Jump to content

Un djilbab _pour toutes

Recommended Posts

Bientôt l'Algérie sera comme l'Iran. Après avoir imposé la voile à 90% des femmes du pays, la prochaine étape est de le remplacer par le djilbeb (voile intégral).

Ils sont d'une bonté ces hommes Algériens, mach'Allah, toujours à penser à leurs soeurs musulmanes...

-----

Campagne de djilbeb gratuit pour chaque femme

جلباب مجاني لكل فتاة في رمضان بولاية الطارف

سطرت، جمعية شباب مدينة البسباس بولاية الطارف، برنامجا ثريا في إطار التحضير لشهر رمضان يتضمن العديد من البرامج المتنوّعة، ولعل المبادرة التي لفتت انتباه سكان ولاية الطارف عموما وبلدية البسباس خصوصا هي التي تعلقت بحملة "جلباب مجاني لكل أخت اختارت رضى ربها بارتدائها لباس العفاف". وانطلقت هذه الحملة على مواقع التواصل الاجتماعي، أين تم تداولها على نطاق واسع ولاقت استحسانا وقبولا من عديد الأشخاص الذين ثمّنوا مثل هذه المبادرات الخيرة، وأبدوا استعدادا للمشاركة فيها. هذا وفتح القائمون العديد من وسائل الاتصال أمام الفتيات، على غرار أرقام هواتف الجمعية وكذلك صفحة الفايس بوك الخاصة بالجمعية، حتى تتمكّن كل واحدة من الاستفادة من اللباس المجاني.

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est sérieux? franchement ça ne s'arrange pas.

j'ai une nièce qui a voulu porter le djilbab (elle c'était pour une question d'harcèlement) mais ses parents ont refusé (surtout sa mère). le problème est reglé puisqu'elle va se marier, donc arrêter les études.

est ce qu'ils font ces campagnes "pour arrêter le harcelement des jeunes filles?" (loooooooooooooooool)

Si ils pouvait distribuer des cerveaux et de la virilité

il y a des personnes qui ont des cerveaux bine remplie et pourtant!!!et il ya des hommes qui sont tres viril et pourtant !!!!!

il y a des personnes super intelligent et super doué qui ne pensent qu'harnaquer leur prochain et gravir les marches pour s'enrichir encore et encore

il y a des personnes qui sont tres virils , ils preferent le maximum de conquetes et faire des films X

on peut etre tres instruit, cultivé , intelligent et manquer d'education, d'un autre coté on peut etre analphabete , et faire preuve de beaucoup ,de tolerance, d'humilité , et de respect car on a été éduqué avec l'amour et le respect de la nature

il y a des personnes qui ont des cerveaux bine remplie et pourtant!!!et il ya des hommes qui sont tres viril et pourtant !!!!!

il y a des personnes super intelligent et super doué qui ne pensent qu'harnaquer leur prochain et gravir les marches pour s'enrichir encore et encore

il y a des personnes qui sont tres virils , ils preferent le maximum de conquetes et faire des films X

on peut etre tres instruit, cultivé , intelligent et manquer d'education, d'un autre coté on peut etre analphabete , et faire preuve de beaucoup ,de tolerance, d'humilité , et de respect car on a été éduqué avec l'amour et le respect de la nature

Lorsque je dis cerveau je ne parle ni de culture ni d'intelligence , mais de bon sens , de raison :)

pour revenir au sujet tout ce qui se passe est deliberement orchestré, et calculé

demain quand j'irai cassé la gueule a celui qui voudra imposé ce costume theatral à ma soeur ou à ma fille, son frere viendra comme leurs habitudes avec une dizaine de ses fidels compagnons pour me fracasser la tete avec un baton ou me transpercer l'abdomen avec un coteau pendant ce temps ceux qui sont entrain d'amasser des milliards en devise se frotterons les mains

car pendant que le peuple se subdivise et se defragmente en corpuscule, en region ethnique, ou en ideologie parasitaire, les personnes assisent dans leur loge admirent le spectacle de la misre du peuple , et degustent leur fruits , sirotant leurs vins, et garnissent leur compte au banque

pour ma part je dirai que si nos responsables etaient des democrates, ce qui c'est passé en Kabylie, a Ghardaia, à Laghouat et malheureusement dans bien d'autres villes algerienne n'aurait jamais eu lieu

mais il faut comprendre qu'il faut creer des foyers de violence pour attirer l'opinion nationale , afin que nos enfants essayent de faire passer des valises avec un millions d'euro, ou negocie des acqusitions pour nos vieux jours avec des noms d'emprunt, ou des montages de société occulte digne d'un pollar américain

pour revenir au sujet tout ce qui se passe est deliberement orchestré, et calculé

demain quand j'irai cassé la gueule a celui qui voudra imposé ce costume theatral à ma soeur ou à ma fille, son frere viendra comme leurs habitudes avec une dizaine de ses fidels compagnons pour me fracasser la tete avec un baton ou me transpercer l'abdomen avec un coteau pendant ce temps ceux qui sont entrain d'amasser des milliards en devise se frotterons les mains

car pendant que le peuple se subdivise et se defragmente en corpuscule, en region ethnique, ou en ideologie parasitaire, les personnes assisent dans leur loge admirent le spectacle de la misre du peuple eux degustent leur fruits , sirotent leurs vins, et garnissent leur compte au banque

pour ma part je dirai que si nos responsables etaient des democrates, ce qui c'est passé en Kabylie, a Ghardaia, à Laghouat et malheureusement dans bien d'autres villes algerienne n'aruait jamais eu lieu

mais il faut comprendre qu'il faut creer des foyers de violence pour attirer l'opinion nationale , afin que nos enfants essayent de faire passer des valises avec un millions d'euro, ou negocie des acqusitions pour nos vieux jours avec des noms d'emprunt, ou des montages de société occulte digne d'un pollar américain

je suis parfaitement d'accord avec ce message.

Bientôt l'Algérie sera comme l'Iran. Après avoir imposé la voile à 90% des femmes du pays, la prochaine étape est de le remplacer par le djilbeb (voile intégral).

Ils sont d'une bonté ces hommes Algériens, mach'Allah, toujours à penser à leurs soeurs musulmanes...

Il suffit de comparer les photos d'époques avec ce qu'on a aujourd'hui dans le monde musulman et même en occident, il y a de plus en plus de voile.

@chacalette

je suis parfaitement d'accord avec ce message.

tu sais l'amie c'est une politique qu'ils ont mené et qu'ils menent deliberement , à une époque j'etais à Oran on disait ici c'est la suisse les gens savent faire la fete et savent danser, ce qu'ils appelaient savoir faire la fete c'etait les chansons RAI , l'occasion s'est presenté j'ai abordé le sujet avec un haut gradé des services secrets algerien , c'etait un jeune officier qui avaient mérité ses galons non pour service rendu au colon , mais pour avoir fait des etudes tres poussé

je lui demande comment des officiels puissent tolerer une telle inculture et laisser des pseudo artistes chanter de telles chansons dans des ceremonies officielles (1 novembre) passer le contenu de ses propos dans des foyers et faire ecouter de tel propos à des enfants et leur parents, un exemple qui me reviens en tete une chanson de rai qui disait derna l'amour fi baraka merenika ce qui veut dire on a fait l'amour dans une barraque toute pourrie" , je lui demande s'il tolerait ecouter de tel assanité en presence de ses parents et ses enfants ?

il m'a dit "d'une façon générale les instructions etaient qu'ils ne voulaient pas voir une maturité intellectuel , une conscience objective , des personnes qui savent raisonner ou qui reflechissent, les directives etaient de les mettre dans un etat de lethargie , comme l'epoque de love and peace, fumer rever marcher en dormant, ils m'expliquaient que plus il y avait de Cheb ou prince du rai ou de chanteur immoraux qui pouvaient divertir et travestir la société et la population à un etat animal , cela arrangerait leurs affaires...."

et on n'en viens à la conclusion qu'ils ont fait de ce peuple ce qu'ils ont voulu au point ou quand la conjoncture au jour d'aujourd'hui leur impose de s' ouvrir au monde, et qu'ils doivent construire des hotels de luxe, l'Etat major Algerien refusent de faire travailler leurs concitoyens sous pretexte qu'ils ne sont pas éduquer , que c'est des voyoux, des incapables et qu'ils prevoient de ramener de la main d'oeuvre du Maroc, à qui la faute ?

El Besbasse est un tout petit village agricole....herié de l epoque de colonisstion Française.

Tant mieux pour eux et elles....avoir faim...sans instruction mais etre dans le jilbab pour etre la solutiln pour eux finalwment...Nimos a perdu tout espoir en ce peuple...du nord au sud...de l est á l ouest...donc peut etre bien qu il leur faut une giffle de la réalité..

Guest L'étrangère

En quoi le djilbeb est une affaire de tous. Ils sont distribués gratuitement et ça n'a rien à voir avec ce qui se passe en Kabylie ou à Ghardaya Cosner.

J'espère en avoir un :D

Guest L'étrangère
Après avoir imposé la voile à 90% des femmes du pays, la prochaine étape est de le remplacer par le djilbeb (voile intégral).

[/size]

Je ne vois pas ce qui vous inquiète ainsi que les autres. Beaucoup de portent pas de voile et beaucoup porte un faux voile. Juste un foulard et le reste totalement occidental, donc il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Le djilbeb n'a rien de terrible, c'est comme le hayek, le tchadore, mlaya, il est juste cousu c'est tout. C'est un morceau de tissu.

Je trouve les réactions démesurées.

des frustrés voulant cacher des personnes objets de leur frustration ..

ces personnes acceptant cette idée ...pour des raisons ou d'autres ...jouent le jeu car le plus souvent c'est la voie la plus facile ....et le regard des frustrés est terrible !

Il suffit de comparer les photos d'époques avec ce qu'on a aujourd'hui dans le monde musulman et même en occident, il y a de plus en plus de voile.

C'est ce que je me tue à dire et sur un autre forum je me suis fait insulté par l'admi pour oser dire que ce maudit voile provoquait et emplifiait l'Islamophobie!