Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 mais tu nous à montré le modèle Moss:rolleyes: Mais Moss n'est pas naturelle? :confused: Je ne sais pas, c'est comme si tu disais j'ai les mêmes cheveux de Tom Hanks ou le même cou que Russell crow... :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Parce que depuis le début, tu ne dis... tu dis des phrases sans expliquer réellement le fond de ta pensée.. bref.. Bonne fin de journée à toi. mes pensées n'ont pas d'importance Je ne juge personne .... Également .... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 justement on sait pas Prévois, imagines et refiles moi un scénario de ce qui peut m'arriver. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Prévois, imagines et refiles moi un scénario de ce qui peut m'arriver. :D Refile moi tes boobs je te refile les miens Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Vous parlez de quoi, il faut fermer ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Refile moi tes boobs je te refile les miens Non je les garde! Avant j'en étais complexée mais maintenant, quand je regarde des belles filles genre Dido, Natalie Portman, Kheira Knightly, Olivia Wilde.. Je me dis.. Wouahhhhh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Non je les garde! Avant j'en étais complexée mais maintenant, quand je regarde des belles filles genre Dido, Natalie Portman, Kheira Knightly, Olivia Wilde.. Je me dis.. Wouahhhhh :o Mesmouma :mdr: Moi je les aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Oh et Cobie Smulders aussi, je m'inspire de son look dans How I Met Your Mother pour m'habiller... :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 pada, si tu restes sage je te paie une paire en plastique. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Mesmouma :mdr: Moi je les aime pas :D Bonne soirée, je m'en vais préparer le diner. Spaghetti :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Vous parlez de quoi, il faut fermer ce topic. normal ca parle de machine qui fabrique le lait pour bb Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 pada, si tu restes sage je te paie une paire en plastique. Mass'thakitch :D Car après, plus tard.. Ça sera un avantage plus qu'un inconvénient. :D Aya khallouni nrouh ntayeb. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Prévois, imagines et refiles moi un scénario de ce qui peut m'arriver. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :D Bonne soirée, je m'en vais préparer le diner. Spaghetti :D hhhhhhhhhhhhhhhhh voleuse :mdr: Bssahtek ohh j'aime les spaghettis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ca ne devient plus du maquillage mais carrement de la peinture sur le visage.....:D:rolleyes: Certaine sont tres brunes (noires) pour des russes.....bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ca ne devient plus du maquillage mais carrement de la peinture sur le visage.....:D:rolleyes: Certaine sont tres brunes (noires) pour des russes.....bizarre... c'est très grand la Russie, il peut y avoir des types différents Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 c'est très grand la Russie, il peut y avoir des types différents Oui il y en a même typé comme des chinoises et musulmanes de naissance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Oui il y en a même typé comme des chinoises et musulmanes de naissance. comme en Algérie, il y a des teints clairs et foncés, des cheveux clairs et foncés, des yeux bleus ou verts ou marron ......un beau mélange Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 comme en Algérie, il y a des teints clairs et foncés, des cheveux clairs et foncés, des yeux bleus ou verts ou marron ......un beau mélange C'est vrai, mettez votre photo pour voir comment vous êtes typée ? :mdr: Je plaisante mais si vous voulez la mettre ça ne tiens qu'à vous :D:D Pas trop de yeux bleus en Algérie mais beaucoup de verts. Des teints du plus noir à blanche neige. La russie c'est à cause du cashemire les yeux bridés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C'est vrai, mettez votre photo pour voir comment vous êtes typée ? :mdr: Je plaisante mais si vous voulez la mettre ça ne tiens qu'à vous :D:D Pas trop de yeux bleus en Algérie mais beaucoup de verts. Des teints du plus noir à blanche neige. La russie c'est à cause du cashemire les yeux bridés. :D, poste voir la tienne pour confirmer ce que j'ai dit oui on retrouve les mêmes type de part et d'autres des frontières, ça ne s'arrête pas net.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 c'est très grand la Russie, il peut y avoir des types différents oui mais ici on parle carrement de la russie pas de l'acienne union sovietique qui fasait sa grandeur geographique... White: Russians, Belarussians, and Ukrainians. Other East-, North- and West European nationalities/ethnicities Non-white: Central Asians, Chinese, and Koreans. Caucasus peoples (although it should be said that a considerable part of these may "look white", and may be considered as such by some people). Jews and Gypsies. Of course, Immigrants from Africa, and the other third world. Il fat comprendre que par blanc on designe surtout le type eruopeen...pas la couleur de la peau seulement... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Salut segalas quel regard je deviendrais mollah pour elle moi ! tout est naturlich ! Ah oui ramadan, prière, fréquentation assidue des mosquées et même pèlerinage... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Entre deux, ça doit être Rihab qui les maquillent, les coiffent, pour les marier :mdr:. Mais justement pas de maquillage. T'inquiètes tamra, c'est toi la plus belle et détournes-toi du mariage, tu tomberais dans une routine qui ne te conviendrait pas et pour le coup tu te retrouverais avec une flopée de marmots à allaiter, ça mettrait à mal tes avantages!!!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts