Jump to content

Des fils de dignitaires algériens blessés dans une fusillade prés de Paris

Recommended Posts

Guest saluti

Des fils de « dignitaires » algériens blessés dans une fusillade près de Paris

22:00 mardi 5 mai 2015 | Par Sonia Lyes | Actualité

Trois fils de « dignitaires » algériens ont été blessés, jeudi, dans une fusillade à l’arme automatique, à Saint-Ouen, en banlieue parisienne, rapporte, ce mardi 5 mai, le journal Le Parisien. Ils ont été hospitalisés dans un état qualifié de sérieux.

Les victimes, âgées de 20 ans, sont les fils de dignitaires algériens – une avocate du barreau d’Alger, un général et un député – qui étaient en vacances à Paris, selon la source judiciaire citée par le journal. Mais leurs identités n’ont pas été révélées. Deux d’entre eux ont reconnu être des consommateurs de cannabis, selon la même source.

Ils attendaient « leur tour pour être servis » lorsque trois hommes encagoulés ont ouvert le feu « en rafale », avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule, ajoute Le Parisien.

Ce mardi, quatre hommes soupçonnés d’être impliqués dans la fusillade ont été arrêtés.

Tsa Algérie

Quatre arrestations après la fusillade à Saint-Ouen

Said Seddiki · La Manouba, Tunis, Tunisia

Il n'arrivent pas à gerer leurs enfants et il veulent gérer tout un pays

Répondre · J’aime · 38 · S’abonner à la publication · il y a 14 heures

Sam Ia · Meilleur commentateur

Eh oui fils de général,avocate, député ils passe leurs vacances avec l'argent volé aux peuple algérien allah la radkom koltalkom dam echouhada yakhrodj fikom mauvaise graine

Répondre · J’aime · 22 · S’abonner à la publication · il y a 14 heures

Comme tout dignitaires algériens il faut être accro au cannabis, tel racaille tels fils

Répondre · J’aime · 21 · S’abonner à la publication · il y a 14 heures

ʚĩ Aym Man Ĩɞ

Bien dit! Je préfère cependant 'telle canaille, telle racaille'

Répondre · J’aime · 7 · il y a 14 heures

ils ont été se faire mettre par les blacks de st ouen

Répondre · J’aime · 6 · il y a 13 heures

Farhat Hamma

Dignitaires..... doux euphémisme! Les Dignitaires d'antan étaient au moins...Dignes des postes qu'ils occupaient dans la gestion de la cité mais chez nous?.....

Répondre · J’aime · 19 · S’abonner à la publication · il y a 14 heures

Boustène Fares · Meilleur commentateur · Université d'Oran Es-Senia

Des "fils de dignitaires",à Paris,attendant d'etre servis pour consommer le cannabis!Des tout petits qui se font tirer dessus à Paris alors que leurs parents occupent des postes importants en Algérie!Ils auraient du inculquer à leurs enfants le sens de la discrétion et de la modestie.

Répondre · J’aime · 8 · S’abonner à la publication · il y a 14 heures

Non, je crois qu'ils étaient là bas seulement au mauvais moment ... une histoire de territoire entre bandes rivales ....

---------------------------------------------------

et bien ils vont au moins parler des difficultées des refugiés algeriens en france a leurs parents - peut etre que ca va debloquer mon credit ansej !que cela serve a quelque chose .

la main de l'etranger vient de les frapper ! c'est vrai finalement elle existe cette main mais pourquoi envoyer leur gosses fumer des joints a saint ouen au lieu d'aller a la grande mosquee d'alger ! c'est pour qui la mosquée ?

Guest saluti
la main de l'etranger vient de les frapper ! c'est vrai finalement elle existe cette main mais pourquoi envoyer leur gosses fumer des joints a saint ouen au lieu d'aller a la grande mosquee d'alger ! c'est pour qui la mosquée ?

Qu'est ce qu'ils vont faire dans une mosquée.... des séances d'aérobic ?

Qu'est ce qu'ils vont faire dans une mosquée.... des séances d'aérobic ?

bah alors pourquoi ils construisent alors -ils ont qu'a en faire une boite de nuit alors puisque leurs enfants viennent pour ça non?

ils sont pas allés a la bibliotheque de france ils sont allés chercher de l'herbe pour se fendre la gueule avant d'aller s'eclater avec certainement notre pognon dans une boite parisienne .

les mosquées c'est pour cacher tout ce qui se passe derriere?

Za3ma fils de 'dignitaires' et en plus qui avouent être consommateurs de cannabis ... Sinon euuh pourquoi aller à Saint Ouen s'acheter de la drogue mdrr yen a juste à côté au Maroc, c'est plus proche et au moins ils auraient sûrement pas été blessés ces abrutis !! :D

P'tain j'aurais honte d'avoir des gosses comme ça (tu m'étonnes que les identités n'ont pas été révélées) ... ils viennent pour se péter la gueule avec du cannabis ... et avec quel argent hein ?! :rolleyes:

Guest L'étrangère
même pas une larme qu ils crèvent ... :D

Wahed ma qalek abki :D mais des enfants de députés Algériens en vacances à Paris, qui vont à SO acheter du cannabis... En même temps

Wahed ma qalek abki :D mais des enfants de députés Algériens en vacances à Paris, qui vont à SO acheter du cannabis... En même temps

dommage leur parents étaient pas avec eux ... une pierre deux coup sa aurai été mieux :D

bon débarras !

Za3ma fils de 'dignitaires' et en plus qui avouent être consommateurs de cannabis ... Sinon euuh pourquoi aller à Saint Ouen s'acheter de la drogue mdrr yen a juste à côté au Maroc, c'est plus proche et au moins ils auraient sûrement pas été blessés ces abrutis !! :D

P'tain j'aurais honte d'avoir des gosses comme ça (tu m'étonnes que les identités n'ont pas été révélées) ... ils viennent pour se péter la gueule avec du cannabis ... et avec quel argent hein ?! :rolleyes:

bonjour hnina

de plus St Ouen est réputé etre mal habiter et rempli de malfrat

et beaucoup de chose s'y pratiquie

mais il faut s'y interesser quand meme

pourquoi , pour qui

pour savoir

si on oubli un seul chapitre les choses changerons mais on sera depasser