Guest Rihab Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Désolée, tu comprends bien qu'en employant "Tu", je ne m'adressais pas à toi personnellement... J'ai même rectifié après. :o Mais j'ai jamais dis de la balancer cette personne... mais j'ai quand même formaté son PC :D. Histoire Twila. Enfin bref, en plus ana nekhdam et houwa yetfaraj et se fait plaisir et on a le même salaire à la fin.. Jami dou la vi. Non non y a aucun souci, j'ai bien compris que tu ne t'adressais pas à moi vu que je ne consulte jamais ces sites pourris :o sinon dans toute cette histoire .. ce qui me dérange le plus c'est que la personne a été dénoncé .. sinon toute l'histoire est dérangeante sur le fond :rolleyes: sinon pour l'histoire du salaire .. moi je bosse, ma collégue s'amuse, discute, mange elle passe du bon teps toute la journée et est payé comme moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Et to lo di...sans bahdala...sans hchouma ayatouha el ghadjarya el moudaraha.....:mad::mad::mad: Inchalla rebek yedherbek bkech Hino...wella kech foudra ta3 yemikiyik sans dépenser un dinar:mad: Je ne suis pas responsable de ce qu'il fait et personne ne s'y attendait sauf pattex peut-être. :mdr: Je n'avais pas tout lu mais nta tani tu es fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Non non y a aucun souci, j'ai bien compris que tu ne t'adressais pas à moi vu que je ne consulte jamais ces sites pourris :o sinon dans toute cette histoire .. ce qui me dérange le plus c'est que la personne a été dénoncé .. sinon toute l'histoire est dérangeante sur le fond :rolleyes: sinon pour l'histoire du salaire .. moi je bosse, ma collégue s'amuse, discute, mange elle passe du bon teps toute la journée et est payé comme moi :mad: Chefti ki tdouki el jamra. Ci pa facile. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Je ne suis pas responsable de ce qu'il fait et personne ne s'y attendait sauf pattex peut-être. :mdr: Attend en même temps, ce n'est que son torse. :rolleyes: Pourquoi toute cette polémique. Même religieusement parlant, montrer son torse reste correcte. Donc sujet clos. :D PS: Nu jusqu'au nombril? :confused: :D Je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Attend en même temps, ce n'est que son torse. :rolleyes: Pourquoi toute cette polémique. Même religieusement parlant, montrer son torse reste correcte. Donc sujet clos. :D PS: Nu jusqu'au nombril? :confused: :D Je sors Demande à Pattex :D, ana bastahi. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Demande à Pattex :D, ana bastahi. Dakhilou el houlwou ana... :o (ça fait série turque doublée en syrien :D) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Demande à Pattex :D, ana bastahi. Diri f'el ma3assi w'e less9ihoum fi Pattex yak ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Dakhilou el houlwou ana... :o (ça fait série turque doublée en syrien :D) ça veut dire quoi. En tout cas il faut se méfier lorsque Angry est dans les parages. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Diri f'el ma3assi w'e less9ihoum fi Pattex yak ! :rolleyes: Ton avatar suggère que tu portes sur tes épaules tout les péchés du monde. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Mdrrrr mais c'est un antillais le gars c'est pas possible (:mdr: :D -humour hein-) punaise 6h46 sur 8h plus son heure de pause ... En gros son taf c'est se taper des films X :surprise: :eek: C'est sûr c'est un collègue qui a rapporté ce qu'il faisait ... 'plainte anonyme' (l'hypocrite de collègue) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Diri f'el ma3assi w'e less9ihoum fi Pattex yak ! :rolleyes: Ma dert wallou ana, bariaa. Réponds à Petit Padawan s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 ça veut dire quoi. En tout cas il faut se méfier lorsque Angry est dans les parages. C'est une expression qu'il faut prendre dans son ensemble pas mot par mot... T3alamtha en regardant Mouhaned et Lamiss... Tu connais Lamiss? :D Enfin, ça veut dire que c'est mignonnnnn!! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ton avatar suggère que tu portes sur tes épaules tout les péchés du monde. :D Je l'ai déjà fait une fois et je ne vais le refaire , non mais il faut assumer ses responsabilités :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ma dert wallou ana, bariaa. Réponds à Petit Padawan s'il te plait. 3lah gett3oulek lssanek ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 C'est une expression qu'il faut prendre dans son ensemble pas mot par mot... T3alamtha en regardant Mouhaned et Lamiss... Tu connais Lamiss? :D Enfin, ça veut dire que c'est mignonnnnn!! :D J'ai vu des petites Algériennes portées ce prénom. Mohaned, il y a eu un remake dans djami family. J'ai googlé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 J'ai vu des petites Algériennes portées ce prénom. Mohaned, il y a eu un remake dans djami family. J'ai googlé :D :D Chabine. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 :D Chabine. Normal, tu les trouve chabbine c'est ça :D Par contre le prénom La miss est turc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Normal, tu les trouve chabbine c'est ça :D Par contre le prénom La miss est turc ? Wah ana yjouni chabbine. Labess bihoum. Saha Mouhaned un peu jaune que la normal sfar chouiya à mon goût. Non, je ne crois pas pour le prénom ... Syrien peut être. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts