Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 voilà... j'ai suivi cette série depuis le début...elle passe le mercredi soir où deux épisodes sont diffusés... le suspense est grand et demain soir il y a le dénouement or, je prends la route tôt demain matin ... après une journée de route, je serai dans un endroit sans télé ...oui ça existe ... donc je rate la fin et chez moi, personne ne va regarder cette "daube" comme ils disent si l'un d'entre vous regarde, il pourrait me mettre la fin ?...ici, en fin de ce topic merci d'avance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 J'ai regardé une partie du 1er épisode..j'ai vu le début du 2eme mais je me suis laissée happer par un documentaire sur une autre chaîne en zappant fissa :-( Je crois que la série broadchurh est encore dans nos esprits et on a tendance à comparer.. Tu auras la possibilité de le visionner en replay sur ce lien ou téléchargeant l appli francetvpluzz sur ton téléphone ;-) http://www.tv-replay.fr/programmes-tv/france2-pluzz/nc/date/1.h Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 J'ai regardé une partie du 1er épisode..j'ai vu le début du 2eme mais je me suis laissée hapé par un documentaire sur une autre chaîne en zappant fissa :-( Je crois que la série broadchurh est encore dans nos esprits et on a tendance à comparer.. Tu auras la possibilité de le visionner en replay sur ce lien ou téléchargeant l appli francetvpluzz sur ton téléphone ;-) http://www.tv-replay.fr/programmes-tv/france2-pluzz/nc/date/1.h bon, faut que je te dise...la télé sur mon téléphone ou sur mon PC, je n'arrive pas... je ne vois plus assez clair il me faut ma télé avec écran géant (tu verras avec l'âge) mais merci ... je voulais juste savoir qui est le coupable... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 bon, faut que je te dise...la télé sur mon téléphone ou sur mon PC, je n'arrive pas... je ne vois plus assez clair il me faut ma télé avec écran géant (tu verras avec l'âge) mais merci ... je voulais juste savoir qui est le coupable... Ha pardon...tu sais moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec les séries sur pc..bon si jamais je connais la fin je te raconterais. Mais je me demande s'il n y aura pas de 2 eme saison... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ha pardon...tu sais moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec les séries sur pc..bon si jamais je connais la fin je te raconterais. Mais je me demande s'il n y aura pas de 2 eme saison... avec une suite encore ? ils nous énervent de pas mettre tout à la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 avec une suite encore ? ils nous énervent de pas mettre tout à la suite Rien de sûr je n'ai écouté que d'une oreille l'interview de pouf (l acteur des robins des bois...le père j ai plus le nom lol) on le saura demain.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Rien de sûr je n'ai écouté que d'une oreille l'interview de pouf (l acteur des robins des bois...le père j ai plus le nom lol) on le saura demain.. dans la bande annonce, ils disent que demain il y aura le dénouement... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 je regarderai car je veux connaitre la suite de cet haletant scénario ... si je ne me suis pas endormie avant je te dirai .. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ou si je n'ai pas eu d'urgence et que je suis rentrée a temps ...:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Soizik la série n'est pas terminée ! L'enquête suit son cours :p quel suspens...à suivre la semaine (les 2 derniers):D Citer Link to post Share on other sites
kanautin 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 D'accord, c'est le fait. __________________________ coque htc one m9 housse htc one m9 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 je viens de voir que la fin était ce soir... comme je suis revenue dans le monde de la technologie, je pourrais regarder... ça m'a gâché la vie :D mais non, du tout... ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ça nous avait laisser sur notre faim la semaine dernière ... qui est le coupable ? le frère ? l'oncle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ça nous avait laisser sur notre faim la semaine dernière ... qui est le coupable ? le frère ? l'oncle ? malheureusement je n'ai pas vu mercredi dernier car j'étais ailleurs... depuis le début l'oncle me parait louche...y a deux semaines ça s'est fini sur un corps dans l'eau... c'était elle ?... elle est morte ? c'est vraiment bien joué je trouve... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 oui c'était elle... les jeunes sont bien oui ... c'est assez prenant .. l'ambiance tout ça ils ont montré comment les parnets vivaient le deuil ... il y avait beaucoup de vrai... les relations du couple après ça ...vivement ce soir qu'on sache Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 oui j'ai hâte... j'aurais voulu qu'on la retrouve... j'aime bien les happy ends...mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts