Jump to content

Google : Voici la photo du “pavillon” Google, femmes voilées à souhait

Recommended Posts

google-voile.png?c5573d

Voici la photo du “pavillon” Google, femmes voilées à souhait

Le géant Internet Google ne s’incommode pas avec des préjugés tels que ceux qui abondent en France depuis quelques années.

En effet, voici la photo provenant du “pavillon ” Google qui met à l’honneur son équipe.

On peut y apercevoir de nombreuses femmes voilées recrutées pour le compétence et non discriminées pour leur tenues.

De quoi faire réfléchir la France qui éjecte du banc de l’école une musulmane de 15 ans qui porte une jupe longue jugée ostentatoire.

On est bien loin... de Google islamophobe... Que le monde musulman voulait crucifier suite à la mise en ligne sur YouTube... Du navet.. 'l'innosence des musulmans'...

Google est avant tout une entreprise commerciale qui bouffe à tous les râteliers.

Tiens tiens il a l'air beau gosse le mec au fond mdrr :D

PS: très jolie les miss google lol ... elles au moins elles n'ont pas été virées parce qu'elles portaient un tissu sur la tête ou une jupe trop longue :rolleyes:

PS: très jolie les miss google lol ... elles au moins elles n'ont pas été virées parce qu'elles portaient un tissu sur la tête ou une jupe trop longue :rolleyes:

Parce que tu penses que cette photo a été prise en France!!!!!!:33:

Parce que tu penses que cette photo a été prise en France!!!!!!:33:

A vrai dire ça m'est égal où elle a été prise ... pour moi cette image reflète juste le fait ==> qu'ils utilisent les femmes voilées quand ça les arrange voilà tout ...

Comme une fois j'ai dit les voilées des champs (et bien d'autres endroits ...) ça dérangent personne (bah oui attend c'est elles en grande majorité qui rentrent avec leur mari barbus -qui ici ne dérange personne- chez Vuitton, Guerlain, Prada etc etc) ... par contre une femme voilée dans la rue ça dérange tout le monde (comme cette jeune qui a été virée parce qu'elle est voilée -l'histoire de la jupe c'est une excuse mais ce qui dérange le proviseur en premier c'est le voile de cette jeune fille)

M'enfin bref je m'égare ...

Je suis de ton avis Hnina,

Chacun ou chaque ethnie, religion .....à le droit de pratiquer ce qu'elle veut à condition de ne pas nuire autrui .. moi perso je ne suis pas voilée mais j'ai du respect à celle qui le portent de bonne foi ... Qu'allah leurs facilitent les choses

Ce qui me surprend, c'est que les mecs sont habillés 100% occidental et que c'est pauvres femme sont habillées comme des épouvantails à moineaux!

Ce qui me surprend c'est que tu fais l'aveugle ... :rolleyes:

Les femmes pour beaucoup sont en pantalon et haut ... donc à l'occidental ... ils ne sont en rien habillées en 'épouvantails à moineaux' (et puis en même temps les hommes tu veux qu'ils s'habillent comment ?! en qamis peut-être !!)

En réalité c'est pas les vêtements qui te dérange c'est le voile qu'elles ont sur la tête ...

C'est ce qu'on appelle du racisme caché !!

Ps: tu aurais préféré les voir en décolleté les seins à l'air et en legging les fesses à l'air plutôt qu'habillées avec un haut manches longues et un pantalon ... Mais aux dernières nouvelles chacun s'habille comme il a envie ...

Pitoyable ... tu vas jusqu'à critiquer les vêtements ...

Je suis de ton avis Hnina,

Chacun ou chaque ethnie, religion .....à le droit de pratiquer ce qu'elle veut à condition de ne pas nuire autrui .. moi perso je ne suis pas voilée mais j'ai du respect à celle qui le portent de bonne foi ... Qu'allah leurs facilitent les choses

Totalement !! (idem je suis pas voilée mais je respecte les gens qui le sont machaAllah elles ont passés le cap ... Amine !!) et puis une femme voilée ne vaut pas moins qu'une femme qui ne l'est pas (et vice versa!) ...

Totalement !! (idem je suis pas voilée mais je respecte les gens qui le sont machaAllah elles ont passés le cap ... Amine !!) et puis une femme voilée ne vaut pas moins qu'une femme qui ne l'est pas (et vice versa!) ...

Oui tout à fait,

Certaines personnes n'arrivent pas à ce décoincer .... Toujours la à relayer les propos comme des moutons à critiquer sans rien dire (Pas étonnant du moments qu'ils ont perdu leurs identités)

Un moment donné Faut vive et laisser vivre on est en 2015 celui qui veut se mettre nu Allah yessahel 3elih celle qui veut mettre la burqa allah yessahel 3eliha DE QUOI ON SE MELE .... CHACUN est responsable de ces actes et sera juger par rapport à ce qu'il a fait ...... Bordel de génération

Oui tout à fait,

Certaines personnes n'arrivent pas à ce décoincer .... Toujours la à relayer les propos comme des moutons à critiquer sans rien dire (Pas étonnant du moments qu'ils ont perdu leurs identités)

Un moment donné Faut vive et laisser vivre on est en 2015 celui qui veut se mettre nu Allah yessahel 3elih celle qui veut mettre la burqa allah yessahel 3eliha DE QUOI ON SE MELE .... CHACUN est responsable de ces actes et sera juger par rapport à ce qu'il a fait ...... Bordel de génération

Exactement ... elles sont sûrement trop frustrées ces personnes là !! C'est d'ailleurs plus facile de faire le mouton (on se fond dans la masse) que d'avoir son propre avis, de se faire son propre jugement en étant objectif ... (et puis bon les médias aident aussi le troupeau de mouton à se former !!)

Chacun sa tombe au final ... alors chacun fait ce qu'il a envie oui !!

Exactement ... elles sont sûrement trop frustrées ces personnes là !! C'est d'ailleurs plus facile de faire le mouton (on se fond dans la masse) que d'avoir son propre avis, de se faire son propre jugement en étant objectif ... (et puis bon les médias aident aussi le troupeau de mouton à se former !!)

Chacun sa tombe au final ... alors chacun fait ce qu'il a envie oui !!

Mdrr :D ;)

Totalement !! (idem je suis pas voilée mais je respecte les gens qui le sont elles ont passés le cap ... Amine !!) et puis une femme voilée ne vaut pas moins qu'une femme qui ne l'est pas (et vice versa!) ...

Qui oserait dire le contraire, l'habit ne fait pas le moine, celles qui s'enlaidissent avec cet attribut n'en sont pas moins respectables, elles sont souvent obligées de le faire parce que le père, le frère les voisin, le quartier etc.... Conviction religieuse, foutaise! C'est écrit ou dans le Coran

Qui oserait dire le contraire, l'habit ne fait pas le moine, celles qui s'enlaidissent avec cet attribut n'en sont pas moins respectables, elles sont souvent obligées de le faire parce que le père, le frère les voisin, le quartier etc.... Conviction religieuse, foutaise! C'est écrit ou dans le Coran

T'as le droit de ne pas aimer de critiquer mais surtout pas de manquer de respect et de prononcer n'importe quoi

Bouuuhhh tu oses remettre en question le port du voile ... faut arrêter les clichés une femme ne porte pas le voile parce que untel ou untel l'a forcé ... là tu dérives totalement !! La majorité des femmes le portent par conviction religieuse !!

Et puis que ce soit écrit ou non ... qu'est ce que ça peut bien te faire tu comptes pas apprécier pour autant le voile et encore moins celles qui le portent ...

Encore une fois occupe toi de tes proches et de toi même avant de t'occuper des femmes voilées et du pourquoi elles portent leur voile ... parce qu'au final peu importe la raison ça te regarde aucunement ... chacun fait ce qu'il a envie et s'habille comme bon lui semble !!

Ps: arrête d'être irrespectueux aussi hein !!

T'as le droit de ne pas aimer de critiquer mais surtout pas de manquer de respect et de prononcer n'importe quoi

Ou est le manque de respect, qu'ai-je prononcé que tu qualifies de n'importe quoi???