Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 exactement on ne les vois plus, ils sont entrain de rédiger leur cv :mdr: hahahaha ah oui lyoum machi koul youm semhou meme fe le match :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Il y a des hommes qui se maquillent aussi, toute une gamme de Guerlain rien que pour eux et c'est pas donné. Même sans maquillage, un homme se pouponne aussi, parfum, crème/gel de rasage, crème pour son visage, gel pour les cheveux. Les vêtements pour hommes coûtent plus chers aussi. Ha oui il doit aller très souvent chez le coiffeur... --------------------- bof c'est pas la meme chose nous on se deguise pas -un apres rasage c'est pour soigner la peau ou la steriliser c'est pas pour devenir tom cruse- les histoires de cremes la non -pas tous les hommes -il n'y a que ceux qui doutent de quel chemin prendre qui font ça !- le gel c'est pour les gamins de 16 ans ...la sappe oui c'est vachement plus cher que pour les femmes mais on achete pas toutes les semaines on porte plus longtemps . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 hahahaha ah oui lyoum machi koul youm semhou meme fe le match :D leur avenir est en jeu.....ils ont intérêt à s'appliquer, mieux qu'à l'école :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 leur avenir est en jeu.....ils ont intérêt à s'appliquer, mieux qu'à l'école :D Et du coup c'est une responsabilité immense que je prends :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Et du coup c'est une responsabilité immense que je prends :rolleyes::D des fois, il faut pas parler trop vite :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ah ben oui .; pour avoir des garanties .. je veux pas devenir une recherchée pour tromperie sur marchandise :D:D :D :mdr: je passe mon chemin alors :p hahahaha ah oui lyoum machi koul youm semhou meme fe le match :D Non 3-0 pour le Barca et un défenseur à terre :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :D :mdr: je passe mon chemin alors :p Non 2-0 pour le Barca et un défenseur à terre :mdr::mdr: :D Non 3-0 deux pour messi et un pour neymar :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Non 3-0 deux pour messi et un pour neymar :D Oui j'ai raté le dernier but :D Encore une fille qui suit le foot, pas possible ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 --------------------- bof c'est pas la meme chose nous on se deguise pas -un apres rasage c'est pour soigner la peau ou la steriliser c'est pas pour devenir tom cruse- les histoires de cremes la non -pas tous les hommes -il n'y a que ceux qui doutent de quel chemin prendre qui font ça !- le gel c'est pour les gamins de 16 ans ...la sappe oui c'est vachement plus cher que pour les femmes mais on achete pas toutes les semaines on porte plus longtemps . Ce topic traite de vos belles Russes :D, les blondes que vous emmènerez sur votre île déserte pour fuir le FN :D. Les hommes mettent du gel, de la laque aussi pas uniquement les gamins de 16 ans. Les femmes non plus ne se déguisent pas, bon certaines forcent un peu sur le maquillage, bon beaucoup :D mais n’empêche qu'elles ont remarqué que les hommes aimaient les femmes très maquillées. Donc c'est de votre faute ce que vous appelez déguisement. Je vous trouve bizarre aujourd'hui (?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 des fois, il faut pas parler trop vite :p Ma gentillesse me devance toujours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Oui j'ai raté le dernier but :D Encore une fille qui suit le foot, pas possible ça :D je suis pas le foot.. mes parents si lol et comme je suis avec eux au salon donc je suis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ma gentillesse me devance toujours :o attends, attends, il y en a déjà un qui démissionne :D eux vont démissionner et il restera ta gentillesse......attends encore un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 je suis pas le foot.. mes parents si lol et comme je suis avec eux au salon donc je suis lol D'accord :D pour cette fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 attends, attends, il y en a déjà un qui démissionne :D eux vont démissionner et il restera ta gentillesse......attends encore un peu :D Oui .. il veut pas se dévoiler .. se marier en disant le minimum sur leur personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 D'accord :D pour cette fois Merci lol :o manzidtch n3awed :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Oui .. il veut pas se dévoiler .. se marier en disant le minimum sur leur personne :rolleyes: il faut les coacher :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 attends, attends, il y en a déjà un qui démissionne :D eux vont démissionner et il restera ta gentillesse......attends encore un peu :D Oui .. il veut pas se dévoiler .. se marier en disant le minimum sur leur personne :rolleyes: Moi ? :rolleyes: C'est pas encore le moment pour moi, trop jeune :o et pas encore fini mes études :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Moi ? :rolleyes: C'est pas encore le moment pour moi, trop jeune :o et pas encore fini mes études :D hahaha elles aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 il faut les coacher :D loll tu peux t'en occuper ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 loll tu peux t'en occuper ?? j'ai peur qu'ils soient pas assez motivés encore....attendons l'urgence... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 j'ai peur qu'ils soient pas assez motivés encore....attendons l'urgence... Oui les hommes algériens sont connus pour leurs décisions de dernière minute lol Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 hahaha elles aussi :D Donc ça sert à rien pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Oui les hommes algériens sont connus pour leurs décisions de dernière minute lol :mdr: pourvu qu'ils ne regrettent pas ensuite Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Donc ça sert à rien pour l'instant :D Ben si .. à faire connaissance :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 un de moins ...moi je continue on sait jamais si les chinois debarquent a la demande de haddad restera plus rien ! rupture de stock . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts