FAïste 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Il explique en détail pourquoi : we can't say that islam is a religion of peace ... because islam not means peace, ...islam means istislam submission la suite à la minute 1:09 et 1:50 Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 ainsi chacun va utiliser les propos de ce mec pour son propre compte. je ne vais pas divaguer sur la signification du mot islam et ses dérivations dans la langue arabe comme le fait ce mec. le bien ou le mal sont des notions relatives. je commence vraiment à penser que tout est poison dans cette vie, seule la dose du poison compte, à forte dose ca peut nous tuer, à faible dose ca nous immunise, nous rend plus résistant et plus fort. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 est-ce que ce qu'il dit est faux ? après le tawhid, le jihad et le combat sont les mots le plus utilisé dans le coran... http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%A3%D9%86%D8%AC%D9%85_%D8%AA%D8%B4%D9%88%D8%AF%D8%B1%D9%8A http://en.wikipedia.org/wiki/Anjem_Choudary Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 est-ce que ce qu'il dit est faux ? après le tawhid, le jihad et le combat sont les mots le plus utilisé dans le coran... ???? ?????? - ?????????? ???????? ????? Anjem Choudary - Wikipedia, the free encyclopedia Fils d'un courtier en bourse d'origine pakistanaise, résidant à Welling, dans le Kent4, Anjem Choudary est élève à la Mulgrave Primary School, à Woolwich5 avant de commencer des études de médecine à l'Université de Southampton, où il rate ses examens6 et se tourne vers le droit. Il admet avoir, à l'époque, bu de l'alcool et consommer de la drogue7. Il utilise également le surnom de About Luqman, selon Ed Husain, co-fondateur du think tank d'analyse antiterroriste Quilliam Foundation (en). En quoi cet homme représente l'Islam ? Et en quoi un anglais peut parler de la sémantique Arabe ou des racines des mots Arabes. Une langue ne peut être parfaitement saisie que par ses NATIFS. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Il explique en détail pourquoi : we can't say that islam is a religion of peace ... because islam not means peace, ...islam means istislam submission la suite à la minute 1:09 et 1:50 Quand bien même! Istaslama = demander la paix. Ceci si nous tenions pas compte du fait que cette forme n'existe nulle part dans le texte coranique. La forme qu'on trouve est "aslama", c'est-à-dire se soumette (à Dieu), d'où le islâm, qui englobe la notion de soumission et de salut. Tu te tires une balle dans le pied, une autre fois encore! ;) Citer Link to post Share on other sites
alger19 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Il explique en détail pourquoi : we can't say that islam is a religion of peace ... because islam not means peace, ...islam means istislam submission la suite à la minute 1:09 et 1:50 Soumission ou Islam en langue arabe est une définition ou une description plutôt qu'un nom ou un titre. Elle décrit l'état d'esprit de quelqu'un qui reconnait l'autorité absolue de Dieu et a atteint la conviction que Dieu seul possède tout pouvoir, qu'aucune autre entité ne possède le moindre pouvoir ou contrôle qui soit indépendant de Lui. La conséquence logique d'une telle prise de conscience est de consacrer sa vie et son adoration absolument à Dieu seul. Donc, la Soumission (ou Islam en langue Arabe) est l'état de spiritualité de la conscience et non l'intitulé d'une religion appartenant à un groupe de gens spécifique. QUICONQUE se soumet et adore un seul Dieu sans idolâtrer d'autres entités est par définition un Soumis (Musulman en langue arabe) Cet état d'esprit est fondamentalement conforme au seul et unique message de Dieu délivré à l'humanité à travers tous Ses messagers depuis Noé : adorez Dieu seul et évitez l'idolâtrie. Partant de ce principe, on peut conclure sans problème que le message de l'Islam ou de la Soumission existait bien avant l'époque du prophète Mohammed et bien avant le Coran. Tous les messagers de Dieu, depuis Noé, ont consacré leurs vies et leurs adorations à Dieu seul et étaient des Soumis à Dieu seul. et tous ceci bien-sur trouve sa source dans le coran Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Partant de ce principe, on peut conclure sans problème que le message de l'Islam ou de la Soumission existait bien avant l'époque du prophète Mohammed et bien avant le Coran. Tout à fait et le Coran lui-même affirme que c'est Ibrâhîm qui nous a appelés muslimîn. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Fils d'un courtier en bourse d'origine pakistanaise, résidant à Welling, dans le Kent4, Anjem Choudary est élève à la Mulgrave Primary School, à Woolwich5 avant de commencer des études de médecine à l'Université de Southampton, où il rate ses examens6 et se tourne vers le droit. Il admet avoir, à l'époque, bu de l'alcool et consommer de la drogue7. Il utilise également le surnom de About Luqman, selon Ed Husain, co-fondateur du think tank d'analyse antiterroriste Quilliam Foundation (en). En quoi cet homme représente l'Islam ? Et en quoi un anglais peut parler de la sémantique Arabe ou des racines des mots Arabes. Une langue ne peut être parfaitement saisie que par ses NATIFS. c'est fou quand on voit un pays comme la grande bretagne ouvrir ses portes et offrir le droit d'asile et de réfugiés religieux à des gens pareils. des gens qui n'ont de cesse d'attaquer l'occident meme verbalement et d'accuser leur pays d'origine d'etre à la solde de ce meme occident où ils vivent actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Soumission ou Islam en langue arabe est une définition ou une description plutôt qu'un nom ou un titre. Elle décrit l'état d'esprit de quelqu'un qui reconnait l'autorité absolue de Dieu et a atteint la conviction que Dieu seul possède tout pouvoir, qu'aucune autre entité ne possède le moindre pouvoir ou contrôle qui soit indépendant de Lui. La conséquence logique d'une telle prise de conscience est de consacrer sa vie et son adoration absolument à Dieu seul. Donc, la Soumission (ou Islam en langue Arabe) est l'état de spiritualité de la conscience et non l'intitulé d'une religion appartenant à un groupe de gens spécifique. QUICONQUE se soumet et adore un seul Dieu sans idolâtrer d'autres entités est par définition un Soumis (Musulman en langue arabe) Cet état d'esprit est fondamentalement conforme au seul et unique message de Dieu délivré à l'humanité à travers tous Ses messagers depuis Noé : adorez Dieu seul et évitez l'idolâtrie. Partant de ce principe, on peut conclure sans problème que le message de l'Islam ou de la Soumission existait bien avant l'époque du prophète Mohammed et bien avant le Coran. Tous les messagers de Dieu, depuis Noé, ont consacré leurs vies et leurs adorations à Dieu seul et étaient des Soumis à Dieu seul. et tous ceci bien-sur trouve sa source dans le coran J'ai plutôt l'impression que votre définition est celle de l'ikhlass. Se soumettre c'est accepter Allah comme Ilah et Rabb et accepter les lois. Qala aslem Qala Aslemtou Lillahi Rabbi el3almine Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 c'est fou quand on voit un pays comme la grande bretagne ouvrir ses portes et offrir le droit d'asile et de réfugiés religieux à des gens pareils. des gens qui n'ont de cesse d'attaquer l'occident meme verbalement et d'accuser leur pays d'origine d'etre à la solde de ce meme occident où ils vivent actuellement. Vous ne savez rien de la Grande Bretagne. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Vous ne savez rien de la Grande Bretagne. tu pourrais peut etre eclairer ma lanterne :D à moins qu'ils soient de meche avec les services secrets britanniques. dans le genre, ce ne sont que des pions qui auront leur valeur le moment venu. ne me sors surtout pas, les valeurs humanistes, de liberté, de tolérance et de convivialité des britanniques. tamra te sens tu visée par mes propos ?!! fais tu partie de ce lot ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 tu pourrais peut etre eclairer ma lanterne :D à moins qu'ils soient de meche avec les services secrets britanniques. dans le genre, ce ne sont que des pions qui auront leur valeur le moment venu. ne me sors surtout pas, les valeurs humanistes, de liberté, de tolérance et de convivialité des britanniques. tamra te sens tu visée par mes propos ?!! fais tu partie de ce lot ?!! De quel lot ? J'ai juste l'impression que vous prenez l'Occident pour le gentil royaume de Blanche Neige. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 De quel lot ? J'ai juste l'impression que vous prenez l'Occident pour le gentil royaume de Blanche Neige. une chose dont je suis sur, c'est que j'admire le progres accompli par cet occident dans tous les domaines de la vie courante. eux Aumois, ils apprennent de leur erreurs passées,ce passé aussi sombre et aussi cruel qu'il fut . la perfection est une chose dure à atteindre. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Fils d'un courtier en bourse d'origine pakistanaise, résidant à Welling, dans le Kent4, Anjem Choudary est élève à la Mulgrave Primary School, à Woolwich5 avant de commencer des études de médecine à l'Université de Southampton, où il rate ses examens6 et se tourne vers le droit. Il admet avoir, à l'époque, bu de l'alcool et consommer de la drogue7. Il utilise également le surnom de About Luqman, selon Ed Husain, co-fondateur du think tank d'analyse antiterroriste Quilliam Foundation (en). En quoi cet homme représente l'Islam ? Et en quoi un anglais peut parler de la sémantique Arabe ou des racines des mots Arabes. Une langue ne peut être parfaitement saisie que par ses NATIFS. faut-il représenter quelques chose pour en parler .......drole d'idée .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 une chose dont je suis sur, c'est que j'admire le progres accompli par cet occident dans tous les domaines de la vie courante. eux Aumois, ils apprennent de leur erreurs passées,ce passé aussi sombre et aussi cruel qu'il fut . la perfection est une chose dure à atteindre. Vous nous prenez pour des demeurés ? Ah j'oubliai vous ne comprenez pas très bien le Français :D Cet occident s'est construit sur avant lui et il a avancé, il n'a pas hésité à coloniser, piller, massacrer. Par contre certaines choses n'ont pas été acquises par exemple les moeurs qu'ils jugeaient rétrogrades, la religion. Ce qui fait notre malheur c'est notre stupidité et la vente nos valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 faut-il représenter quelques chose pour en parler .......drole d'idée .... Pourquoi le cite-t-il en exemple ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Pourquoi le cite-t-il en exemple ? la question qui importe est ce que ce qu'il dit est coherent ou non ... je ne sais pas qui tu est ...cela ne m'interdit pas d'intervenir sur ce que tu dis ...c'est pareil pour toi je supose .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 la question qui importe est ce que ce qu'il dit est coherent ou non ... je ne sais pas qui tu est ...cela ne m'interdit pas d'intervenir sur ce que tu dis ...c'est pareil pour toi je supose .... Cohérent par rapport à qui ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 pour le fond maintent anjem choudari est un musulman tout ce qu'il ya d'orthodoxe ....ses argument en tant que musulman sont imparable ....il ne fait dans la dentelle ....il parle comme un compagnon du prophete cest a dire comme un musulman originel d'il ya 14 siecle ...pour lui le combat de mohamed continue selon les memes principes ...la meme ferveur religieuse et la meme logique ! il ne fait que suivre les enseignement du texte coranique et de la sunna ! ses postions peuvent nous paraitre etrange a nous gens du xxi elem siecle mais il est dans la coherence absolue avec ses croyance ....voir mon sujet sur la pensée extreme http://www.forum-algerie.com/parlons-en/87930-topologie-de-lextremisme.html#post3167890 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Cohérent par rapport à qui ? par rapport a ses croyances en l'ocurrence celle de l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Vous ne pouvez absolument juger s'il parle ou fait comme un compagnon d'il y a 14e s. C'est notre problème aujourd'hui de faux modèles jugés par des non musulmans. Comment une personne éduquée à woolwich et je crois que vous n'y avez jamais mis les pieds, ancien drogué, buvant de l'alcool, n'ayant étudier que chez les anglais peut être comme les sahabis ? Ghir ma3qoul. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 par rapport a ses croyances en l'ocurrence celle de l'islam ! Non. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Vous ne pouvez absolument juger s'il parle ou fait comme un compagnon d'il y a 14e s. C'est notre problème aujourd'hui de faux modèles jugés par des non musulmans. Comment une personne éduquée à woolwich et je crois que vous n'y avez jamais mis les pieds, ancien drogué, buvant de l'alcool, n'ayant étudier que chez les anglais peut être comme les sahabis ? Ghir ma3qoul. c'est le cas de presque beaucoup de compagnons du prophete ....il forniquaient ...buvaient ....juraient par houbal .....et ils ont fin par adopter le message de mohamed ! .... il existe un mot pour ca ...el taouba ! et encor une la question est ce qu'il dit est en contradiction avec l'islam .... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 6, 2015 Author Partager Posted May 6, 2015 Fils d'un courtier en bourse d'origine pakistanaise, résidant à Welling, dans le Kent4, Anjem Choudary est élève à la Mulgrave Primary School, à Woolwich5 avant de commencer des études de médecine à l'Université de Southampton, où il rate ses examens6 et se tourne vers le droit. Il admet avoir, à l'époque, bu de l'alcool et consommer de la drogue7. Il utilise également le surnom de About Luqman, selon Ed Husain, co-fondateur du think tank d'analyse antiterroriste Quilliam Foundation (en). En quoi cet homme représente l'Islam ? Et en quoi un anglais peut parler de la sémantique Arabe ou des racines des mots Arabes. Une langue ne peut être parfaitement saisie que par ses NATIFS. Et alors ? On n'a pas le droit d'embrasser l'islam si on buvait de l'alcool avant ? Hamza , l'oncle du prophète, était un buveur et fréquentait les femmes de moeurs légères ... Mohamed n'aurait jamais pu interdire le vin du vivant de Hamza... une fois , ivre, il a engueulé Mohamed, il lui a dit : tu es l'esclave de mon père ... Hamza est mort à Ouhoud en 625... le vin a-t-il été interdit avant Ouhoud ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts