misterforalik 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Oué c'est ça ....ce qu'on sur. h7ooh7oo ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :mdr: :confused: :mdr: elle avait déjà vérifié :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 La prochaine fois, j'écrirai le mot en arabe derja, mais je le trouve plus vulgaire que boobs... D'ailleurs, sa connotation ne doit pas être arabe mais kabyle :mdr:.. En kabyle c'est pire :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :puke3::puke3: :D On se fait arnaquer :mad::bash: Je fais plus confiance depuis un moment déjà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 elle avait déjà vérifié :p Oui j'ai lu :mdr: Sacrée Padawan ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :puke3::puke3: :D On se fait arnaquer :mad::bash: Je fais plus confiance depuis un moment déjà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Vive le naturel :o:o:o:o Zidou tchartou 3la les algériennes hein !! :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 @George Bish no comment :confused: Vive le naturel :o:o:o:o Zidou tchartou 3la les algériennes hein !! :D Oui :thumbup: Mais elles sont rares :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 @George Bish no comment :confused: Oui :thumbup: Mais elles sont rares :mad: :D vraiment pas lol pas plus tard que ce matin je regardé mes étudiants .. j'en avais une trentaine de filles .. je t'assure que quand j'expliquais je les regardais et je me suis dite .. quelles sont belles bnat bladi .. je t'assure qu'elles étaient toutes jolies, mignonnes avec un charme à faire tomber le plus dur des hommes lol et je suppose que ces filles ont des soeurs, des cousines et autres lol j'étais toute fiére d'elles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ha la vache !...quelques une d entre elles restent tout de même belles sans maquillage si on observe bien Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 vraiment pas lol pas plus tard que ce matin je regardé mes étudiants .. j'en avais une trentaine de filles .. je t'assure que quand j'expliquais je les regardais et je me suis dite .. quelles sont belles bnat bladi .. je t'assure qu'elles étaient toutes jolies, mignonnes avec un charme à faire tomber le plus dur des hommes lol et je suppose que ces filles ont des soeurs, des cousines et autres lol j'étais toute fiére d'elles :o Awiwwwwwwwwwwwwww... Moi c'est à moi qu'on me le dis. Que vous êtes belle madame. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Awiwwwwwwwwwwwwww... Moi c'est à moi qu'on me le dis. Que vous êtes belle madame. :D Ben je voulais pas parler de moi .. se faire traiter de zouakha ne m'amuse pas trop :o sinon tu l'aurais compris :p sinon une petite photo m'dame ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ben je voulais pas parler de moi .. se faire traiter de zouakha ne m'amuse pas trop :o sinon tu l'aurais compris :p sinon une petite photo m'dame ?? :D Tu penses bien que je plaisante. Franchement avec ma taille de lilliputienne sans boobs :o, tu pense qu'on m’idolâtre vraiment? :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 vraiment pas lol pas plus tard que ce matin je regardé mes étudiants .. j'en avais une trentaine de filles .. je t'assure que quand j'expliquais je les regardais et je me suis dite .. quelles sont belles bnat bladi .. je t'assure qu'elles étaient toutes jolies, mignonnes avec un charme à faire tomber le plus dur des hommes lol et je suppose que ces filles ont des soeurs, des cousines et autres lol j'étais toute fiére d'elles :o Quelle fac? :D J'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 l'algerienne meme si elle est vraiment moche à mes yeux c'est la plus belle, je sais je ne suis pas objectif, mais ce n'est pas l'esprit qui parle mais le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Quelle fac? :D J'arrive :D Merhba :o en plus elles ont presque ton age donc ça peut marcher :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Merhba :o en plus elles ont presque ton age donc ça peut marcher :o aya bien :rolleyes: :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 vraiment pas lol pas plus tard que ce matin je regardé mes étudiants .. j'en avais une trentaine de filles .. je t'assure que quand j'expliquais je les regardais et je me suis dite .. quelles sont belles bnat bladi .. je t'assure qu'elles étaient toutes jolies, mignonnes avec un charme à faire tomber le plus dur des hommes lol et je suppose que ces filles ont des soeurs, des cousines et autres lol j'étais toute fiére d'elles :o ------------------------------ si l'enseignante pouvait afficher mon annonce au tableau elle aura bcp de hassannettes Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ------------------------------ si l'enseignante pouvait afficher mon annonce au tableau elle aura bcp de hassannettes Elle va les distribuer en polycopies. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ------------------------------ si l'enseignante pouvait afficher mon annonce au tableau elle aura bcp de hassannettes c'est contre le réglement interne de la faculté :rolleyes: tu veux qu'on me vire :24: sinon je le faire discretement, je suis déja entrain de chercher pour mon frére, rak fi bali aussi :o Mister c'est quand tu veux :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Elle va les distribuer en polycopies. :D Il faudra qu'il mette une photo ou qu'il donne une petite vidéo et surtout qu'il ne dise pas ce qu'il écrit sur le forum. :D Peut-être leur parler de la famine... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Il faudra qu'il mette une photo ou qu'il donne une petite vidéo et surtout qu'il ne dise pas ce qu'il écrit sur le forum. :D Peut-être leur parler de la famine... :mdr: C'est carrément du l'ordre du e-learning. Voyons, on est encore en retard sur ce point Tamra dans nos fac. :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 c'est contre le réglement interne de la faculté :rolleyes: tu veux qu'on me vire :24: sinon je le faire discretement, je suis déja entrain de chercher pour mon frére, rak fi bali aussi :o Mister c'est quand tu veux :o:D Rajoutini fel lista avec ton frère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 c'est contre le réglement interne de la faculté :rolleyes: tu veux qu'on me vire :24: sinon je le faire discretement, je suis déja entrain de chercher pour mon frére, rak fi bali aussi :o Mister c'est quand tu veux :o:D Rihab ftahti agence matrimoniale? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Rajoutini fel lista avec ton frère :D --------------- elle va commencer par moi apres son frere bien sur -toi tu prends ce qui reste . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts