Samir16 10 Posted May 6, 2015 Author Partager Posted May 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ahhhhhhhhh... mais ana chebba... 3adra comme on dit.... Houriya... Ki ghayaaaaaaaaa!! Ya rebbi ya rebbi hamdoullah... Chabba ta3 essah! :o (je parle de moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ah oui, y a pas photo....!! Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted May 6, 2015 Author Partager Posted May 6, 2015 Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ahhhhhhhhh... mais ana chebba... 3adra comme on dit.... Houriya... Ki ghayaaaaaaaaa!! Ya rebbi ya rebbi hamdoullah... Chabba ta3 essah! :o (je parle de moi) :mdr: oui et t'as pas vu les mannequins européennes sans make up fade, ana chaba 3lihoum meme sans make up :closedeyes: :D Surtout celle là mafhemtch 3lah makhlou3in biha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ahhhhhhhhh... mais ana chebba... 3adra comme on dit.... Houriya... Ki ghayaaaaaaaaa!! Ya rebbi ya rebbi hamdoullah... Chabba ta3 essah! :o (je parle de moi) à mon avis elle sont photoshopées la 1ère, il aurait fallu 3 pots de fond de teint Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :mdr: oui et t'as pas vu les mannequins européennes sans make up fade, ana chaba 3lihoum meme sans make up :closedeyes: :D Surtout celle là mafhemtch 3lah makhlou3in biha :confused: J'ai ses boobs. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 à mon avis elle sont photoshopées la 1ère, il aurait fallu 3 pots de fond de teint Photoshopées pour les rendre moches? Belles? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Photoshopées pour les rendre moches? Belles? :rolleyes: pour les rendre très très moches et ensuite belles pour qu'on dise WaOw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 pour les rendre très très moches et ensuite belles pour qu'on dise WaOw :D Pffffff... T'es pas sympa toi. Non, non non... Elles sont moches un point c'est tout. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Pffffff... T'es pas sympa toi. Non, non non... Elles sont moches un point c'est tout. :mad: jalouse, va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 jalouse, va :D Non, objective. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Non, objective. :D c'est à cause de la Vodka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Pffffff... T'es pas sympa toi. Non, non non... Elles sont moches un point c'est tout. :mad: Pour un Algérien c'est des Russes ahhhhh :D. On les habitués et c'est devenu une habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 J'ai ses boobs. by boobs you mean? :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 k nroueh nrkhteb lazem noudh bekri vers 5H DU MATIN! bah bah wech m trafic ! je suis sur qu'a 5 h du matin la dote sera bcp moins chere! c'est incroyable comment on se fait avoir avec leur ravalement ! c'est fini maintenant je regarde plus la beauté physique ou alors ndi mahya une eponge et de l'eau de javel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 by boobs you mean? :confused: j'ai peur de comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 by boobs you mean? :confused: Sa taille ... Et je gagne quand même pas ses millions de livres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Sa taille ... Et je gagne quand même pas ses millions de livres. vérifie avant la traduction :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Beurk !! WYSINWYG, Heureusement que je ne suis pas tombé dans un de ces ''panneaux'' Vive les Algériennes, naturelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 vérifie avant la traduction :rolleyes: Mais qu'est-ce que j'ai dis? Kate Moss est connue pour être une planche à pain... C'est sa signature corporelle.. :rolleyes: Oh lalalah Oui j'ai ses boobs (transparent :D). :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Mais qu'est-ce que j'ai dis? Kate Moss est connue pour être une planche à pain... C'est sa signature corporelle.. :rolleyes: Oh lalalah moi je n'ai pas de problème avec ce que tu as écrit , si tu es sûre du mot que tu as utilisé :D :p okay d'ac , j'efface tout alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 vérifie avant la traduction :rolleyes: :mdr: :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :mdr: :confused: :mdr: La prochaine fois, j'écrirai le mot en arabe derja, mais je le trouve plus vulgaire que boobs... D'ailleurs, sa connotation ne doit pas être arabe mais kabyle :mdr:.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts