Jump to content

18 femmes russes avec et sans maquillage

Recommended Posts

Guest L'étrangère
C'est carrément du l'ordre du e-learning. Voyons, on est encore en retard sur ce point Tamra dans nos fac. :D

Pas de vidéo projecteur ?

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et ton CV bien sur .. je ne vais pas duper bnat ennas lol

ah et une photo d'identité machi un selfi:D

CV et photo d'identité tanik :eek:

Lettre de motivation, photocopie des diplômes, aussi non? :rolleyes:

Et moi sur elle ou elles, je sais quoi? :D

Guest L'étrangère

Au bled ils disent achri wella khalli hada houwa laqmech :mdr:

Guest Miss angel
et ton CV bien sur .. je ne vais pas duper bnat ennas lol

ah et une photo d'identité machi un selfi:D

dis leur de se dépêcher, c'est bientôt la fin de l'année, toutes les filles vont disparaitre...

Le maquillage, mais alors surtout le contouring c'est l'arnaque du siècle ... Une nana peut être hyper super banale avec des pinceaux et quelques produits on peut la rendre magnifique !! (plus un peu de photoshop et hop c'est une 'déesse' la meuf) :surprise:

D'ailleurs ya X stars tu leur retires leur pot de peinture sur la tronche elles sont hyper banales ... et dans la rue tu as beaucoup plus belles qu'elles !! :o

Avis aux hommes lol ==> avant de vous marier, chercher quand même à voir la fille sans maquillage histoire de pas être choqué !! :D :mdr:

Guest Miss angel
c'est pour ça que je preconise de ktheb tres tot le matin -a 5h du matin tu frappes a la porte -c'est moi ou est ta fille !

tu veux pas entre 2 cours , non plus ? :D

Guest Miss angel
Quel intérêt ? Elles ne sont pas démaquillées entre deux cours :D

il y en a surement qui se maquillent entre deux cours, on a déjà retrouvé du rouge à lèvres sur les murs...:D...on sait jamais Seg, n'a pas dit quel jour il passe

Guest Mandragora

Bonsoir,

Le pire, c'est quand les femmes de ton entourage t'incitent à te maquiller, parce que tu ne le fais pas, comme si c'était une obligation pour une femme de se maquiller...

Guest L'étrangère
il y en a surement qui se maquillent entre deux cours, on a déjà retrouvé du rouge à lèvres sur les murs...:D...on sait jamais Seg, n'a pas dit quel jour il passe

Entre deux, ça doit être Rihab qui les maquillent, les coiffent, pour les marier :mdr:. Mais justement pas de maquillage.

ne dit on pas que la femme a reussi a mettre le diable dans une bouteille!- alors un simple bonhomme ...merci steeve jobs c'est grace a lui qu'on sait tout ça ! fini l'arnaque desormais on va controler ...le pire c'est que pour obtenir un tel resultat sans que tout degouline il faut lui acheter des peintures de qualité et des grandes marques.

ca va te couter une fortune pour la rendre presentable chaque jour -sinon les gens vont croire que t'as divorcé -c'est plus la meme femme !

Guest Rihab

Ah ben oui .; pour avoir des garanties .. je veux pas devenir une recherchée pour tromperie sur marchandise :D:D

Guest Rihab
dis leur de se dépêcher, c'est bientôt la fin de l'année, toutes les filles vont disparaitre...

Exactement surtout avec l'été, la saison des mariages :D

Guest L'étrangère
ne dit on pas que la femme a reussi a mettre le diable dans une bouteille!- alors un simple bonhomme ...merci steeve jobs c'est grace a lui qu'on sait tout ça ! fini l'arnaque desormais on va controler ...le pire c'est que pour obtenir un tel resultat sans que tout degouline il faut lui acheter des peintures de qualité et des grandes marques.

ca va te couter une fortune pour la rendre presentable chaque jour -sinon les gens vont croire que t'as divorcé -c'est plus la meme femme !

Il y a des hommes qui se maquillent aussi, toute une gamme de Guerlain rien que pour eux et c'est pas donné.

Même sans maquillage, un homme se pouponne aussi, parfum, crème/gel de rasage, crème pour son visage, gel pour les cheveux. Les vêtements pour hommes coûtent plus chers aussi. Ha oui il doit aller très souvent chez le coiffeur...