Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 C'est carrément du l'ordre du e-learning. Voyons, on est encore en retard sur ce point Tamra dans nos fac. :D Pas de vidéo projecteur ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 --------------- elle va commencer par moi apres son frere bien sur -toi tu prends ce qui reste . ????? :mad: :mad: On commence par le plus jeune parce qu'elles sont jeunes elles aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Pas de vidéo projecteur ? :D C'est réservé aux soutenances. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Rajoutini fel lista avec ton frère :D tu m'envois tes critéres hein !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Rihab ftahti agence matrimoniale? :confused: :D ih ndirou el khir :o kachma khassak ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 --------------- elle va commencer par moi apres son frere bien sur -toi tu prends ce qui reste . loukan yessam3ak mon frére :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 tu m'envois tes critéres hein !! :o D'accord :o :D segalas :p:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 D'accord :o :D segalas :p:p :mdr: et ton CV bien sur .. je ne vais pas duper bnat ennas lol ah et une photo d'identité machi un selfi:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 et ton CV bien sur .. je ne vais pas duper bnat ennas lol ah et une photo d'identité machi un selfi:D CV et photo d'identité tanik :eek: Lettre de motivation, photocopie des diplômes, aussi non? :rolleyes: Et moi sur elle ou elles, je sais quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 CV et photo d'identité tanik :eek: Lettre de motivation, photocopie des diplômes, aussi non? :rolleyes: Et moi sur elle ou elles, je sais quoi? :D Au bled ils disent achri wella khalli hada houwa laqmech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Au bled ils disent achri wella khalli hada houwa laqmech :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 et ton CV bien sur .. je ne vais pas duper bnat ennas lol ah et une photo d'identité machi un selfi:D dis leur de se dépêcher, c'est bientôt la fin de l'année, toutes les filles vont disparaitre... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Le maquillage, mais alors surtout le contouring c'est l'arnaque du siècle ... Une nana peut être hyper super banale avec des pinceaux et quelques produits on peut la rendre magnifique !! (plus un peu de photoshop et hop c'est une 'déesse' la meuf) :surprise: D'ailleurs ya X stars tu leur retires leur pot de peinture sur la tronche elles sont hyper banales ... et dans la rue tu as beaucoup plus belles qu'elles !! :o Avis aux hommes lol ==> avant de vous marier, chercher quand même à voir la fille sans maquillage histoire de pas être choqué !! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 c'est pour ça que je preconise de ktheb tres tot le matin -a 5h du matin tu frappes a la porte -c'est moi ou est ta fille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 c'est pour ça que je preconise de ktheb tres tot le matin -a 5h du matin tu frappes a la porte -c'est moi ou est ta fille ! tu veux pas entre 2 cours , non plus ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 tu veux pas entre 2 cours , non plus ? :D Quel intérêt ? Elles ne sont pas démaquillées entre deux cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Quel intérêt ? Elles ne sont pas démaquillées entre deux cours :D il y en a surement qui se maquillent entre deux cours, on a déjà retrouvé du rouge à lèvres sur les murs...:D...on sait jamais Seg, n'a pas dit quel jour il passe Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Whaaaaaaa ça fait flipper mais d'un coup mes cernes hayline :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Bonsoir, Le pire, c'est quand les femmes de ton entourage t'incitent à te maquiller, parce que tu ne le fais pas, comme si c'était une obligation pour une femme de se maquiller... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 il y en a surement qui se maquillent entre deux cours, on a déjà retrouvé du rouge à lèvres sur les murs...:D...on sait jamais Seg, n'a pas dit quel jour il passe Entre deux, ça doit être Rihab qui les maquillent, les coiffent, pour les marier :mdr:. Mais justement pas de maquillage. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ne dit on pas que la femme a reussi a mettre le diable dans une bouteille!- alors un simple bonhomme ...merci steeve jobs c'est grace a lui qu'on sait tout ça ! fini l'arnaque desormais on va controler ...le pire c'est que pour obtenir un tel resultat sans que tout degouline il faut lui acheter des peintures de qualité et des grandes marques. ca va te couter une fortune pour la rendre presentable chaque jour -sinon les gens vont croire que t'as divorcé -c'est plus la meme femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 CV et photo d'identité tanik :eek: Lettre de motivation, photocopie des diplômes, aussi non? :rolleyes: Et moi sur elle ou elles, je sais quoi? :D Ah ben oui .; pour avoir des garanties .. je veux pas devenir une recherchée pour tromperie sur marchandise :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 dis leur de se dépêcher, c'est bientôt la fin de l'année, toutes les filles vont disparaitre... Exactement surtout avec l'été, la saison des mariages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ne dit on pas que la femme a reussi a mettre le diable dans une bouteille!- alors un simple bonhomme ...merci steeve jobs c'est grace a lui qu'on sait tout ça ! fini l'arnaque desormais on va controler ...le pire c'est que pour obtenir un tel resultat sans que tout degouline il faut lui acheter des peintures de qualité et des grandes marques. ca va te couter une fortune pour la rendre presentable chaque jour -sinon les gens vont croire que t'as divorcé -c'est plus la meme femme ! Il y a des hommes qui se maquillent aussi, toute une gamme de Guerlain rien que pour eux et c'est pas donné. Même sans maquillage, un homme se pouponne aussi, parfum, crème/gel de rasage, crème pour son visage, gel pour les cheveux. Les vêtements pour hommes coûtent plus chers aussi. Ha oui il doit aller très souvent chez le coiffeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Exactement surtout avec l'été, la saison des mariages :D exactement on ne les vois plus, ils sont entrain de rédiger leur cv :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts