Jump to content

Un djilbab _pour toutes

Recommended Posts

Je n'ai pas compris...

On leur impose? Ou on le distribue gratuitement?

Si c'est le deuxième cas, je ne vois pas pourquoi ça choque, du moment que chacune est libre de faire ce qu'elle veut

Imposer à coup de pression. Tu connais pas l'Algérie ?

Toi rien ne te choque en Algérie, tout va bien Mme la Marquise, c'est pour ça que tu choisis de ne pas y vivre...

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Toi rien ne te choque en Algérie, tout va bien Mme la Marquise, c'est pour ça que tu choisis de ne pas y vivre...

:mdr: la pression elle où dans gratuit :D

C'est tout ce qu'on espère...le jour où l'Algérie négociera autour d'une table, comme une grande, avec les puissants de ce monde.

Toujours l'art de botter en touche...

J'ai écrit une réponse et et je viens de l'effacer, je veux pas tomber dans ton piège et dévier le sujet, chose que tu adores faire quand tu manques d'arguments.

:mdr: la pression elle où dans gratuit :D

La pression de la société, des média, de l'Ecole, des mosquées, de la famille...Tu veux un dessin ?!

Aujourd'hui une femme qui ne porte pas de voile est considérée comme une p... pour beaucoup d'Algériens.

:mdr: tu réponds toujours par des attaques comme ça?

Wech dekhlek si je décide de vivre en Algérie, en Azerbaijan, ou ailleurs? Que viens faire cet argument dans cette histoire?

Non rien ne me choque, car justement j'ai vécu en Algérie :D

Non, personne n'impose rien. Après, il faut être faible de caractère pour se laisser influencer, mais c'est une autre histoire...

Guest L'étrangère
Il suffit de comparer les photos d'époques avec ce qu'on a aujourd'hui dans le monde musulman et même en occident, il y a de plus en plus de voile.

Et de moins en moins d'Islam.

Une autre campagne à Constatine celle là.

Carrément des affiches sur les voitures !

De pire en pire. Je vous le dis dans 20 ans l'Algérie sera l'Iran. Les islamistes progressent doucement mais efficacement.

645177ConstantineHidja2.jpg

Guest L'étrangère
La pression de la société, des média, de l'Ecole, des mosquées, de la famille...Tu veux un dessin ?!

Aujourd'hui une femme qui ne porte pas de voile est considérée comme une p... pour beaucoup d'Algériens.

Non pas du tout. Rassurez-vous il y a un grand décalage dans la société. Le voile comme vous l'appelez, démontrait une nature plus aujourd'hui. Voilée ou pas rien ne retient. Je trouve ces combats trompeurs et bizarres.

Il n'y aura jamais d'homogénéité dans une société, je ne l'ai jamais vu. La France combat x et l'Algérie combat y.

Y a pas d’homogénéité en Arabie Saoudite et en Iran où toutes les femmes s'habillent pareil ?

Guest padawan
Y a pas d’homogénéité en Arabie Saoudite et en Iran où toutes les femmes s'habillent pareil ?

L'Iran comparé à l'AS, se sont relâchées.... Leurs voiles laissent entrevoir toutes la chevelure, leurs voilées sont moins couvertes que les nôtres. Mais c'est vrai, qu'il n'y a pas de têtes entièrement dénudées (comme la mienne) :D.

Guest L'étrangère

Je ne pense pas, il y a aussi des sans voiles en Arabie, pour l'Iran je ne sais pas, d'après google, 'ces iraniennes qui tombent le voile' :D

Et en Suède y a pas d'homogénéité où la majorité des femmes sont sans voile.

L'Iran comparé à l'AS, se sont relâchées.... Leurs voiles laissent entrevoir toutes la chevelure, leurs voilées sont moins couvertes que les nôtres. Mais c'est vrai, qu'il n'y a pas de têtes entièrement dénudées (comme la mienne) :D.

Ca prouve qu'elles n'en veulent pas, que c imposée. Les moralistes du forum ne sont pas d'accords, parait qu'elles sont libres de l'enlever...

Je lance une campagne mini jupe gratuite pour toutes. Avec en bonus 3 paies de Victoria Secret.

Si y a des intéressées sur le forum qu'elles m'envoient un MP. Précisez juste vos tailles :D

Guest padawan
Ca prouve qu'elles n'en veulent pas, que c imposée. Les moralistes du forum ne sont pas d'accords, parait qu'elles sont libres de l'enlever...

Oui certaines n'en veulent pas... surtout quand cha3rak ykoun rtob. :o

Trêve de plaisanterie.

L'Iran commence à changer. Déjà que j'avais lu qu'ils commencent à enlever petit à petit quelques pouvoirs aux policiers "gardiens de la morale", genre matdakhlouch rwahkoum, ne faites plus la morale aux "males voilées" mechi khadmat'koum. :D

Guest L'étrangère
Je lance une campagne mini jupe gratuite pour toutes. Avec en bonus 3 paies de Victoria Secret.

Si y a des intéressées sur le forum qu'elles m'envoient un MP. Précisez juste vos tailles :D

Mais non qu'elles laissent un commentaire et les 10 premières seront sélectionnées, par Mp on ne pourra pas savoir nous.

Mais non qu'elles laissent un commentaire et les 10 premières seront sélectionnées, par Mp on ne pourra pas savoir nous.

Et toi, pas intéressée ? :D

Tu veux toujours pas devenir mon esclave ? :(

Petit à petit, leur lois deviendront aussi obsolètes que celles qui interdisent le port du pantalon à Paris. :D

J'espère simplement que ça arrivera le plus vite possible, mais j'ai des doutes!

Guest padawan

Sérieusement, si il y avait des compagnes qui distribuaient de condoms gratuitement en Algérie... certains le prendrait mal. Le mieux c'est de vivre et laisser vivre. :)

Guest L'étrangère
Sérieusement, si il y avait des compagnes qui distribuaient de condoms gratuitement en Algérie... certains le prendrait mal. Le mieux c'est de vivre et laisser vivre. :)

Bagarres générales :mdr: C'est de la provocation. Vous allez donner des idées à certains.