu vois le bus, il fait un demi-tour en l'air .....yaw... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 oui mais des fois c'est trop....lol les voitures, les bus, les hélicos... quand je vois les effets spéciaux de certains films, je me dis ils nous prennent pour des gosses, tu vois le bus, il fait un demi-tour en l'air .....yaw... les filmes comme celui de sylvester stallone ou james bond ou steven seagal je les classes parmi la catégorie des films indou la ou on peu arrété une balle avec la main et sauté d'un gratte ciel....mon action préféré et celle de heat ou piège de cristale ou nikita (il y'a eu plusieurs series je parles de la premiere serie diffusé)...mémoire dans la peau.....pas trop de manipulation...un bus peu explosé mais pas volé..... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 la voiture brûle capot ouvert et sans âme qui vive autour d'elle. Les occupants se sont mis à l'abri de l'explosion . Un passager possesseur d'un extincteur serait c... de tenter d'éteindre le feu, pour se retrouver à jouer à ROUMEISSA. ca doit etre un complot sioniste, pour nuire a notre oeuvre du siecle, l,autoroute bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 les filmes comme celui de sylvester stallone ou james bond ou steven seagal je les classes parmi la catégorie des films indou la ou on peu arrété une balle avec la main et sauté d'un gratte ciel....mon action préféré et celle de heat ou piège de cristale ou nikita (il y'a eu plusieurs series je parles de la premiere serie diffusé)...mémoire dans la peau.....pas trop de manipulation...un bus peu explosé mais pas volé..... lol oui c'est trop Matrix ,c'est pas mal , quoique le mec il est plié dans l'autre sens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 C'est une QQ ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 C'est une QQ ??:rolleyes: wat you tu tkoli? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 lol oui c'est trop Matrix ,c'est pas mal , quoique le mec il est plié dans l'autre sens... j'ai du mal a suivre les filmes de fiction ou d'horreur le premier je n'en registre pas les faits et le deuxième ne me fait pas peur :D donc de quoi je me mêle :D jaime plutôt me plier dans le bon sens avec la panthere rose jacques Clouseau ou Steve Martin ....y'a t'il un flic pour sauvé le président....jackie chen chris turker Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 wat you tu tkoli? je vois une QQ mais je n'arrive pas à bien la distinguer Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 je vois une QQ mais je n'arrive pas à bien la distinguer aucun idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 C'est une QQ ??:rolleyes: ?? tu veux dire une Cinquecento ? youpi les smileys sont revenus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ?? tu veux dire une Cinquecento ? youpi les smileys sont revenus.... Bonjour la miss.. Mdrrr non une QQ la voiture chinoise la plus performante avec juste un moteur d'un seche cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Bonjour la miss.. Mdrrr non une QQ la voiture chinoise la plus performante avec juste un moteur d'un seche cheveux :D hahahaha je vois ça, un pot de yaourt quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 hahahaha je vois ça, un pot de yaourt quoi ... Voilaaaaaaa tu as tout compris .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Voilaaaaaaa tu as tout compris .. :D alors pas de regret si elle brûle......... enfin presque.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 alors pas de regret si elle brûle......... enfin presque.... Pas pour ceux qui ont mis toutes leur economies pour pouvoir l'avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Pas pour ceux qui ont mis toutes leur economies pour pouvoir l'avoir oui je sais bien on ne connait pas la cause de l'incendie, mais un bien comme ça, rare , il faut en prendre soin Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 oui je sais bien on ne connait pas la cause de l'incendie, mais un bien comme ça, rare , il faut en prendre soin Tout à fait .. Enfin Dieu merci qu'il n y a pas eu de victime.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Tout à fait .. Enfin Dieu merci qu'il n y a pas eu de victime.. oui c'est une bonne chose , le reste c'est que de la tôle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts