amarlekabyle 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Un homme perdu dans un monde de femmes et d'hommes perdus, Ils avaient un paradis, promesse de plaisirs et de joies bienvenues, L'Eden ressemble à un désert, sans d'oasis derrière la dune perdue, Ciel assombri de nuages gris, sans espoirs, mirages d'araignée velue. Amoureux transi à travers le désert de Gobi, le Sahara des love-story, Rêves devenus cauchemars, équilibriste aspiré par le vide de sa folie, Trompé, bafoué, violé par la promesse traîtresse bue jusqu'à la lie, Horizon bouché, vision tronquée, mélange de haine, de vaines jalousies. L'amour s'en est allé au paradis blanc d'un monde vide fantasmé, de lui rêvé, L'enfant naïf et crédule s'est mué en homme froid et indifférent, sans amour, Amours perdus, amours déçus, amours volés, amours cassés, amours brisés, La source de ses larmes s'est tarie comme la terre asséchée pour toujours. mai 2015 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ...pas bien gai tout ça on dirait qu'on lui a cassé ses reves comme son jeu d'enfant les garçons vont apprecier j'espère on parle d'eux ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Salut ANA ...pas bien gai tout ça on dirait qu'on lui a cassé ses reves comme son jeu d'enfant les garçons vont apprecier j'espère on parle d'eux ... La vie c'est la gaïté, non? Elle casse les rêves, surtout ceux des enfants devenus grands... Je sais pas si ils vont apprécier, enfin les pisse-froids pour ne pas dire plus... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Merci Amar de l'avoir fait, c'est pas mal, pas très gai comme l'a dit ANA mais je pense que JAMES l’appréciera mieux que moi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Espérances, déceptions et craintes font hélas partie de l'univers des hommes... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 bonsoir tout le monde super amar j ai bien aimé ton poème . bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Salut Mister7V Merci Amar de l'avoir fait, c'est pas mal, pas très gai comme l'a dit ANA mais je pense que JAMES l’appréciera mieux que moi De rien ce fut un réel plaisir de mettre des mots sur des maux... Merci d'être passé et d'avoir commenté... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Salut Séphia Espérances, déceptions et craintes font hélas partie de l'univers des hommes... Merci pour la justesse de tes mots... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Salut James super amar j ai bien aimé ton poème . bonne continuation J'avoues que je pensais à toi en l'écrivant... Merci pour tes commentaires et tes encouragements... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts