Ladoz 11 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 a partir de 3 ET 4 je rembourse l'ansej pour etre juste avec le pays . pour 1 et 2 c'est meme pas l'ansej je me marie voila et je met toutes mes factures au nom d'un ami pour qu'ils me retrouvent pas les hommes verts ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: 1. J'envoie en vacances mes parents dans les deux pays là où ils ont toujours rêvé d'aller ... 2. Je vais dans les pays dont je rêve redface2 3. Tous tous pleins de choses 4. J'arrête de travailler dans mon domaine et je vais vers ma passion ... comme ça plus de temps pour faire ce que j'ai envie etc etc ET surtout je me trouve quelqu'un (bah oui dans ce cas là je serais mieux 'remarquable' mdrrr :mdr:) PS: sans oublier de donner aux pauvres ... aux associations etc etc M'enfin ... je descends de mon petit nuage maintenant :D :D PS2: je précise ... si c'est de l'argent trouvé, volé ou tout autre truc bizarre bien évidemment la réaction sera différente :surprise: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: J'essaierai de retrouver celui qui les a perdu et les lui rendre. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: Si je tombe dessus ? c'est a dire les trouves ou je les gagne ? Pour le premier je l'annonce à la police, le 2 je ne sais pas je pense partir en vacances et en bronzant je réfléchi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 si je les trouve , j'attends de savoir si c'est pas l'argent d'un braquage d'abord et dans 1 an et 1 jour, je commence à faire des dons.. recherche médicale orphelinat et je garde le reste..que je redistribue chaque année.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr:heu... je me dirais c'est des faux billets laissés tomber par la judéo maçonnerie... pour me piéger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 J'essaierai de retrouver celui qui les a perdu et les lui rendre. ---------------------------------------- t'es algerien t'es sur ? deja quand tu pretes il te rend pas alors quand il a trouvé faut pas deconner ! t'es français toi Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: je continue mon chemin sans y prêter attention, car je ne tire aucun plaisir ou satisfaction de l'argent facile. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Si je tombe dessus ? c'est a dire les trouves ou je les gagne ? Pour le premier je l'annonce à la police, le 2 je ne sais pas je pense partir en vacances et en bronzant je réfléchi. ------------------------------------------------------- tu vas voir la police ! mais purée vous etes resté trop longtemps en suisse ! vous etes entrain de perdre votre algerianité! y en a ils s'achetent des apparts avec les sous derobés a l'etat et toi tu vas voir la police parce que tu as trouvé quelques malheureux billets ! allons redevenez serieuse! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ------------------------------------------------------- tu vas voir la police ! mais purée vous etes resté trop longtemps en suisse ! vous etes entrain de perdre votre algerianité! y en a ils s'achetent des apparts avec les sous derobés a l'etat et toi tu vas voir la police parce que tu as trouvé quelques malheureux billets ! allons redevenez serieuse! Je suis serieuse je ne veux pas me retrouvée en prison moi. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 1 je vais en a Londres pour voir arsenal et je prendrais ma famille avec moi 2 j'investi et je vais a Londres ....etc 3 j'investi et je vais a Londres ..etc 4 j'investi et je vais a Londres ..etc Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 C'est p.être l'argent d'une mafia ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 C'est p.être l'argent d'une mafia ! ----------------------------- et alors tant qu'ils l'acceptent comme mode de paiement tu verifies juste que les billets ne se suivent pas dans les numeros et si y a pas d'encre rouge dessus! le monde entier est une mafia ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ----------------------------- et alors tant qu'ils l'acceptent comme mode de paiement tu verifies juste que les billets ne se suivent pas dans les numeros et si y a pas d'encre rouge dessus! le monde entier est une mafia ! Mais la mafia ne te lâche pas ils auront ta peau. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 10 000 000 Euros Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: je change de voiture Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Mais la mafia ne te lâche pas ils auront ta peau. :crazy: ___________________________ si je chope 10 millions je quitte le fisc français et rejoint ma montagne et mes oliviers ! meme les americains avec leurs radars et leurs drones peuvent pas me choper ! ya yesra ! avec 500000 e je monte un groupe paramelitaire pour ma securité Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Mais la mafia ne te lâche pas ils auront ta peau. :crazy: --------------------------------- en plus il a dit trouvé donc dans le pire des cas ils vont te demander de le rendre _ c'est a dire ce que tu t'appretais a faire sans meme qu'ils viennent te chercher ! peureuse vas! attends au moins de voir les flingues avant de tout redonner ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 --------------------------------- en plus il a dit trouvé donc dans le pire des cas ils vont te demander de le rendre _ c'est a dire ce que tu t'appretais a faire sans meme qu'ils viennent te chercher ! peureuse vas! attends au moins de voir les flingues avant de tout redonner ! bigmdrbigmdrbigmdr je vois un flingue je tombe dans les pommes. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: Je suivrai la procédure peu importe le montant. Faire entendre que j'ai trouvé quelque chose sans préciser ce que c'est. Signaler ma trouvaille aux autorités et attendre un an, si personne ne réclame la somme alors elle est à moi :D p.s. : si vous trouvez la somme à la Mecque il est interdit de prendre quoi que ce soit même si personne ne réclame. Chaque chose a un maître. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Je suivrai la procédure peu importe le montant. Faire entendre que j'ai trouvé quelque chose sans préciser ce que c'est. Signaler ma trouvaille aux autorités et attendre un an, si personne ne réclame la somme alors elle est à moi :D p.s. : si vous trouvez la somme à la Mecque il est interdit de prendre quoi que ce soit même si personne ne réclame. Chaque chose a un maître. deux poids, deux mesures :wheelchair::wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 deux poids, deux mesures :wheelchair::wheelchair::wheelchair: Non absolument pas, c'est parce que c'est un endroit sacré ya Bush. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 4-10 000 000 Euros Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: partir d ici pour ne plus revenir :cool: pu*** rien que le faite de le rêvé ... ça fais du bien ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: j'ai beaucoup d'ambitions 1-j'achetterais des cerveaux neuf et je les distribuerai a fa.je me procurerai de deux 2-j'enverrai une demande d'ajout a liste d'amis a NICOLE KIDMAN 3-je m’achèterai un groupe de danseuse kabyle h24 issanezha 4-j'ouvrirai un musée spécial fa et je planquerai les gros saligauds la dedans 5-j'emprunterai la meilleur voix de voice pour répondre a mes appels téléphoniques Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Vous n'avez pas besoin d'argent pour ça Dentdesagesse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts