Guest saluti Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Saluti... waldi... nod nod... may9adoukch eddraham. :rolleyes: Ah ouais ? ma yakhlassouch drahmi !!! et pour te le prouver je t'enverrai ça : [ATTACH]3148[/ATTACH] :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 rien que ça .; et des femmes partout lol voilà pourquoi on trouve jamais des sommes pareilles :D Tu veux que j'emmene qui avec moi .... des hommes ? Qouli nchalah ...ne dis jamais "jamais" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 J'en demande pas tant juste mille balles pour un billet d'avion :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: Avec le N° 4 je fonderai un nouveau pays, ou un Royaume tiens..., et ma propre dynastie, Les Samusiens lol Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Sur la route de l'aéroport je prendrai cette belle créature: :[ATTACH]3143[/ATTACH] ou had la belle créature melli zadet ouhiya edir fe stop eltem? tssenak hata tih 3lik alkaba messma weji liha?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ou had la belle créature melli zadet ouhiya edir fe stop eltem? tssenak hata tih 3lik alkaba messma weji liha?:D Hadi elle fera partie du film ... comme j'aurrai la chance de tomber sur un bon pactole ... aprés tout va s'en suivre ....et le hasard fera bien les choses ....assana nssibou echkara aprés koulech sahel ....kima yqoulou : IDA 3TTAK EL 3ATTI LEDJBEL ETTATTI ... MA TECHQA MA TBATTI ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 PS2: je précise ... si c'est de l'argent trouvé, volé ou tout autre truc bizarre bien évidemment la réaction sera différente :surprise: L'argent a-t-il une odeur belle créature ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Si je tombe dessus ? c'est a dire les trouves ou je les gagne ? Pour le premier je l'annonce à la police, le 2 je ne sais pas je pense partir en vacances et en bronzant je réfléchi. Très drôle :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 heu... je me dirais c'est des faux billets laissés tomber par la judéo maçonnerie... pour me piéger :mdr: T'inquiète :crazy::crazy::crazy: Même le Dr remercierait la judéo-maçonnerie internationale (et même intergalactique ) si elle lui balançait du flouss :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 je change de voiture Ben ...faut cramer ta voiture et elle lui ressemblera :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 ___________________________ si je chope 10 millions je quitte le fisc français et rejoint ma montagne et mes oliviers ! meme les americains avec leurs radars et leurs drones peuvent pas me choper ! ya yesra ! avec 500000 e je monte un groupe paramelitaire pour ma securité T'as pas peur des agents de la judéo-maçonnerie internationale en Kabylie ? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Je suivrai la procédure peu importe le montant. Faire entendre que j'ai trouvé quelque chose sans préciser ce que c'est. Signaler ma trouvaille aux autorités et attendre un an, si personne ne réclame la somme alors elle est à moi :D p.s. : si vous trouvez la somme à la Mecque il est interdit de prendre quoi que ce soit même si personne ne réclame. Chaque chose a un maître. :chut::chut::chut::chut: :33::33::33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 partir d ici pour ne plus revenir :cool: pu*** rien que le faite de le rêvé ... ça fais du bien ! .............t'autorise à rêver en sirotant une 1664 avant le Ramdhan :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Ca dépend comment ils sont empilés....mais le plus probable c'est d'avoir quelques cotes cassées...aprés la chute. De par son expérience si riche , le Dr pense qu'on peut se casser les côtes si on n'est pas préparé à ce genre d'éventualités :crazy::crazy: Dans la vie , il faut se préparer à tout .... A tomber dans la déchéance totale tout comme se retrouver "empereur" :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: Peu importe la somme ma grand mere décidera pour moi son avis passe avant n'importe quel avis Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Peu importe la somme ma grand mere décidera pour moi son avis passe avant n'importe quel avis Y a qd-même pas mal de décennies d'écart :mdr::mdr: Ta grand-mère étant née à une époque ou il n y avait ni Internet ni Flashdisk ....:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Y a qd-même pas mal de décennies d'écart :mdr::mdr: Ta grand-mère étant née à une époque ou il n y avait ni Internet ni Flashdisk ....:crazy::crazy::crazy: Elle est très moderne elle a évolué avec son temps à l'inverse de certaines choses :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 De par son expérience si riche , le Dr pense qu'on peut se casser les côtes si on n'est pas préparé à ce genre d'éventualités :crazy::crazy: Dans la vie , il faut se préparer à tout .... A tomber dans la déchéance totale tout comme se retrouver "empereur" :crazy::crazy: ------------------------------------- disons qu'il faut se former a 99% du temps a eviter la decheance et 1% du temps a gerer un royaume . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ......vous tombiez sur .... 1-10 000 Euros 2-100 000 Euros 3-1 000 000 Euros 4-10 000 000 Euros ?????????????????????? Plus ......... Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: J'achète un Hilux full option et je construit une belle villa pour chacun de mes enfants De plus un atelier moderne de métallerie forge pour mon plus jeune fils! Avec le reste je construis un immeuble moderne et luxueux (pour location) en Belgique. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 J'achète un Hilux full option et je construit une belle villa pour chacun de mes enfants De plus un atelier moderne de métallerie forge pour mon plus jeune fils! Avec le reste je construis un immeuble moderne et luxueux (pour location) en Belgique. :mdr: @ Hilux Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: @ Hilux J'adore le Hilux! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2015 Author Partager Posted May 9, 2015 J'adore le Hilux! ............préférerait , pour rester dans la marque , un RAV4 :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ............préférerait , pour rester dans la marque , un RAV4 :crazy::crazy: Oui mais en deuxième voiture le Hilux est utile pour le bricolage le jardinage et la pêche, en première voiture le confort à la Française, une DS 5 Citroën ou une Pigeot 508. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Oui mais en deuxième voiture le Hilux est utile pour le bricolage le jardinage et la pêche, en première voiture le confort à la Française, une DS 5 Citroën ou une Pigeot 508. :crazy::crazy::crazy::crazy: La 508 est pas mal mais peu compétitive par rapport aux AUDI et VW Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :crazy::crazy::crazy::crazy: La 508 est pas mal mais peu compétitive par rapport aux AUDI et VW Il n'y a aucun confort dans les Allemandes, de plus en France l'entretien est beaucoup trop onéreux, j'ai eu de VW, je n'en veux plus. La 508 est belle et solide, ça me changera de la 407! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts