Guest séraphin Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 قالوا ماذا لو صافحت المرأة الرجل ؟ قال علم التشريح هناك خمسة ملايين خلية في الجسم تغطى السطح .. كل خلية من هذه الخلايا تنقل الأحاسيس فإذا لامس جسم الرجل جسم المرأة سرى بينهما اتصال يثير الشهوة وأضاف قائلا علم التشريح حتى أحاسيس الشم فالشم قد ركب تركيبا يرتبط بأجهزة الشهوة فإذا أدرك الرجل أو المرأة شيئا من الرائحة سرى ذلك في أعصاب الشهوة وكذلك السماع وأجهزة السمع مرتبطة بأجهزة الشهوة فإذا سمع الرجل او سمعت المرأة مناغمات من نوع معين كأن يحدث نوع من الكلام المتصل بهذه الامور أو يكون لين في الكلام من المرأة فإن كله يترجم ويتحرك إلى أجهزة الشهوة ! وهذا كلام رجال التشريح المادى من الطب يبينونه ويدرسونه تحت أجهزتهم وآلاتهم ونحن نقول سبحان الله الحكيم الذي صان المؤمنين والمؤمنات فأغلق عليهم منافذ الشيطان وطرقه فساده قال تعالى ( قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ ) النور 30 المصدر/ الاعجاز الطبي في القران الكريم Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Tu me donne envie de te payer un billet one way pour l'Arabie Saoudite, mon petit doigt me dit que tu prendrai ton pieds là bas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Tu me donne envie de te payer un billet one way pour l'Arabie Saoudite, mon petit doigt me dit que tu prendrai ton pieds là bas ! سلاما Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 سلاما Tu trouves un malain plaisir à semer cette violence et intolérance, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 mon petit doigt me dit que tu prendrai ton pieds là bas ! ton petit doigt n'a pas tort finalement, si tu veut bien me résevé pour les 10 dernirs jour du ramadan, la mecque stp;), une félicité qui n'aura d'égale:D je t'y ramenerai un peu d'eau qui te ferai peut etre un miracle.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Tu trouves un malain plaisir à semer cette violence et intolérance, pourquoi ? je ne saurai peindre Mon étonnement à ton égard, dit moi juste qu'est-ce QUE tu me veut? si tu n'aime pas, ne te fait pas trop de mal te dis-je, et regarde ailleur. car la cuerrelle avec ton genr j'en cherch point. et crois moi, j'en ai le don et la matiere pour cela, cependant je regarde juste mes affaires cher consitoyen. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 قالوا ماذا لو صافحت المرأة الرجل ؟ قال علم التشريح هناك خمسة ملايين خلية في الجسم تغطى السطح .. كل خلية من هذه الخلايا تنقل الأحاسيس فإذا لامس جسم الرجل جسم المرأة سرى بينهما اتصال يثير الشهوة وأضاف قائلا علم التشريح حتى أحاسيس الشم فالشم قد ركب تركيبا يرتبط بأجهزة الشهوة فإذا أدرك الرجل أو المرأة شيئا من الرائحة سرى ذلك في أعصاب الشهوة وكذلك السماع وأجهزة السمع مرتبطة بأجهزة الشهوة فإذا سمع الرجل او سمعت المرأة مناغمات من نوع معين كأن يحدث نوع من الكلام المتصل بهذه الامور أو يكون لين في الكلام من المرأة فإن كله يترجم ويتحرك إلى أجهزة الشهوة ! وهذا كلام رجال التشريح المادى من الطب يبينونه ويدرسونه تحت أجهزتهم وآلاتهم ونحن نقول سبحان الله الحكيم الذي صان المؤمنين والمؤمنات فأغلق عليهم منافذ الشيطان وطرقه فساده قال تعالى ( قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ ) النور 30 المصدر/ الاعجاز الطبي في القران الكريم n'est ce pas un peu exagéré? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 c vicieux , si ta envie de faire la bize a une femme , rien ne t'empeche dde le faire........................... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 c vicieux , si ta envie de faire la bize a une femme , rien ne t'empeche dde le faire........................... HEU si DIEU:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 HEU si DIEU:rolleyes: dieu est audesus de sa Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 tien donc... c'est plutot libertin ceci :D si je savais qu'en embarassant les femmes je ne provoquerai le mépris et la colère de leur pères et frère.ma foi je ne m'aurai nulement retennu. où est passer donc la pudeur?....si la religion n'as point de place... au moin la vérilité s'imposerai... "و قل للمؤمنين يغضوا من ابصارهم" ce verset ne veut rien dire alor?...si j'ai vecu just pour voir qui CECI cela ça m'aurait diablement suffit. on accepte les bien l'ouverture dite...aucun respect pour la femme...on l'a vois par l'oeil pervere mais non comme une mere ou soeur...c'est attristant le point où en somme nous réduits...et des femmes qui s'y mettent...diable qu'elles aident leur ennemis. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 15, 2008 Partager Posted September 15, 2008 tien donc... c'est plutot libertin ceci :D si je savais qu'en embarassant les femmes je ne provoquerai le mépris et la colère de leur pères et frère.ma foi je ne m'aurai nulement retennu. où est passer donc la pudeur?....si la religion n'as point de place... au moin la vérilité s'imposerai... "و قل للمؤمنين يغضوا من ابصارهم" ce verset ne veut rien dire alor?...si j'ai vecu just pour voir qui CECI cela ça m'aurait diablement suffit. on accepte les bien l'ouverture dite...aucun respect pour la femme...on l'a vois par l'oeil pervere mais non comme une mere ou soeur...c'est attristant le point où en somme nous réduits...et des femmes qui s'y mettent...diable qu'elles aident leur ennemis. Serais-tu entrain de dire que homme et femme doivent se considérer ennemis? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Serais-tu entrain de dire que homme et femme doivent se considérer ennemis? Et serai tu entrain de diffamer mes propos? C’est une tradition dans ce forum ou quoi :mdr: , c t'un appel à la préservation de la femme qui a dit qu'elle soit se comporter en ennemis avec l'homme, au contraire "النساء شقائق الرجال mais cela ne veut pas dire qu'elles enjolive les phrase avec une douceur"ولا يَخْضَعْنَ بِالْقَوْلِ فَيَطْمَعَ الَّذِي فِي قَلْبِهِ مَرَضٌ". On parle bien-je crois- des femmes chaste en principe de nos mère t soeur des diamants et saphir. Qui laissera son trésor se salir entre les main de quiconque, ou peut être la femme n'est pas si précieuse que l’on prétend après tout. Chaque crie au droit de la femme avec une hypocinésie diabolique et c'est en esclavage de dépravation qu'ils l'attire. Depuis quand la chasteté est elle un crime? MA FOI, le bouc s'énerve lorsque un autre mal s'approche seulement de la chèvre. Quoi dire pour l'homme? Dieu l’a élever au plus culminant des pic et lui a fait assujettie ses ange, mais sub7ane allah il y a bien qui s'affranchir de cette au benne et ne suivent même pas ses recommandation, si le bon Dieu nous dit d s'en tenir là c'est qu'il sait ce qu'il en est mieux que vous et moi... Enfin nous avons une démocratie Dieu MERCI chaque un(e) est libre de vivre à la sienne. Qu’il fasse une poigner de main ou qu’il dépasse, ceci est un 7okm parmi d’autres. Ce que j’en vois moi à, la société et aux université réduit ce dont on débattaient en poussière… pour quoi ? Car chaque chose a un commencement…maintenant faire la bise est devenue si normal que si vous en parler on vous accusera de toutes les infamies. Mais je crois bien que je doit m’en tenir à la sage formule valable de nos jours « parfois il faut savoir de ne pas entendre et voir et laisser......»… Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 سلاما Excellente réponse :mdr: Massinissa, si tu avais un minimum de "culture coranique" (ne serais ce que ça) tu aurais compris qu'il ne fallait surtout pas répondre après qu'il t'ai dit ça :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Oh mais les hommes SONT des obsédés, cela ne fait nul doute ! :mdr: Pour les femmes c'est plus délicat, quand une femme ressent un petit quelque chose pour un homme, alors parfois il suffit de beaucoup moins qu'une pincée de mains, un simple mot, un regard suffit à la faire chavirer Chez les hommes, la séduction passe par le regard et le toucher, chez les femmes c'est plus subtile, sa passe d'abord par le sentiment, mais au final, quand la séduction y est, alors oui, une simple poignée de mains peut avoir beaucoup de sens ... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ca fait plaisir kan vous l assumez:mdr: mais pour le reste tout a fait d accord avc toi et seraphin Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ca fait plaisir kan vous l assumez:mdr: mais pour le reste tout a fait d accord avc toi et seraphin J'avais un excellent prof de proba en fac qui nous répétait souvent le proverbe : "Celui qui avoue son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois" Je pense que sa s'applique aussi au défauts caractériels, on a beau les cacher, sa refait surface tôt ou tard :D Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 modernisez un peu votre discours ya un "moufti" qui a autorisé qu'un homme et une femme soient tout seuls dans une chambre a condition qu'elle lui donne le téton :mdr::mdr: descidement l'algerie ne cessera jammais d'engendrer des fous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 قالوا ماذا لو صافحت المرأة الرجل ؟ قال علم التشريح هناك خمسة ملايين خلية في الجسم تغطى السطح .. كل خلية من هذه الخلايا تنقل الأحاسيس فإذا لامس جسم الرجل جسم المرأة سرى بينهما اتصال يثير الشهوة وأضاف قائلا علم التشريح حتى أحاسيس الشم فالشم قد ركب تركيبا يرتبط بأجهزة الشهوة فإذا أدرك الرجل أو المرأة شيئا من الرائحة سرى ذلك في أعصاب الشهوة وكذلك السماع وأجهزة السمع مرتبطة بأجهزة الشهوة فإذا سمع الرجل او سمعت المرأة مناغمات من نوع معين كأن يحدث نوع من الكلام المتصل بهذه الامور أو يكون لين في الكلام من المرأة فإن كله يترجم ويتحرك إلى أجهزة الشهوة ! وهذا كلام رجال التشريح المادى من الطب يبينونه ويدرسونه تحت أجهزتهم وآلاتهم ونحن نقول سبحان الله الحكيم الذي صان المؤمنين والمؤمنات فأغلق عليهم منافذ الشيطان وطرقه فساده قال تعالى ( قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ ) النور 30 المصدر/ الاعجاز الطبي في القران الكريم ya pa de fetwa sur les dessins animés t'a pa une idée car a voir ton profil avec ton héro de "miki" il me semble que tu sais pas que c hram Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 ya pa de fetwa sur les dessins animés t'a pa une idée car a voir ton profil avec ton héro de "miki" il me semble que tu sais pas que c hram miki ? c'est un personnage d'un manga particulièrement abouti qui a même donné suite à un film ! Death note, tu devrais regarder avant de te moquer Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 ya pa de fetwa sur les dessins animés t'a pa une idée car a voir ton profil avec ton héro de "miki" il me semble que tu sais pas que c hram APPRENEZ MOI-...svp...mais je pense que c mieux de metrre ma photo et laisser revé les fille du forum. c par égard:):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 miki ? c'est un personnage d'un manga particulièrement abouti qui a même donné suite à un film ! Death note, tu devrais regarder avant de te moquer j'ai vu les deux saisons en trois nuits :D un excellent manga, et tres intelligent :confused: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 j'ai vu les deux saisons en trois nuits :D un excellent manga, et tres intelligent :confused: noooon !! t'a raté la période suspens alors ! C'était vachement tendu quand on attendait chaque épisode pour déméler l'intrigue du précédent, et je te parle pas quand il y'a eu l'interruption entre les deux saisons ! (moi j'ai pas résisté, je l'ai lu en manga :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 noooon !! t'a raté la période suspens alors ! C'était vachement tendu quand on attendait chaque épisode pour déméler l'intrigue du précédent, et je te parle pas quand il y'a eu l'interruption entre les deux saisons ! (moi j'ai pas résisté, je l'ai lu en manga :p) ben disant que je l'ai découvert il y a moins d'une semaine, je savait qu'il y avait un manga appelé Death Note mais ce ne me disait rien, jusqu'au mnt ou on me la vivement conseillé, et ma surprise etait grande, il est vraiment excellent :o:o Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 miki ? c'est un personnage d'un manga particulièrement abouti qui a même donné suite à un film ! Death note, tu devrais regarder avant de te moquer t'ais algérien ou quoi la signification de "miki" labas est loin de la définition brillante que tu as donnée elle désigne en fait tout dessin animé alors je te renvois le conseil avec une requette de plus il fo jammais etre fiere de connaitre le titre d'un mangas japonnais pour vieux qui refusent de grandir Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 :APPRENEZ MOI-...svp...mais je pense que c mieux de metrre ma photo et laisser revé les fille du forum. c par égard:):mdr::mdr:[/Q :mdr::mdr: au moins toi tas de l'humour pas comme certains sinon tu pense quoi de ""miki"" dans la religion ,sans blague Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts