Jump to content

18 femmes russes avec et sans maquillage

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest padawan
il y a plein de mots que je ne connais pas Tergou ?

Une jenniya ou ghoula avec des cheveux noirs à la The Ring et longs mais crépus (pas soyeux à la japonaise). :(

:fear(1):

:confused: depuis le début je rigole moi :D

C'est juste pour délirer ^^

Je laisse ça à segalas :D

----------------------

tu te demerdes demain elle va la faire debarquer chez toi - surveilles la limousine blanche ...faudra bien s'en occuper-nous fout pas la honte de lui refuser l'entrée .

Guest Mandragora
La voie du milieu, avec modération, au final quand t'es trop maquillée tout le temps on ne voit même plus quand tu fais un effort de présentation...donc ça a du bon de se laisser vivre, bon sauf le genre de remarque ha t'es bien là ça te change genre avant t'étais moche :mdr:

:mdr:

Sah ! Ça a tellement plus de charme, quand c'est de temps en temps et avec modération...

Guest Rihab
----------------------

tu te demerdes demain elle va la faire debarquer chez toi - surveilles la limousine blanche ...faudra bien s'en occuper-nous fout pas la honte de lui refuser l'entrée .

hahaha :D

Allez bonne nuit à tous :o

Guest Rihab
:mdr::mdr::mdr:

si tu reçois un mp de lui c'est que j'ai raison :D

Allez bonne nuit à tous :D

Il n'est pas trop MP :o

arrete de parler comme moi toi :mad:

Guest Rihab
-----------------------

moi je reviens pas en arriere je viens de commander de commander 3 boeufs pour la viande !

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Mariage kabyle hada ??

Guest L'étrangère
Une jenniya ou ghoula avec des cheveux noirs à la The Ring et longs mais crépus (pas soyeux à la japonaise). :(

:fear(1):

Ghoula je connais :D

Tous les jours des feux d'artifices, je me demande pourquoi. Dès fois même de jour, majdaqine je crois.

Guest padawan
Ghoula je connais :D

Tous les jours des feux d'artifices, je me demande pourquoi. Dès fois même de jour, majdaqine je crois.

majdaqine? Ah voilà un mot que moi je ne connais pas. :D

Feux d'artifices? Tu vis près d'une salle des fêtes yek? Je compatis. :D

Guest L'étrangère
majdaqine? Ah voilà un mot que moi je ne connais pas. :D

Feux d'artifices? Tu vis près d'une salle des fêtes yek? Je compatis. :D

Majdaq : C'est quelqu'un qui en fait trop, grosso modo

Je ne crois pas qu'il y ait une salle des fêtes à côté de chez moi, je ne sais pas ce qu'ils ont avec les feux d'A.

pensez a consommer de lhuile d'olive ! tres tres bon pour une peau ferme et douce .

n'hesitez pas non plus a reparer les degats du passé avec un masque a l'huile d'olive -pas n'importe laquelle evidemment !.

et voila une page de pub bien placée mais c'est dans votre interet que je fais ça !

Guest Rihab
pensez a consommer de lhuile d'olive ! tres tres bon pour une peau ferme et douce .

n'hesitez pas non plus a reparer les degats du passé avec un masque a l'huile d'olive -pas n'importe laquelle evidemment !.

et voila une page de pub bien placée mais c'est dans votre interet que je fais ça !

hahahah

et c'est vrai en plus :o

wallah quand tu voies nos anciennes Allah y berek des beautés fatales, même passé un certain âge, je pense à ma grand mère notamment, jamais de maquillage, seulement un peu de khol lors des mariages, de la crème nivéa et du henna sur ses cheveux, ses mains, ses pieds, ni vernis ni fond de teint, RIEN!

et une peau douce et parfumée (les fleurs de jasmin dans le corsage) l'odeur de la fleur d'oranger, des cheveux doux et brillants, la vraie beauté.

wallah quand tu voies nos anciennes Allah y berek des beautés fatales, même passé un certain âge, je pense à ma grand mère notamment, jamais de maquillage, seulement un peu de khol lors des mariages, de la crème nivéa et du henna sur ses cheveux, ses mains, ses pieds, ni vernis ni fond de teint, RIEN!

et une peau douce et parfumée (les fleurs de jasmin dans le corsage) l'odeur de la fleur d'oranger, des cheveux doux et brillants, la vraie beauté.

------------------------------------------

oui mais y avait pas le lissage bresilien qui font des tes cheveux des fils pour faire des jeans -les cercueils qui te font des uv et qui te crament la peau ...tout ce sucre et les acides dans les aliments et les E22 EX32 -acide citrique nitrique -plutonique qui rendent fou les cellules ...le cancer fait des ravages .

huile d'olive -tomates naturelle -oignons avec des feuilles vertes-un peu de viande de temps en temps elevée dans le jardin aux criquets et a l'herbe naturelle-c'est ça le secret !

je mate en ce moment une série: le bureau des légendes.

il y a une actrice (d'origine syrienne) Zyneb Triki, elle est belle, charismatique, elle crève vraiment l'écran de sa présence, c'est hallucinant le charisme qu'elle a.

bon bah je suis plus en admiration devant ces beautés là, que devant les pots de peinture plus hauts:

432072_41.jpg&sa=X&ei=zC9LVaeGKsf-UvuogOAN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEgRw3VTw2QdO3rAVr2yDI88PiwPw

432072_11.jpg

432072_53.jpg

je mate en ce moment une série: le bureau des légendes.

il y a une actrice (d'origine syrienne) Zyneb Triki, elle est belle, charismatique, elle crève vraiment l'écran de sa présence, c'est hallucinant le charisme qu'elle a.

bon bah je suis plus en admiration devant ces beautés là, que devant les pots de peinture plus hauts:

432072_41.jpg&sa=X&ei=zC9LVaeGKsf-UvuogOAN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEgRw3VTw2QdO3rAVr2yDI88PiwPw

432072_11.jpg

432072_53.jpg

chaca moi aussi je me suis mise çà cette série :o

elle est sublime cette femme !