Guest saluti Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Des fils de « dignitaires » algériens blessés dans une fusillade près de Paris 22:00 mardi 5 mai 2015 | Par Sonia Lyes | Actualité Trois fils de « dignitaires » algériens ont été blessés, jeudi, dans une fusillade à l’arme automatique, à Saint-Ouen, en banlieue parisienne, rapporte, ce mardi 5 mai, le journal Le Parisien. Ils ont été hospitalisés dans un état qualifié de sérieux. Les victimes, âgées de 20 ans, sont les fils de dignitaires algériens – une avocate du barreau d’Alger, un général et un député – qui étaient en vacances à Paris, selon la source judiciaire citée par le journal. Mais leurs identités n’ont pas été révélées. Deux d’entre eux ont reconnu être des consommateurs de cannabis, selon la même source. Ils attendaient « leur tour pour être servis » lorsque trois hommes encagoulés ont ouvert le feu « en rafale », avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule, ajoute Le Parisien. Ce mardi, quatre hommes soupçonnés d’être impliqués dans la fusillade ont été arrêtés. Tsa Algérie Quatre arrestations après la fusillade à Saint-Ouen ********************************************************** Said Seddiki · La Manouba, Tunis, Tunisia Il n'arrivent pas à gerer leurs enfants et il veulent gérer tout un pays Répondre · J’aime · 38 · S’abonner à la publication · il y a 14 heures Sam Ia · Meilleur commentateur Eh oui fils de général,avocate, député ils passe leurs vacances avec l'argent volé aux peuple algérien allah la radkom koltalkom dam echouhada yakhrodj fikom mauvaise graine Répondre · J’aime · 22 · S’abonner à la publication · il y a 14 heures Said Seddiki · La Manouba, Tunis, Tunisia Comme tout dignitaires algériens il faut être accro au cannabis, tel racaille tels fils Répondre · J’aime · 21 · S’abonner à la publication · il y a 14 heures ʚĩ Aym Man Ĩɞ Bien dit! Je préfère cependant 'telle canaille, telle racaille' Répondre · J’aime · 7 · il y a 14 heures Said Seddiki · La Manouba, Tunis, Tunisia ils ont été se faire mettre par les blacks de st ouen Répondre · J’aime · 6 · il y a 13 heures Farhat Hamma Dignitaires..... doux euphémisme! Les Dignitaires d'antan étaient au moins...Dignes des postes qu'ils occupaient dans la gestion de la cité mais chez nous?..... Répondre · J’aime · 19 · S’abonner à la publication · il y a 14 heures Boustène Fares · Meilleur commentateur · Université d'Oran Es-Senia Des "fils de dignitaires",à Paris,attendant d'etre servis pour consommer le cannabis!Des tout petits qui se font tirer dessus à Paris alors que leurs parents occupent des postes importants en Algérie!Ils auraient du inculquer à leurs enfants le sens de la discrétion et de la modestie. Répondre · J’aime · 8 · S’abonner à la publication · il y a 14 heures Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 peut etre le debut de quelque chose...si on peut meme plus etre en securité a paris alors qu'on a investit dans un bel appartement ça sert a quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Non, je crois qu'ils étaient là bas seulement au mauvais moment ... une histoire de territoire entre bandes rivales .... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Non, je crois qu'ils étaient là bas seulement au mauvais moment ... une histoire de territoire entre bandes rivales .... --------------------------------------------------- et bien ils vont au moins parler des difficultées des refugiés algeriens en france a leurs parents - peut etre que ca va debloquer mon credit ansej !que cela serve a quelque chose . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 la main de l'etranger vient de les frapper ! c'est vrai finalement elle existe cette main mais pourquoi envoyer leur gosses fumer des joints a saint ouen au lieu d'aller a la grande mosquee d'alger ! c'est pour qui la mosquée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 la main de l'etranger vient de les frapper ! c'est vrai finalement elle existe cette main mais pourquoi envoyer leur gosses fumer des joints a saint ouen au lieu d'aller a la grande mosquee d'alger ! c'est pour qui la mosquée ? Qu'est ce qu'ils vont faire dans une mosquée.... des séances d'aérobic ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Qu'est ce qu'ils vont faire dans une mosquée.... des séances d'aérobic ? _____________________________________________ bah alors pourquoi ils construisent alors -ils ont qu'a en faire une boite de nuit alors puisque leurs enfants viennent pour ça non? ils sont pas allés a la bibliotheque de france ils sont allés chercher de l'herbe pour se fendre la gueule avant d'aller s'eclater avec certainement notre pognon dans une boite parisienne . les mosquées c'est pour cacher tout ce qui se passe derriere? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Za3ma fils de 'dignitaires' et en plus qui avouent être consommateurs de cannabis ... Sinon euuh pourquoi aller à Saint Ouen s'acheter de la drogue mdrr yen a juste à côté au Maroc, c'est plus proche et au moins ils auraient sûrement pas été blessés ces abrutis !! :D P'tain j'aurais honte d'avoir des gosses comme ça (tu m'étonnes que les identités n'ont pas été révélées) ... ils viennent pour se péter la gueule avec du cannabis ... et avec quel argent hein ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Pourquoi aller à Saint Ouen passer des vacances et consommer du cannabis, cette histoire est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 même pas une larme qu ils crèvent ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 même pas une larme qu ils crèvent ... :D Wahed ma qalek abki :D mais des enfants de députés Algériens en vacances à Paris, qui vont à SO acheter du cannabis... En même temps Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Wahed ma qalek abki :D mais des enfants de députés Algériens en vacances à Paris, qui vont à SO acheter du cannabis... En même temps dommage leur parents étaient pas avec eux ... une pierre deux coup sa aurai été mieux :D bon débarras ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Za3ma fils de 'dignitaires' et en plus qui avouent être consommateurs de cannabis ... Sinon euuh pourquoi aller à Saint Ouen s'acheter de la drogue mdrr yen a juste à côté au Maroc, c'est plus proche et au moins ils auraient sûrement pas été blessés ces abrutis !! :D P'tain j'aurais honte d'avoir des gosses comme ça (tu m'étonnes que les identités n'ont pas été révélées) ... ils viennent pour se péter la gueule avec du cannabis ... et avec quel argent hein ?! :rolleyes: bonjour hnina de plus St Ouen est réputé etre mal habiter et rempli de malfrat et beaucoup de chose s'y pratiquie mais il faut s'y interesser quand meme pourquoi , pour qui pour savoir si on oubli un seul chapitre les choses changerons mais on sera depasser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts