Jump to content

bientot une etoile verte sur le blouson de vos enfants !Alerte

Recommended Posts

tu sais il y a une femme, elle a traversé l'atlantique en pédalo, je pense que tu peux aller loin......

--------------------------------

tout ça pour pas faire le menage !

non non je ne veux pas fuir plus loin pour rencontrer les memes problemes plus tard -a un moment faut savoir s'arreter reflechir et repartir la ou tout a commencé...le retour aux sources !

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
-------------------------

bah le rafistoler avec du silicone de salle de bain -y mettre un patit mat et une voile et puis les valises et partir quand les camions seront en bas de chez moi ...si je trouve une blonde pour m'accompgner je ferais en sorte de faire echouer le bateau sur un petit ilot et l'on vivra tranquille loin des etoiles vertes mais proche des vraies etoiles - sinon je continue rejoindre tamra ...quel maudit sort nous reserve ce monde !

hahahaha

Pourvu alors que vous n'arriviez jamais... Au cas où :

Si votre blonde est peroxydée marocaine, dès que vous débarquez elle sera illico envoyée chez Mohammed VI.

Si votre blonde est peroxydée made in fr. restez sur place elle vous sauvera par l'assimilation.

Si votre blonde est peroxydée kabyle, Al, Ohanet et Mirabatata s'en occuperont, elle a intérêt à connaitre par coeur le dernier CD de Maatoub et être berbériste et vous aussi.

: D

Guest Soizik
--------------------------------

tout ça pour pas faire le menage !

non non je ne veux pas fuir plus loin pour rencontrer les memes problemes plus tard -a un moment faut savoir s'arreter reflechir et repartir la ou tout a commencé...le retour aux sources !

mais tu as rencontré des problèmes déjà, toi personnellement ?

mais tu as rencontré des problèmes déjà, toi personnellement ?

----------------------------

pas encore-du moins pas dans le visible et pas face a face - mais la bete immonde avance ...je vois l'avenir sombre .

Guest Soizik
On dirait q'il est à la recherche du buzz, du sujet qui fera parler de lui, il est en manque de notoriété

je crois qu'il se marre... en réalité, il se fout de nous ...

on parle du fichage des enfants musulmans -meme pas d'ailleurs puisque le gars se base sur le nom de famille ou le prenom pour classer les gamins ...qu'est ce qu'il vous faut de plus pour envisager le pire !

vous attendez les etoiles vertes? je vous rapelle que tout a commencé comme cela sous le regime de vichy ...et bien avant en allemagne nazie...

sauf que la le bouc emissaire c'est "nous"

on parle du fichage des enfants musulmans -meme pas d'ailleurs puisque le gars se base sur le nom de famille ou le prenom pour classer les gamins ...qu'est ce qu'il vous faut de plus pour envisager le pire !

vous attendez les etoiles vertes? je vous rapelle que tout a commencé comme cela sous le regime de vichy ...et bien avant en allemagne nazie...

sauf que la le bouc emissaire c'est "nous"

Bein ....quitte la France et reviens ici lol, personne ne te fichera promis

Guest Soizik
attention je vous lis -j'ai pas bcp de travaille en ce moment donc j'ai le temps de vous lire !

t'as un boulot cool c'est ça ?... à ta place je le garderais...un tien vaut mieux que deux tu l'auras...

Guest saluti

bah le rafistoler avec du silicone de salle de bain -y mettre un patit mat et une voile et puis les valises et partir quand les camions seront en bas de chez moi ...si je trouve une blonde pour m'accompgner je ferais en sorte de faire echouer le bateau sur un petit ilot et l'on vivra tranquille loin des etoiles vertes mais proche des vraies etoiles - sinon je continue rejoindre tamra ...quel maudit sort nous reserve ce monde !

Ton bateau échouera vers les cotes colombiennes ou boliviennes .....comme ça t'auras que de la "pure"... Segalas... et tu continueras à fond dans ton délire....

hahahahaha, elle a trouvé son homme

Dis Sega, tu tourne à quoi ces temps ci ?

L'écaille de poisson ou celle qui tire sur le jaune....??

------------------

si celle qui tire vers le jaune c'est l'huile d'olive alors oui en effet j'en consomme pas mal sinon le reste non !...j'ai un patrimoine genetique a transferer moi encore donc pas de folie ! je veux qu'ils soient en bonne santé .

Guest George Bish

Segalas sur ce forum est l'exemple type du macho misogyne des temps modernes LoL qui a su rallier religion avec les principes d'egalité et de liberté des sexes.

ceci dit, je sais au fond de moi que t'es un mec gentil et résponsable, stp...avoue que tu joue à la comédie sur ce forum et que ca ne te ressemble pas, je parle du machisme..

Guest saluti
------------------

si celle qui tire vers le jaune c'est l'huile d'olive alors oui en effet j'en consomme pas mal sinon le reste non !...j'ai un patrimoine genetique a transferer moi encore donc pas de folie ! je veux qu'ils soient en bonne santé .

Ah ok !!! tu parle de la Bolivienne alors ?

Fais gaffe à la descente ( aux enfers ) aprés le moment de pure bonheur... lol

ce type etait president de reporters sans frontieres- c'est vous dire que meme les defenseurs de la liberté de la presse commencent a se ranger du coté obscur .

preparez vous a une solution de replie avant les pogroms.

je pense la même chose que toi.

cependant pour être héraultaise d'origine, (je connais parfaitement Béziers) et bien ce sont des choses là bas qui "sont normales" dans leur mentalité.

Guest L'étrangère
hahahahaha, elle a trouvé son homme

C'est mieux qu'un truc heuuu décidement Turc hahaha. Il voulait dire rejoindre l'Algérie, car je m'en plains.

je pense la même chose que toi.

cependant pour être héraultaise d'origine, (je connais parfaitement Béziers) et bien ce sont des choses là bas qui "sont normales" dans leur mentalité.

beziers c'est pas cette ville ou se sont replier beaucoup de pieds noirs et de harkis ?