Jump to content

Google : Voici la photo du “pavillon” Google, femmes voilées à souhait

Recommended Posts

Rien de surprenant à cette photo, il suffit d'aller aux Etats Unis pour voir des filles voilées travailler de partout. J'ai meme vu des filles en jilbab bossaient en tant que vendeuses..

D'ailleurs Walmart qui est la première chaine de supermarché aux US fait une pub à la TV avec une femme voilée..

Pour moi il n'y a que les débiles qui peuvent y voit quelque chose de choquant, un bout de tisssu sur la tête n'enlève rien à ce qu'est la personne et les Etats unis l'ont compris..

Voilà qui est bien dit... Merci

Rien de surprenant à cette photo, il suffit d'aller aux Etats Unis pour voir des filles voilées travailler de partout. J'ai meme vu des filles en jilbab bossaient en tant que vendeuses..

D'ailleurs Walmart qui est la première chaine de supermarché aux US fait une pub à la TV avec une femme voilée..

Pour moi il n'y a que les débiles qui peuvent y voit quelque chose de choquant, un bout de tisssu sur la tête n'enlève rien à ce qu'est la personne et les Etats unis l'ont compris..

une petite phrase qui a résumé le tout elle encourage les grands saligauds a poussé vers le haut......

une petite phrase qui a résumé le tout elle encourage les grands saligauds a poussé vers le haut......

cette photo est prise lors d'une foire dans un stand de google ....ou du presonnel temporaire est mis a contribution ...

google possede deux centre dans les pays arabes ( dubai et quatar

une photo du centre google de dubai

Contact-Us-Oxford-Business-Group.jpg

C'est sur que la tolérance n'est pas souvent là où on croit... Google ne refusera jamais un poste à une femme voilée (c'est contraire à la loi US).

La bas, tu verras des caissières, vendeuses, factrice, etc avec un voile. Je cite volontaire des femmes en contact avec la clientèle pour montrer que ça ne gene pas...

Après on peut poster des photos qui ne veulent rien dire car c'est en voyageant et en voyant toutes ces femmes travaillaient sans problème qu'on peut se rendre compte de la grosse différence d'intelligence et de tolérance..

ce que tu dis est vraie ....mais cette photo n'est pas prise au states ......

aux states on aime bien les photos ou la mixité social etnique et religieuse est de mise !

Oui vu leurs tete je me doutais que c’était pas aux Us. Les photos ou les pubs à la TV sont comme tu dis à l'image de la population donc y aura des voilées, des siks, des juifs en kippa etc... Ca pemet peut etre de mettre dans la tête des gens que dans un pays l'important est qu'on travaille tous ensemble pour le vivre ensemble et l'interet de notre pays.

entierement daccord ....

n'empeche que dentdesagesse ... a vouler tricher :mdr:

cette photo est prise lors d'une foire dans un stand de google ....ou du presonnel temporaire est mis a contribution ...

google possede deux centre dans les pays arabes ( dubai et quatar

une photo du centre google de dubai

Contact-Us-Oxford-Business-Group.jpg

je ne vois aucun teint arabe dans ta photo on voit bien des femmes asiatiques a savoir des taywanaises ou indiennes je ne vois pas le rapport.....dans la base on est entraine de parlé de l’intégration de voile dans les institutions de googel...qoogel est une entreprise étrangère meme lorsqu'il s'installe dans un pays arabe ils sont libres de fixer des lois intérieur qui leurs conviennent et on vois bien que le voile et toléré et n'a pas été interdit.... .....pis j'ai pas compris le rapport de ton poste tu veux dire quoi par cette photo ?

C'est sur que la tolérance n'est pas souvent là où on croit... Google ne refusera jamais un poste à une femme voilée (c'est contraire à la loi US).

La bas, tu verras des caissières, vendeuses, factrice, etc avec un voile. Je cite volontaire des femmes en contact avec la clientèle pour montrer que ça ne gene pas...

Après on peut poster des photos qui ne veulent rien dire car c'est en voyageant et en voyant toutes ces femmes travaillaient sans problème qu'on peut se rendre compte de la grosse différence d'intelligence et de tolérance..

c'est facile de faire d'une plaque d'eau un raz de marée il suffit juste de médiatisé et le tour et jouée.....exemple en france des centaines de femmes sont violé et tué chaque année par des francais de souche cela ne choque personnes il suffit qu'un musulman se dispute avec sa femme et toutes les brebis sortent de leurs abris pour criée justice et liberté....il est toute fait claire que c'est la haine et la mauvaise foie qui les anime sinon un tissus ne vaut rien en face d'une âme arraché

google-voile.png?c5573d

Voici la photo du “pavillon” Google, femmes voilées à souhait

Le géant Internet Google ne s’incommode pas avec des préjugés tels que ceux qui abondent en France depuis quelques années.

En effet, voici la photo provenant du “pavillon ” Google qui met à l’honneur son équipe.

On peut y apercevoir de nombreuses femmes voilées recrutées pour le compétence et non discriminées pour leur tenues.

De quoi faire réfléchir la France qui éjecte du banc de l’école une musulmane de 15 ans qui porte une jupe longue jugée ostentatoire.

A San josé ?

entierement daccord ....

n'empeche que dentdesagesse ... a vouler tricher :mdr:

qu'est ce que tu as conclus de mon poste pour déduire que j'ai triché tu n'explique rien du tout dans tes postes tu affiche des photos et tu fais des petites répliques incompréhensible!!!

c'est facile de faire d'une plaque d'eau un raz de marée il suffit juste de médiatisé et le tour et jouée.....exemple en france des centaines de femmes sont violé et tué chaque année par des francais de souche cela ne choque personnes il suffit qu'un musulman se dispute avec sa femme et toutes les brebis sortent de leurs abris pour criée justice et liberté....il est toute fait claire que c'est la haine et la mauvaise foie qui les anime sinon un tissus ne vaut rien en face d'une âme arraché

Là vraiment tu touches le fond, des centaines de femme violées et tuées, tu vois la taille de ta connerie!:wheelchair::wheelchair::wheelchair:

Tu es bon pour l'asile.