Séphia 896 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Je suis incapable d'écrire avec poésie Un océan, une fleur, la vie Les métaphores fuient mon imagination Ce qu'il en reste : plus rien de bon On pourrait décrire pendant des heures Le bleu du ciel, le noir de la peur Je ne peux que montrer sans grande agileté La surface des choses, le fond de ma pensée Pas de rythme, pas de rime avec moi Pas de force, pas de profondeur dans tout ça Une amourette un jour m'inspire Le lendemain son souffle s'expire Je ne sais donc comment écrire avec poésie Un océan, une fleur, ma vie Alors je vais m'arrêter ici pour l'instant Le temps de savoir, puisque je ne sais comment... Maude Cantin Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 SIMPLE clair et net Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Salut Je suis incapable d'écrire avec poésie Un océan, une fleur, la vie Les métaphores fuient mon imagination Ce qu'il en reste : plus rien de bon On pourrait décrire pendant des heures Le bleu du ciel, le noir de la peur Je ne peux que montrer sans grande agileté La surface des choses, le fond de ma pensée Pas de rythme, pas de rime avec moi Pas de force, pas de profondeur dans tout ça Une amourette un jour m'inspire Le lendemain son souffle s'expire Je ne sais donc comment écrire avec poésie Un océan, une fleur, ma vie Alors je vais m'arrêter ici pour l'instant Le temps de savoir, puisque je ne sais comment... Maude Cantin Quelques mots... Légers chantés amoureux d'un jour... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je suis incapable d'écrire avec poésie Un océan, une fleur, la vie Les métaphores fuient mon imagination Ce qu'il en reste : plus rien de bon On pourrait décrire pendant des heures Le bleu du ciel, le noir de la peur Je ne peux que montrer sans grande agileté La surface des choses, le fond de ma pensée Pas de rythme, pas de rime avec moi Pas de force, pas de profondeur dans tout ça Une amourette un jour m'inspire Le lendemain son souffle s'expire Je ne sais donc comment écrire avec poésie Un océan, une fleur, ma vie Alors je vais m'arrêter ici pour l'instant Le temps de savoir, puisque je ne sais comment... Maude Cantin Bonjour Séphia :40: je vais bien j'espère que toi aussi ... ces mots ... toi ... plein de monde l'Algérie mes montagnes la mer mon Sahara mes combats ... ma joie instantanée qui disparait aussitôt ... Que ta journée soit belle ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Bonjour Séphia :40: je vais bien j'espère que toi aussi ... ces mots ... toi ... plein de monde l'Algérie mes montagnes la mer mon Sahara mes combats ... ma joie instantanée qui disparait aussitôt ... Que ta journée soit belle ! coucou Hilar, Tu es passé et je t'ai raté... Je vais bien, merci Hilar, mais que ta joie ne disparaisse pas ! c'est une denrée plutôt rare ces temps-ci... gros bisous aux enfants... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts