Guest samirovsky Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 De retour sur FA Comment va tout le monde ? Je vois que Ladoz est toujours là, il doit lui manquer quelques messages pour une retraite complète. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 De retour sur FA Comment va tout le monde ? Je vois que Ladoz est toujours là, il doit lui manquer quelques messages pour une retraite complète. Chak kount tdir yal barhouche?:mad::mad::mad: Taban...on a du se frir meme Tigzirtou the Come Back sans toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Chak kount tdir yal barhouche?:mad::mad::mad: Taban...on a du se frir meme Tigzirtou the Come Back sans toi:mad: :thumbup: ravi que tu sois toujours parmi nous, khardjouni men el habss:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 De retour sur FA Comment va tout le monde ? Je vois que Ladoz est toujours là, il doit lui manquer quelques messages pour une retraite complète. Bon retour ... re-bienvenu !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Bon retour ... re-bienvenu !! :04: Merci ya el hnina:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 De retour sur FA Comment va tout le monde ? Je vois que Ladoz est toujours là, il doit lui manquer quelques messages pour une retraite complète. Bon retour parmi nous:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 De retour sur FA Comment va tout le monde ? Je vois que Ladoz est toujours là, il doit lui manquer quelques messages pour une retraite complète. ditemouapakcipavghi :eek: samirOrezqy idyoughalen , nighass th'jahedh :D 3aslamaynek j'espere que tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 coucou ya egma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 re bienvenue apparemment ils t'ont relâché Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 De retour sur FA Comment va tout le monde ? Je vois que Ladoz est toujours là, il doit lui manquer quelques messages pour une retraite complète. Toi à chaque fois tu es back home et gone 24heures après :D 3la slamtek. J'espere que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Toi à chaque fois tu es back home et gone 24heures après :D 3la slamtek. J'espere que tu vas bien. biston:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Merci à toutes et à tous pour votre chaleureux accueil, Mirabata, Miss Angel, Chacalette ma voisine, yellis tmourth Missy la folle, Adminouche qui est certainement en rupture de stock de conseils en achat de cerveaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts