Babette 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Sortie today ! Vision demain si je trouve un moment et un ciné qui le passe aussi. De l’aube à la nuit au rythme des appels à la prière. Une foule étonnante grouille et s’agite sur les terrasses d’Alger. Des espaces clos, devenus miroirs à ciel ouvert des contradictions, de la violence, de l’intolérance, des conflits sans fin qui minent la société algérienne. [YOUTUBE]uen8s2WE__o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Sortie today ! Vision demain si je trouve un moment et un ciné qui le passe aussi. De l’aube à la nuit au rythme des appels à la prière. Une foule étonnante grouille et s’agite sur les terrasses d’Alger. Des espaces clos, devenus miroirs à ciel ouvert des contradictions, de la violence, de l’intolérance, des conflits sans fin qui minent la société algérienne. [YOUTUBE]uen8s2WE__o[/YOUTUBE] oh j'aime beaucoup ses films je ne sais pas quand je pourrais le voir en streaming... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Author Partager Posted May 6, 2015 oh j'aime beaucoup ses films je ne sais pas quand je pourrais le voir en streaming... Connaissant les algériens ça va être rapide le piratage lol Je vais y aller demain ça reste très peu a l'affiche ce genre de films ici une semaine et c'est viré Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Ils l'ont passé à l'IMA l'année dernière, non? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 6, 2015 Author Partager Posted May 6, 2015 Ils l'ont passé à l'IMA l'année dernière, non? Y'a eu des avant premières ces derniers jours que j'ai loupé mais il me semble qu'il est récent...a confirmer en tout cas la sortie c'était aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Connaissant les algériens ça va être rapide le piratage lol Je vais y aller demain ça reste très peu a l'affiche ce genre de films ici une semaine et c'est viré Oui ^^ hhhhhhhhh tant mieux pour nous ya3ni, car zawaliya ^^ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 quand il sera dispo (hum hum) on le regardera, j'adore ses films. (par contre "normal" on l'a jamais trouvé sur le net) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 quand il sera dispo (hum hum) on le regardera, j'adore ses films. (par contre "normal" on l'a jamais trouvé sur le net) Tenez madame je l'avais vu avec ce lien... « Normal ! » un film de Merzak Allouache | ChoufChouf Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Sortie today ! Vision demain si je trouve un moment et un ciné qui le passe aussi. De l’aube à la nuit au rythme des appels à la prière. Une foule étonnante grouille et s’agite sur les terrasses d’Alger. Des espaces clos, devenus miroirs à ciel ouvert des contradictions, de la violence, de l’intolérance, des conflits sans fin qui minent la société algérienne. pas dans toutes les salles Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Sortie today ! Vision demain si je trouve un moment et un ciné qui le passe aussi. De l’aube à la nuit au rythme des appels à la prière. Une foule étonnante grouille et s’agite sur les terrasses d’Alger. Des espaces clos, devenus miroirs à ciel ouvert des contradictions, de la violence, de l’intolérance, des conflits sans fin qui minent la société algérienne. [YOUTUBE]uen8s2WE__o[/YOUTUBE] Sortie aujourd'hui? Je l'ai vu il y a au moins un an en projection à Alger. Je l'ai trouvé un peu moyen, son plus grand défaut étant qu'il se perd beaucoup dans les longueurs. il essaye de traiter trop choses à la fois ce qui donne un résultat un peu décousu. Il est tout de même à voir si l'occasion se présente Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Sortie aujourd'hui? Je l'ai vu il y a au moins un an en projection à Alger. Je l'ai trouvé un peu moyen, son plus grand défaut étant qu'il se perd beaucoup dans les longueurs. il essaye de traiter trop choses à la fois ce qui donne un résultat un peu décousu. Il est tout de même à voir si l'occasion se présente Haka 9alou après je sais pas je suis une simple spectatrice...peut être sortie française tout simplement...et au final je suis du même avis que toi ça part un peu dans tout les sens et j'ai pas tjrs compris la finalité de certaines histoires de terrasses lol...j'ai préféré le film "normal", la scène de discussion entre les acteurs sur le rôle du citoyen au sein de la société était intéressante. Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Haka 9alou après je sais pas je suis une simple spectatrice...peut être sortie française tout simplement...et au final je suis du même avis que toi ça part un peu dans tout les sens et j'ai pas tjrs compris la finalité de certaines histoires de terrasses lol...j'ai préféré le film "normal", la scène de discussion entre les acteurs sur le rôle du citoyen au sein de la société était intéressante. 'Normal' par contre je ne l'ai pas encore vu! Je l'ai vu trainer sur youtube, je ferai une séance quand j'aurai le temps! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 « Les Terrasses » : Le film s’appelle Alger, la perle du monde arabe. non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts