Jump to content

18 femmes russes avec et sans maquillage

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
un de moins ...moi je continue on sait jamais si les chinois debarquent a la demande de haddad restera plus rien ! rupture de stock .

hahahaha

ben oui dir hsssab laa9ouba :o

Bonsoir,

Le pire, c'est quand les femmes de ton entourage t'incitent à te maquiller, parce que tu ne le fais pas, comme si c'était une obligation pour une femme de se maquiller...

Salut Mandra !

Hihi tu me fais penser a des copines qui me saoulaient pour que je fasse un lissage genre c'est obligatoire avec nos cheveux, elle comprenaient pas que j'en ressente pas la nécessité et que mes tifs en vrac j'aime ça ou du moins ça me gène pas lol

n'empeche si vous lancez comme il faut la rumeur vous risquez de multiplier par 4 ou 5 le nombre de mariages cette annee ...les algeriens adorent tout rafler quand ils entendent parler de penurie -ce qui est valable pour les bouteilles de gaz ou le carburant peut l'etre pour les femmes lol - je dis ça parce que recemment les pompes de blida ont ete prise d'assaut pour l'essence juste parce qu'une rumeur de fermeture d'une station s'est diffusé.

Guest Mandragora
Salut Mandra !

Hihi tu me fais penser a des copines qui me saoulaient pour que je fasse un lissage genre c'est obligatoire avec nos cheveux, elle comprenaient pas que j'en ressente pas la nécessité et que mes tifs en vrac j'aime ça ou du moins ça me gène pas lol

:D tout à fait.

Et franchement, des fois, quand je les vois maquillées, j'ai encore moins envie de me maquiller :D

Guest Rihab
n'empeche si vous lancez comme il faut la rumeur vous risquez de multiplier par 4 ou 5 le nombre de mariages cette annee ...les algeriens adorent tout rafler quand ils entendent parler de penurie -ce qui est valable pour les bouteilles de gaz ou le carburant peut l'etre pour les femmes lol - je dis ça parce que recemment les pompes de blida ont ete prise d'assaut pour l'essence juste parce qu'une rumeur de fermeture d'une station s'est diffusé.

la panique dans le sang :D

Guest Rihab
Mouais :rolleyes: mais je passe peu de temps en Algérie alors :D

Et quand j'y suis c'est pour les vacances, pas le temps :D

loll .. ok c'est toi qui vois :24:

:D tout à fait.

Et franchement, des fois, quand je les vois maquillées, j'ai encore moins envie de me maquiller :D

La voie du milieu, avec modération, au final quand t'es trop maquillée tout le temps on ne voit même plus quand tu fais un effort de présentation...donc ça a du bon de se laisser vivre, bon sauf le genre de remarque ha t'es bien là ça te change genre avant t'étais moche :mdr:

Guest padawan
La voie du milieu, avec modération, au final quand t'es trop maquillée tout le temps on ne voit même plus quand tu fais un effort de présentation...donc ça a du bon de se laisser vivre, bon sauf le genre de remarque ha t'es bien là ça te change genre avant t'étais moche :mdr:

Moi je réponds cache à ça, genre:

- Oh raki chebba, zyaniti...

- 3lah kounte Tergou avant? :04:

C'est pas un make-up ça, ce sont des effets speciaux !!

-----------------------

mais y en plein comme ça dans la rue ! maintenant je comprends pourquoi certaines n'aiment pas marcher sous la pluie -elles sont hyper pressée on dirait qu'il tombe des cailloux -elles ont peur de fondre ...ou que le carosse de cendrillon se transforme en citrouille et les chevaux en rats!

Guest Rihab
-----------------------

mais y en plein comme ça dans la rue ! maintenant je comprends pourquoi certaines n'aiment pas marcher sous la pluie -elles sont hyper pressée on dirait qu'il tombe des cailloux -elles ont peur de fondre ...ou que le carosse de cendrillon se transforme en citrouille et les chevaux en rats!

c'est pour vous plaire qu'elles font ça :rolleyes:

Guest L'étrangère
Moi je réponds cache à ça, genre:

- Oh raki chebba, zyaniti...

- 3lah kounte Tergou avant? :04:

il y a plein de mots que je ne connais pas Tergou ?

Guest Rihab
:confused: depuis le début je rigole moi :D

C'est juste pour délirer ^^

Je laisse ça à segalas :D

Et tu crois vraiment que je vais vous trouver des épouses lol

Guest padawan
:mdr:

Tiens ça fait une éternité que je n'ai pas entendu ce mot! Il y a aussi 3awwawa :D

Salut Padawan :)

Salutttttt :o

J'ai toujours entendu ce mot Tergou... Parait-il que c'est une déesse du Folklore Touareg :crazy:. A vérifier.