Jump to content

bientot une etoile verte sur le blouson de vos enfants !Alerte

Recommended Posts

France : un maire revendique le fichage d’enfants musulmans

09:23 mardi 5 mai 2015 | Par Rafik Tadjer - TSA Algérie

Robert Menard, un nostalgique de l’Algérie française, a révélé lundi l’existence d’un fichier recensant les enfants supposés musulmans de sa ville, rapporte ce mardi le quotidien Le Monde.

Lors d’un débat d’une émission sur France 2 consacrée aux querelles au sein du Front national (extrême droite) dont il est proche, le maire de Béziers (Sud de la France) a donné des pourcentages d’enfants de confession musulmane dans les écoles de sa ville, selon la même source.

« Ce sont les chiffres de ma mairie. Pardon de vous dire que le maire a les noms, classe par classe, des enfants. Je sais que je n’ai pas le droit, mais on le fait », a déclaré Robert Ménard pour qui « les prénoms disent les confessions. Dire l’inverse, c’est nier une évidence.»

Le 14 mars, Robert Ménard, né à Oran et ayant quitté l’Algérie avec sa famille en 1962, avait rebaptisé la « rue du 19 mars 1962 », date des accords d’Evian, en « rue Commandant Hélie-de-Saint-Marc », en l’honneur d’un officier français, partisan de l’Algérie française, et associé à la torture en Algérie, pendant la guerre de libération.

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ce type etait president de reporters sans frontieres- c'est vous dire que meme les defenseurs de la liberté de la presse commencent a se ranger du coté obscur .

preparez vous a une solution de replie avant les pogroms.

Guest Soizik
a mon avis ce fichage n'est pas destiné a une future distribution d'hilux ...c'est juste un pressentiment!

moi le vert, ça m'irait bien au teint...mais je ne suis pas concernée...

ça t'ira au teint à toi Segalas ?

Guest Soizik
ça coute combien un vieux bateaux de migrants recuperés par les italiens ! je suis entrain de chercher dans le boncoin !

si tu vois une bibliothèque pas chère mais en chêne fais moi signe ...

pour le bateau , je ne sais pas

ps : je suis accroc au bon coin depuis un mois...c'est super ce truc

Guest Soizik
Oui :D

Tu vas visiter un peu ?

non non, vraiment juste passer ... sur la route de ma destination finale beaucoup plus loin...

mais j'ai déjà visité et c'est très beau chez toi...

Guest Miss angel
ça coute combien un vieux bateau de migrants recuperé par les italiens ! je suis entrain de chercher dans le boncoin !

tu veux en faire quoi ?

Guest Soizik
les juifs prenaient sans doute les choses comme vous avant de monter dans les trains !

mais sois pas si alarmiste ...ça fait peur ce que tu dis...

tu veux en faire quoi ?

-------------------------

bah le rafistoler avec du silicone de salle de bain -y mettre un patit mat et une voile et puis les valises et partir quand les camions seront en bas de chez moi ...si je trouve une blonde pour m'accompgner je ferais en sorte de faire echouer le bateau sur un petit ilot et l'on vivra tranquille loin des etoiles vertes mais proche des vraies etoiles - sinon je continue rejoindre tamra ...quel maudit sort nous reserve ce monde !

Guest Soizik

bah le rafistoler avec du silicone de salle de bain -y mettre un patit mat et une voile et puis les valises et partir quand les camions seront en bas de chez moi .

j'ai pas les smileys mais JRTF...

(je rigole très fort)

Guest Miss angel

bah le rafistoler avec du silicone de salle de bain -y mettre un patit mat et une voile et puis les valises et partir quand les camions seront en bas de chez moi ...si je trouve une blonde pour m'accompgner je ferais en sorte de faire echouer le bateau sur un petit ilot et l'on vivra tranquille loin des etoiles vertes mais proche des vraies etoiles - sinon je continue rejoindre tamra ...quel maudit sort nous reserve ce monde !

tu sais il y a une femme, elle a traversé l'atlantique en pédalo, je pense que tu peux aller loin......