segalas 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 France : un maire revendique le fichage d’enfants musulmans 09:23 mardi 5 mai 2015 | Par Rafik Tadjer - TSA Algérie Robert Menard, un nostalgique de l’Algérie française, a révélé lundi l’existence d’un fichier recensant les enfants supposés musulmans de sa ville, rapporte ce mardi le quotidien Le Monde. Lors d’un débat d’une émission sur France 2 consacrée aux querelles au sein du Front national (extrême droite) dont il est proche, le maire de Béziers (Sud de la France) a donné des pourcentages d’enfants de confession musulmane dans les écoles de sa ville, selon la même source. « Ce sont les chiffres de ma mairie. Pardon de vous dire que le maire a les noms, classe par classe, des enfants. Je sais que je n’ai pas le droit, mais on le fait », a déclaré Robert Ménard pour qui « les prénoms disent les confessions. Dire l’inverse, c’est nier une évidence.» Le 14 mars, Robert Ménard, né à Oran et ayant quitté l’Algérie avec sa famille en 1962, avait rebaptisé la « rue du 19 mars 1962 », date des accords d’Evian, en « rue Commandant Hélie-de-Saint-Marc », en l’honneur d’un officier français, partisan de l’Algérie française, et associé à la torture en Algérie, pendant la guerre de libération. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 je trouve qu'on avance doucement vers la perdition et qu'on ne fait rien pour s'y preparer . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 ce type etait president de reporters sans frontieres- c'est vous dire que meme les defenseurs de la liberté de la presse commencent a se ranger du coté obscur . preparez vous a une solution de replie avant les pogroms. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 aucun risque que cette ignominie voit le jour. La loi interdit le traitement des données personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 aucun risque que cette ignominie voit le jour. et une étoile rose au revers des homos...ou arc en ciel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 et une étoile rose au revers des homos...ou arc en ciel... oui, et puis quoi encore... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 a mon avis ce fichage n'est pas destiné a une future distribution d'hilux ou de tapis de priere...c'est juste un pressentiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 oui, et puis quoi encore... toi tu auras une étoile rouge feu, celle des mégères...moi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 a mon avis ce fichage n'est pas destiné a une future distribution d'hilux ...c'est juste un pressentiment! moi le vert, ça m'irait bien au teint...mais je ne suis pas concernée... ça t'ira au teint à toi Segalas ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 toi tu auras une étoile rouge feu, celle des mégères...moi aussi ... :mdr: J'y aurais droit aussi je crois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 :mdr: J'y aurais droit aussi je crois :ermm: ah super, on fera un club... tiens je passe à côté de chez toi demain... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 ça coute combien un vieux bateau de migrants recuperé par les italiens ! je suis entrain de chercher dans le boncoin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 toi tu auras une étoile rouge feu, celle des mégères...moi aussi ... hihi j'aurai le badge des rolling stone Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 ah super, on fera un club... tiens je passe à côté de chez toi demain... Oui :D Tu vas visiter un peu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 ça coute combien un vieux bateaux de migrants recuperés par les italiens ! je suis entrain de chercher dans le boncoin ! si tu vois une bibliothèque pas chère mais en chêne fais moi signe ... pour le bateau , je ne sais pas ps : je suis accroc au bon coin depuis un mois...c'est super ce truc Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 les juifs prenaient sans doute les choses comme vous avant de monter dans les trains ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Oui :D Tu vas visiter un peu ? non non, vraiment juste passer ... sur la route de ma destination finale beaucoup plus loin... mais j'ai déjà visité et c'est très beau chez toi... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 non non, vraiment juste passer ... sur la route de ma destination finale beaucoup plus loin... mais j'ai déjà visité et c'est très beau chez toi... Ah ok, bon "voyage" alors :p Oui il y a de jolis coins par ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ah ok, bon "voyage" alors :p Oui il y a de jolis coins par ici. merci Cendrillon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 ça coute combien un vieux bateau de migrants recuperé par les italiens ! je suis entrain de chercher dans le boncoin ! tu veux en faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 les juifs prenaient sans doute les choses comme vous avant de monter dans les trains ! mais sois pas si alarmiste ...ça fait peur ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 mais sois pas si alarmiste ...ça fait peur ce que tu dis... quoique qu'en pensent certains, la France ne va pas dans cette direction. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 tu veux en faire quoi ? ------------------------- bah le rafistoler avec du silicone de salle de bain -y mettre un patit mat et une voile et puis les valises et partir quand les camions seront en bas de chez moi ...si je trouve une blonde pour m'accompgner je ferais en sorte de faire echouer le bateau sur un petit ilot et l'on vivra tranquille loin des etoiles vertes mais proche des vraies etoiles - sinon je continue rejoindre tamra ...quel maudit sort nous reserve ce monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 ------------------------- bah le rafistoler avec du silicone de salle de bain -y mettre un patit mat et une voile et puis les valises et partir quand les camions seront en bas de chez moi . j'ai pas les smileys mais JRTF... (je rigole très fort) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 ------------------------- bah le rafistoler avec du silicone de salle de bain -y mettre un patit mat et une voile et puis les valises et partir quand les camions seront en bas de chez moi ...si je trouve une blonde pour m'accompgner je ferais en sorte de faire echouer le bateau sur un petit ilot et l'on vivra tranquille loin des etoiles vertes mais proche des vraies etoiles - sinon je continue rejoindre tamra ...quel maudit sort nous reserve ce monde ! tu sais il y a une femme, elle a traversé l'atlantique en pédalo, je pense que tu peux aller loin...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts