Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Moi je réponds cache à ça, genre: - Oh raki chebba, zyaniti... - 3lah kounte Tergou avant? :04: Je connais pas ce mot aussi lol Moi aussi je réponds cash ceci dit. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Et tu crois vraiment que je vais vous trouver des épouses lol Moi je sais mais l'autre j'en suis pas sûr :D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 il y a plein de mots que je ne connais pas Tergou ? Une jenniya ou ghoula avec des cheveux noirs à la The Ring et longs mais crépus (pas soyeux à la japonaise). :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Moi je sais mais l'autre j'en suis pas sûr :D lol c'est toi qui le dis .. moi je me prononcerai pas :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :confused: depuis le début je rigole moi :D C'est juste pour délirer ^^ Je laisse ça à segalas :D ---------------------- tu te demerdes demain elle va la faire debarquer chez toi - surveilles la limousine blanche ...faudra bien s'en occuper-nous fout pas la honte de lui refuser l'entrée . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 La voie du milieu, avec modération, au final quand t'es trop maquillée tout le temps on ne voit même plus quand tu fais un effort de présentation...donc ça a du bon de se laisser vivre, bon sauf le genre de remarque ha t'es bien là ça te change genre avant t'étais moche :mdr: :mdr: Sah ! Ça a tellement plus de charme, quand c'est de temps en temps et avec modération... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 c'est toi qui le dis .. moi je me prononcerai pas :D :mdr::mdr::mdr: si tu reçois un mp de lui c'est que j'ai raison :D Allez bonne nuit à tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ---------------------- tu te demerdes demain elle va la faire debarquer chez toi - surveilles la limousine blanche ...faudra bien s'en occuper-nous fout pas la honte de lui refuser l'entrée . hahaha :D Allez bonne nuit à tous :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Moi je sais mais l'autre j'en suis pas sûr :D lol ----------------------- moi je reviens pas en arriere je viens de commander 3 boeufs pour la viande de la fete -je vais en faire quoi maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :mdr::mdr::mdr: si tu reçois un mp de lui c'est que j'ai raison :D Allez bonne nuit à tous :D Il n'est pas trop MP :o arrete de parler comme moi toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ----------------------- moi je reviens pas en arriere je viens de commander de commander 3 boeufs pour la viande ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mariage kabyle hada ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Une jenniya ou ghoula avec des cheveux noirs à la The Ring et longs mais crépus (pas soyeux à la japonaise). :fear(1): Ghoula je connais :D Tous les jours des feux d'artifices, je me demande pourquoi. Dès fois même de jour, majdaqine je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ghoula je connais :D Tous les jours des feux d'artifices, je me demande pourquoi. Dès fois même de jour, majdaqine je crois. majdaqine? Ah voilà un mot que moi je ne connais pas. :D Feux d'artifices? Tu vis près d'une salle des fêtes yek? Je compatis. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Salut Samir Ah bon à ce point, ben merde alors je croyais que pour être belle le maquillage aidait, en fait on nous vend de la merde à base de graisse animale et autres artifices...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 majdaqine? Ah voilà un mot que moi je ne connais pas. :D Feux d'artifices? Tu vis près d'une salle des fêtes yek? Je compatis. :D Majdaq : C'est quelqu'un qui en fait trop, grosso modo Je ne crois pas qu'il y ait une salle des fêtes à côté de chez moi, je ne sais pas ce qu'ils ont avec les feux d'A. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 mais que mangent-elles pour avoir des peaux aussi pourries? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ohhhhh myyyyy godness !!! :eek: :eek: :eek: meme quand j'étais ado je n'avais cette peau :eek: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 pensez a consommer de lhuile d'olive ! tres tres bon pour une peau ferme et douce . n'hesitez pas non plus a reparer les degats du passé avec un masque a l'huile d'olive -pas n'importe laquelle evidemment !. et voila une page de pub bien placée mais c'est dans votre interet que je fais ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 pensez a consommer de lhuile d'olive ! tres tres bon pour une peau ferme et douce . n'hesitez pas non plus a reparer les degats du passé avec un masque a l'huile d'olive -pas n'importe laquelle evidemment !. et voila une page de pub bien placée mais c'est dans votre interet que je fais ça ! hahahah et c'est vrai en plus :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 wallah quand tu voies nos anciennes Allah y berek des beautés fatales, même passé un certain âge, je pense à ma grand mère notamment, jamais de maquillage, seulement un peu de khol lors des mariages, de la crème nivéa et du henna sur ses cheveux, ses mains, ses pieds, ni vernis ni fond de teint, RIEN! et une peau douce et parfumée (les fleurs de jasmin dans le corsage) l'odeur de la fleur d'oranger, des cheveux doux et brillants, la vraie beauté. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 wallah quand tu voies nos anciennes Allah y berek des beautés fatales, même passé un certain âge, je pense à ma grand mère notamment, jamais de maquillage, seulement un peu de khol lors des mariages, de la crème nivéa et du henna sur ses cheveux, ses mains, ses pieds, ni vernis ni fond de teint, RIEN! et une peau douce et parfumée (les fleurs de jasmin dans le corsage) l'odeur de la fleur d'oranger, des cheveux doux et brillants, la vraie beauté. ------------------------------------------ oui mais y avait pas le lissage bresilien qui font des tes cheveux des fils pour faire des jeans -les cercueils qui te font des uv et qui te crament la peau ...tout ce sucre et les acides dans les aliments et les E22 EX32 -acide citrique nitrique -plutonique qui rendent fou les cellules ...le cancer fait des ravages . huile d'olive -tomates naturelle -oignons avec des feuilles vertes-un peu de viande de temps en temps elevée dans le jardin aux criquets et a l'herbe naturelle-c'est ça le secret ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 je mate en ce moment une série: le bureau des légendes. il y a une actrice (d'origine syrienne) Zyneb Triki, elle est belle, charismatique, elle crève vraiment l'écran de sa présence, c'est hallucinant le charisme qu'elle a. bon bah je suis plus en admiration devant ces beautés là, que devant les pots de peinture plus hauts: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 je mate en ce moment une série: le bureau des légendes. il y a une actrice (d'origine syrienne) Zyneb Triki, elle est belle, charismatique, elle crève vraiment l'écran de sa présence, c'est hallucinant le charisme qu'elle a. bon bah je suis plus en admiration devant ces beautés là, que devant les pots de peinture plus hauts: chaca moi aussi je me suis mise çà cette série :o elle est sublime cette femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 J"adore son profil les filles :o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Golshifteh Farahani Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts